Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 12:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Miko.le.crêpierMauvaise idée, Israël a aussi la bombe nucléaire
Pas officiellement bien sûr, mais ce pays ne fait pas grand chose d'officiel...
Ils en ont moins que nous, on leur balance une bombe nucléaire, et quand eu ils en envoie une on en envoie une pour contre leur bombe, une contre bombe en gros !
Bon après je vous raconte pas les retomber radioactif, Tchernobyl ou Fukuchima, a coter, c'est des anges ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 14:44 |
|
Tu oublies que les USA vont pas être de votre côté et ils en ont plus que vous Message édité le 03/06/2011 à 14:45 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 15:10 |
|
Pff ... Les USA ils sont a notre botte, je suis leur plus grand donnateur ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 16:40 |
|
C'et bon Oussama Ben Laden est mort ... Pas besoin d'en faire tout un plat ...
Ça fait un mois qu'il est mort et vous bloquez dessus ... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 17:15 |
|
le principe d'une conversation, ce n'est pas d'exposer des faits et de fermer le sujet.
Le propre d'une conversation c'est d'exposer chacun son tour ses idées et d'en débattre.
Je comprends que ce sujet te dépasse mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous taire. Un forum est un lieu ou chacun est libre de s'exprimer (ou de ne pas s'exprimer), ne t'en déplaise.
Si le sujet ne te plait pas, libre à toi de ne pas lire le topic s'y rapportant. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 17:34 |
|
Non sinon sérieux, ces pays là sont un vrai problème et les conflit seront long ! faudrait vraiment que les armée y viennent, quitte a mettre en place un protectorat, comme pour le Maroc ,a une très lointaine époque. Le temps que les choses se stabilisent. Je pense ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 18:31 |
|
Pas d'accord! Arriver là-bas avec nos armées déclencherait une guerre sans merci à la fois des Arabes qui considèreraient comme une occupation supplémentaire et par les Juifs qui crieraient à l'antisémitisme et au retour du nazisme.
Le conflit sera réglé quand Israël acceptera de cesser la colonisation sauvage et de repousser toujours plus loin les frontières de la Palestine. Israël ne veut pas la paix, c'est clair. Le pays fait tout ce qu'il peut pour torpiller les tentatives de conciliation à coup de mur de la honte, de colonisation sauvage et de raids assassins sur des civils.
Pour les Palestiniens, la paix sera possible quand ils accepteront de cesser de provoquer les Israéliens et désarmeront. Le souci est que les armes sont leur seul moyen à l'heure actuelle de défendre le peu qu'ils peuvent face à la suprématie de Tsahal. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 19:19 |
|
Thasal ?
Je pense pas que les Juifs crierais a l'antisémitisme, c'est un peuples très ouvert. Et si tous est fais dans la règles sa n'arriveras pas !
Le vrai problème et que dès le départ on a rajouter un pays dans un endroit déjà critique !
Après, je ne connait pas tous , donc je parle sur ce que je connais, mais a vous lire, yt'a pas vraiment de solution, donc faut trouver une solution qui serais pas trop suicidaire ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 20:15 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)Thasal ?
Tsahal
Citation : Le Grand-Condor (LGC)Je pense pas que les Juifs crierais a l'antisémitisme, c'est un peuples très ouvert.
C'est le seul régime d'extrême droite au monde
C'est le seul pays guidés par la religion avec l'Arabie Saoudite et le Vatican
C'est le seul pays a garder prisonnier un peuple entier en lui retirant l'accès aux écoles, aux hôpitaux et à toute marchandise
Et tout ça, en leur supprimant de plus en plus de terre en colonisant sauvagement leur territoire
Très ouvert, tu disais?
Ceci dit, tu as raison sur un point, créer un pays à un endroit où des gens vivaient déjà, ce n'était pas une bonne idée (725 000 Palestiniens vivant là depuis des générations ont été exilés de leurs terres lors de la création du pays).
Ceci dit, les Palestiniens sont prêt à signer la paix si Israël reste dans ses frontières de 1967, c'est à dire dans les limites des territoires qu'elle a conquis après la guerre des Six jours (déclenchée par Israël par "prévention"). C'est une chose somme toute raisonnable, étant donné qu'ils auraient pu réclamer la restitution de tous les territoires acquis depuis la création d’Israël, soit les territoires qui avaient été convenus au départ.
Rappelons quand même qu'Israël est un état religieux créé dans une partie du monde qui a adopté une autre religion de manière tout à fait artificielle, qu'à la suite de quoi, le nouveau pays a fait la guerre à ses voisins et a quasiment doublé son territoire.
Aujourd'hui, Israël occupe 27 799km² (dont plus 7 000km² de territoires occupés) contre 14 000 km² lors de sa créationMessage édité le 03/06/2011 à 20:29 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 20:37 |
|
En quoi un pays d’extrême droite fais de ce pays un pays fermée ?
Ouais sinon c'est quoi le Tsahal ?
Ouai, bon c'est un peuple très ouvert, par rapport a ce qu'il a vécu ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2011 à 21:13 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)En quoi un pays d’extrême droite fais de ce pays un pays fermée ?
Ouais sinon c'est quoi le Tsahal ?
Ouai, bon c'est un peuple très ouvert, par rapport a ce qu'il a vécu !
Tsahal, c'est l'armée israélienne.
Parce que tu trouves que c'est ouvert d'esprit de parquer un peuple entier sans leur donner de soins, d'éducation, de coloniser leurs territoires ???
L'extrême droite est par essence une fermeture d'esprit! Je ne parle pas ici de l'extrême droite à la française que vous décriez tant, car elle n'a rien d'une droite extrême, comparée à n'importe quel autre pays. Votre vision est biaisée sur ce sujet, mais ce n'est pas le thème de mon propos
L'extrême droite israélienne au pouvoir est coupable de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, encore lors de l'opération Plomb Durci...
Si tu trouves que ça, c'est être ouvert d'esprit, tu as une drôle de définition de l'ouverture |
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |