Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 07:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je ne l'avais pas remarqué
En effet j'ai vérifié en mettant sur un fond bleu .
Quoi qu'il en soit, la police décriture que j'avais utilisée n'était tout de même pas rose, mais blanche . |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 10:53 |
|
Et pour les lettres rose !!!
Voilà la couleur que tu as utilisé !!
Donc oui c'est pas blanc !!! Tu es peut être daltonien
|
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 16:56 |
|
Non non, je t'assure, c'est du blanc, je l'ai créé quand même l'image .
Ton agrandi est peut-être faux, je n'en sais rien, mais j'ai créé les lettres en blanc, je viens de vérifier .
De toute façon on s'en fiche un peu, puisque mes images ne lui plaisent pas .Message édité le 30/04/2010 à 16:58 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 17:21 |
|
Salut,
Avant de répondre à l'image de Jay. revenons sur ceci :
Citation : Valloch et notre gagnant est déjà annoncé
Ou ça? :O
@ Jay. : J'aime beaucoup ton image. D'ailleurs je la préfère à celle de SparkWade. Donc en tête
Voilà, comme quoi à quelques jours de la fin tout peut changer |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 17:48 |
|
voici un avatar
|
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2010 à 18:03 |
|
@Azog: essaye de le contacter plutôt. Merci.
Citation : valloch
Tu dis que tu ne veux pas rentrer dans un genre d'image mais on te met un soldat, avec azog marqué et c'est le remède magique...
Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça.
@valloch: pour éviter les problèmes des aberrations chromatiques (en photographie) ou bavure qui font que tes lettres apparaissent légèrement roses, je te conseille de pousser au maximum la qualité lors de l'enregistrement de ton image en .JPG ou de passer au .PNG.
Sinon l'image utilisée en fond sur l'avatar que j'ai proposé est tirée de Call of Duty Modern Warfare 2 mais légèrement modifiée. (courbes, contrastes, détails, effets etc.)
Sparkwade |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2010 à 08:26 |
|
Citation : Azog@ Jay. : J'aime beaucoup ton image. D'ailleurs je la préfère à celle de SparkWade. Donc en tête
Tu sais quoi ? Je trouve que c'est très... comment dire... étrange !
Disons que tu as des gouts particuliers, qui te font aimer un coup la guerre, un coup les images très "colorées"... On ne sait pas à quoi s'attendre . |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2010 à 13:16 |
|
Jaloux !!
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2010 à 14:38 |
|
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2010 à 18:34 |
|
Euh... Les images que tu fais en deux minutes montre en main avec des filtres tout fait je ne suis pas jaloux, non . |
Courroux |
#
Posté le 01/05/2010 à 19:04 |
|
Excellente cette image
Franchement Azog t'es difficile toi
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |