Forums > Archives > [Terminé] Concours inter-alliance n°2 > [Terminé] Concours inter-alliance n°2

[Terminé] Concours inter-alliance n°2

Un demi milliard à gagner!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 19 20 21 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/02/2011 à 21:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
LNV inscrit: new world ainsi que cévolt

Message édité le 06/02/2011 à 00:37 par _delete

Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 17:09
Bonjour, le joueur des PEGAZE pour la semaine a venir sera rexxar21.
Bonne chance a tous.
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 19:56
Pour la TNA c'est : pierrettc
Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 19:36
Je fais râler mais c'est beaucoup plus facile d'être maréchal que, capitaine ou lieutenant,

Bas oui tu passe un niveau et sa suffit, et comme l'épreuve et prévue depuis mercredi dernier,

Surtout que le nombre de victoire a avoir a baisser, donc bon je pense que Azog tu t'est basé sur avant la troisiéme base ou il fallait plus de victoire pour avoir le niveau mais bon,

J'y est penser un peu tard

Voila voila c'est tous se que j'avais a dire
Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 19:39
Salut,

Euh... ton raisonnement est faux. Si c'est vraiment plus facile, passer un seul niveau ne suffit pas, puisque ton adversaire arrivera à en passer 2. Donc pas de titres de joueurs de la semaine...
Et puis, faut quand même pas mal de victoires (même si je ne connais pas le nombre exact).
Qui plus est, c'est le grade de maréchal où est censé se trouver la plus grosse concentration de bons joueurs non? Donc plus de compétition...
Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 22:05
Moi je ne suis pas d'accord avec vous deux(oups je me faire des ennemies )!
Non pour etre sérieux je veux dire que tous les grades ont la meme difficulté car un petit niveau a beaucoup moins de troupes et surtout moins de ressource, il lui faut donc plus de temps pour lancer plusieurs attaque.
Tandis qu'un joueur de haut niveau se trouvera confronté a des meilleurs défenses mais aura plus de ressource et plus d'armes offensive.

Donc pour moi tous les grades devrait rapporter autant!

Sinon je tiens a féliciter azog pour prendre de son temps pour nous organiser ce concours qui nous divertis tous!

A+ rexxar
Désinscrit # Posté le 09/02/2011 à 13:53
je pense également que quel que soit le niveau la difficulté est la même
sauf pour le grade "maréchal" car il n'y a que 3 joueurs de ce grade à être actif
donc ils ont une chance sur 3 d'être joueur de la semaine (et dans ces 3 joueurs 2 font
parties de la même alliance ) mais c'est normal qu'au plus on est gradé au plus on rapporte de point.
voila mon avis,
bonne journée
Désinscrit # Posté le 09/02/2011 à 15:47
J'ai comme l'impression que L'Élite des Commandos Marines sont éliminé de la "Partie" ...
Désinscrit # Posté le 09/02/2011 à 15:51
il n'y a pas d'elimination amoins que l'alliance soit dissoute
Désinscrit # Posté le 09/02/2011 à 15:54
Sauf qu'ils ne sont plus que 3 et que 2 sont inactif...
Désinscrit # Posté le 10/02/2011 à 20:11
mais ils ne sont pas éliminé nuance
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 19 20 21 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter