Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Vous avez des questions?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 03:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : La Rubrique Aide
Mais comment faire pour augmenter votre niveau ?

Lorsque vous débutez vous possédez déjà un certain nombre de cases libres. En cliquant sur un espace libre vous aurez la possibilité de construire plusieurs bâtiments. Pour que votre niveau augmente vous devez construire un Laboratoire de recherche des niveaux qui vous permettra (si vous remplissez les conditions nécessaires) de passer au niveau suivant.

Au début, ce n’est pas difficile d’augmenter son niveau mais plus vous deviendrez puissant plus les choses se corseront. Les différentes conditions que vous rencontrerez seront de donner du pétrole, du fer et avoir suffisament de victoires.

La réponse était déjà dans la rubrique ''Aide''! Avant de venir poster ici,il faut s'assurer d'avoir lu correctement cette rubrique...
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 13:22
merci pour votre réponse. mais jai un autre question, comment ont fait pour avoir des soldat?j'ai chercher partout et jai pas trouver
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 13:31
Citation : Aide de WWar
L'Hôpital et les Dortoirs

C’est là que vous recruter vos premiers soldats mais pour les loger il faut construire au moins un Dortoir. Chaque Dortoir permet de loger 115 soldats et une bombe (cela ne vous est d’aucune utilité pour l’instant). Une fois recrutés, vous pouvez lancer vos premières attaques. Mais les soldats sont aussi responsables de vos premières pertes d’argent car ils ont besoin d’être payés quotidiennement. Après certains combats, il est possible que vous ayez des blessés et les soins sont effectués par des médecins recruter dans l’Hôpital et vous coûteront quelques ressources en fer et en pétrole. Le principe reste le même plus tard dans le jeu pour ensuite faire des tanks, des avions et des bateaux, ceux-ci ont néanmoins des caractéristiques spéciales que vous saurez reconnaître aisément plus tard.

Ca veut dire qu'il faut que tu fasse ton hôpital et au moins un dortoir, le recrutement se fait dans l'hôpital.
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 19:12
petite question technique : est ce que les options de l'armurerie marchent quand on a detruit le batiment ? merci d'avance bye
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 19:16
En principe oui
Enfin j'attends confirmation je suis pas sûr
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 19:27
Oui ça fonctionne toujours
Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 19:15
si j'envoie par exemple, 25 tanks sur quelqun qui n'a pas de tanks, je vais: lui détruire un batiment?
et si il a des avions et des soldats à la base, je vais tomber sur ses soldats ou ses avions...etc
Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 21:57
Gestion si tu envoie 25 tanks ils peuvent tomber sur des soldats ou tanks ou avions ou encore un bâtiment

Pareil pour toutes les autres unités d'attaques.
Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 22:34
En faite,c'est aléatoire!

Ils peuvent tomber sur n'importe quoi! Si tu as de la chance,tu pourras peut-être détruire un bâtiment!
Désinscrit # Posté le 29/05/2008 à 13:11
merci pour la reponse
Désinscrit # Posté le 29/05/2008 à 21:19
merci
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter