Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/04/2010 à 13:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pas les Bsc, vous vous restez connecté un certain temps quand vous sortez du mode vacance et sa je respecte en tout point

Minimum 12 heures c'est bien après il doit y avoir un juste milieu je pense et sa on le verra à la fin du mois d'avril quand la décision sera prise, même 24 ou 36 heure est bien.
Désinscrit # Posté le 04/04/2010 à 13:16
Citation : k-night60
arrete joce tu vas me faire pleurer, si tu aurais eu la bonté de lire le sujet entièrement tu aurais vu que je parlais de 12 h à la base. Pauvre de moi si je suis egoïste.
Vous êtes sur un jeu et vous voulez encore les serviettes de bain et la piscine à côté de ça allez jouer à uno où vous pouvez mettre pause pendant la partie . Non ? si c'est ce genre de jeu qui vous interesse.

Pas du tous je trouve que 24 heure c'est trop peu et 48 trop long donc mettre 36 pas compliquer a comprendre sa ....
Désinscrit # Posté le 04/04/2010 à 13:19
ok Joce on va trouver le juste milieu
Désinscrit # Posté le 04/04/2010 à 13:20
Désinscrit # Posté le 04/04/2010 à 23:26
Quel débat!!! arrété de vous battre seul Oin prendra la décision!!!

Message édité le 04/04/2010 à 23:26 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 00:02
Coucou les amis.
Alors, heureux k-night de me voir passer et de m'avoir ratée ?
Une nouvelle fois, voici un fil de discussion bien inutile...
Que voulez-vous, ce jeu n'est en ce moment plus amusant pour moi, et ceux à qui c'est du sont en partie en train d'argumenter ici...
j'y rejourai quand le suspense et le plaisir de jouer seront de retour.

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 00:43
Je suis d'accord avec Joce ( et Oui ça m'arrive )
Moi même je suis en internat la semaine et je peux me connecter le vendredi soir et me mettre en vacance le dimanche soir donc pour moi le 48 heures serais pas une punition
Mais y'a des personnes qui peuvent se connecter que le samedi matin par exemple et qui le lundi matin parte directement en cour (Désoler mais tout le monde ne se reveille pas et allume son ordi directement sa s'apelle etre no lofe sa )
donc bon moi je prend exemple sur des sites bien mieux que worldwar comme greeck epick ou Ikariam ou même O game je pense et ben quand tu sort du mode vacance tu peux te remettre directement .
Maintenant certaines personnes en abuse mais le fait qu'il y'est des tricheurs ne doit pas pénaliser les joueurs(je considere que les vrais tricheurs se sont ceux qui ont des multis ) .
Car si vous accordez vos 48 heures des personnes ne pourrons plus se connecter le week end et donc resterons en mode vacance et seront actif que pendant les vacances ou les week end prolongé est ce le but de le suggestion de dégoutter les joueurs et de faire augmenter le nombre de joueur en mode vacance pour le long terme ? je ne pense pas maintenant peut etre que j'ai rien compris à la suggestion

Ps: Il faut toujours regarder ailleurs sur les autres jeux et prendre exemple :
-Worldwar est un des seuls jeu où le multicompte est interdit
-worldwar est un des seuls jeu où il faut attendre 4 jours au complet pour revenir
-Worldwar est un des seuls jeu qui va vouloir imposé une limite de temps entre deux modes vacances
-Worldwar est un des seuls jeu qui au lieu de s'aggrandir perd de plus en plus de monde à cause d'une ambiance moins bonne et d'un interet moindre (qui a encore du challenge a arriver niveau 115 alors que y'a rien après le level 90 ?

La principal faute de l'inactivité est tout d'abord l'ambiance qui se dégrade (entre le chat de 2007 et le chat de 2010 c'est le jour est la nuit ceux qui sont des "vieux de la vieille le savent "
Et puis les 4 jours de mode vacances obligatoires ça tue l'activité car quelqu'un qui s'absente 2 jours est obliger de se mettre en mode vacance car sinon il se fait détruire la base donc ça fait 2 jours d'activité en moins donc critiquer le mode vacance est une chose mais faut voir que 4 jours c'est énorme quand même

Message édité le 05/04/2010 à 01:01 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 03:04
Citation : Chabal

Tout le monde sait qu'il suffit de faire passer le multis pour quelqu'un de sa famille. Comme on le sais y'a des gens honnêtes
et d'autres non.

et 36 heures cela dérangerais quelqu'un?? Serais-ce un juste milieu?

Ps: Tromba tu aurais pu m'envoyer un Mp mais pour être franc avec toi , tout les one de la premiére page d'un coup
ça fait trop en mode vacance d'un coup si ce n'est pour les mêmes raisons maintenant c'est peut etre le hasard, tous en
même temps et se reconnecte tous aprés les 4 jours du mode vacance une heure voire moins et vous repartez
Sa empechera personne de monter car il faut se faire à tout et monter de niveau ne sera pas si compliqué.

A dans 4 jours minimum

Message édité le 05/04/2010 à 04:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 06:10
la vérité sors de la bouche de tromba "une discution inutile" lu et approuvé
mon cher chabal
entièrement d' accord avec toi mais tu va te heurter à la traditionnelle réplique "ici on est sur ww pas sur un autr jeu patati patata ratata...
[couleur=bleu]INTERDIT légalisé tu veux dire travian n' a pas de de multi mais une cogestion avec des règles strictes tu respecte pas ton compte est bloqué je connais 3 gars avec des compte bloqué mais bon c' est travian [/couleur]
-worldwar est un des seuls jeu où il faut attendre 4 jours au complet pour revenir
ce qui permet à certain d' éviter les attaquants car au bout des 4 jours ils sont parfois devant
-Worldwar est un des seuls jeu qui va vouloir imposé une limite de temps entre deux modes vacances
du temps toujours du temps rien que du temps
-Worldwar est un des seuls jeu qui au lieu de s'aggrandir perd de plus en plus de monde à cause d'une ambiance moins bonne et d'un interet moindre (qui a encore du challenge a arriver niveau 115 alors que y'a rien après le level 90 ?
ben oui tu as tout dis normal on écoute quelque joueurs qui ne veulent pas risquer de tout perdre mais tout cela mène à un seul résultat l' ennuie mais faudrai peut etre faire un mode auto attaque car quand il y aura plus personne comment feront ils pour atteindre les fabuleux niveaux 45468765664
Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 09:24
D'un autre coter, quand le niveau maximum était 90 vous dites on s'ennuie maintenant que c'est illimitée vous dites la même choses donc voila, certes le jeu n'est pas parfait mais on est pas là pour critiquer, on est la pour le mode vacances donc tous le reste au placard...
Désinscrit # Posté le 05/04/2010 à 11:56
Salut,
Le sujet divague sur le manque de but, d'objectif, d'ambiance, etc... Mais Worldwar a toujours un aspect très fun et convivial il faut juste le voir sous un angle différent

L'ambiance? Ok exécrable sur le chat général mais la plupart des alliances sont très soudées et l'ambiance y est bien mieux que dans la plupart des jeux limités par un forum

Multi compte? Argument qui revient souvent. Je partage le point de vue général qui est de les supprimer mais comme on ne peut absolument rien faire dans ce sens en tant que joueur. Personne n'a encore organiser d'actions collectives dans ce sens, tout le monde se plaint à droite à gauche sur des sujets un peu partout. Et quand il y a un sujet sur les multis, c'est pour s'accuser mutuellement. Comment voulez vous que l'équipe y prête attention?

Manque de challenge? Je ne vais pas refaire mon post sur un autre sujet mais je vois vraiment pas en quoi il manque de challenge à court ou à long terme...

Pour en revenir au sujet : les 24h entre chaque modes vac me paraissent parfaits. De toutes façons certain avec ce système de 24h (s'il est mis en place) vont se mettre en mode vac, jouer 24h et hop! Mode vac. Donc voilà quoi. Plus de temps? Les internes (pour ne citer qu'eux) ne pourront plus jouer à moins de venir tout de suite le vendredi soir en rentrant chez eux

Voilà,
Bon jeu à tous
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter