Forums > Archives > Au Sujet De L'équipe > Au Sujet De L'équipe

Au Sujet De L'équipe

Merci d'être respectueux !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/04/2009 à 20:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les deux derniers messages d'Isnogood / Malus.
Une nouvelle fois, c'est du grand n'importe quoi.

Ce n'est pas la peine de tenter d'ouvrir un dialogue avec quelqu'un qui met tout le monde dans le même panier de joueurs (joli amalgame, ceux qui se comportent mal sur le chat ne sont pas ceux qui cherchent à faire avancer les choses ici), qui nous traite de moutons, qui nous considère sur la touche car c'est à cette place qu'il nous veut, avec un énoncé toujours rempli de sadisme débile et tout emprunté d'abus de position d'admin dominant.

Et même le point où il croit mettre tout le monde d'accord me révulse. Worldwar est un jeu de guerre certes, mais c'est avant tout un jeu, donc un lieu où les joueurs doivent avoir plaisir à se rencontrer et passer de bons moments de détente. Et c'est justement une des forces de Worldwar d'avoir ces espaces de rencontre (chat général, chats d'alliances, mp, forum), au delà de son gameplay simple et efficace.

Dommage, les messages d'alpha / altrax, d'amir60, de Lilith / Frater, de ratchet9 ou d'angel sont pourtant plein de bonnes choses.

Bref, je pense que cette tentative d'ouverture de dialogue et de discussion est une nouvelle fois vouée à l'échec.
Donc, je décroche aussi, mais pour une autre raison alpha !

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 13/04/2009 à 22:38
Je suis daccor avec tout ce que tromba a dit Je n'ajouterais rien d'autre...
Désinscrit # Posté le 14/04/2009 à 12:36
Citation : Malus
Je critique les quelques personnes qui ont du mal à avaler de se faire mettre sur la touche alors que c'est soit eux qui l'ont choisi, soit eux qui le méritaient.

Juste pour une petite rectification, la seule et unique raison pour laquelle je me suis mis sur la touche, ce sont les paroles irrespectueuses et blessantes, parfois même injurieuses, utilisées par certaine(s) personne(s) et qui sont inacceptables dans un jeu où le respect et l'écoute sont censées être présents.

Pour l'alliance ADM, je suis contre, mais je respecte le résultat du vote réalisé.

Message édité le 15/04/2009 à 11:04 par

Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 08:38
bon si on parlait du sujet l'alliance adm ça serai bien vous si vous êtes pas content de maus ouvrez un sujet ailleur parceque celui ci va être fermer
Okin # Posté le 15/04/2009 à 11:55
Développeur
Citation : Tromba
Worldwar est un jeu de guerre certes, mais c'est avant tout un jeu, donc un lieu où les joueurs doivent avoir plaisir à se rencontrer et passer de bons moments de détente.

Certains objectifs du jeu (et il se pourrait que je connaisse les objectifs de ce jeu... ) sont mis à mal par des membres qui se mêlent d'affaires qui ne les regardent, faut quand même le remarquer, franchement pas.

Le sujet concerne l'alliance j'aimerais une fois de plus le rappeler. Et à ce sujet, il est bien connu que la décision a été finalement votée et acceptée. Sur ce, je ne vois plus en quoi elle doit être discutée par des joueurs. Ce faisant, qui peut nier qu'on assiste, de la part de certains joueurs, à un dépassement (du point de vue de leur place dans le jeu). C'est assez paradoxal que ces mêmes joueurs osent accuser des membres de l'équipe de dépasser leur fonction

Et juste pour répondre (parce que ça démange des fois) :

[HS]
J'appuie tout ce qu'a dit Malus. Contrairement à bien des lecteurs qui ont suivi, je pense avoir compris qu'il parlait de certains joueurs et non de tous. L'expression "moutons" est appropriée dans le sens où certains joueurs sont capables de venir crier contre l'équipe ou certains de ses membres juste parce qu'il tombe sur un sujet où d'autres le font... Pour preuve, ces mêmes joueurs changent rapidement d'état d'esprit dès lors que les affaires s'éclaircient...

Citation : Angel
Et je pense que pour beaucoup le chat est le centre de worldwar car faut l'avouer si le chat et le systeme d'alliance était pas là le jeu serais lassant (je ne pense pas qu'il soit lassant mais c'est un avis personnel)

J'ai relu plusieurs fois, et franchement je pense que tu te contredis
[/HS]

Message édité le 15/04/2009 à 11:55 par Okin

Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 12:33
Je trouve irrespectueux que Malus nous traite ainsi, comme je le dit, c'est pas parce que il est Administrateur que il as le droit de tout faire ...

Message édité le 15/04/2009 à 12:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 12:42
pas tord titi
Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 12:45
titi je te soutientrais jusqu'au bout
malus se prend pour "un surhomme" et je ne trouve pas sa normal
et quand on le dit on se fait "bam' du chat ou est la logique ou est la democratie là dedans
Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 12:46
julie tu a raison malus devrait y reflechir
Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 13:09
Julie, il ne Bam pas pour ça, car pour en arrivé là, il as fallut qu'il soit "gentil" mais aprés, il est passer admin' est il croit qu'il peut tout faire ...
Désinscrit # Posté le 15/04/2009 à 13:18
Bonjour,

Bon je lis, je lis et je lis encore ! je vais faire un peu de hors sujet, je m'en excuse par avance !

Tout d'abord je vais expliquer à certain ce qu'est une argumentation !
Il y a tout d'abord une thèse ( id est le sujet ), ensuite il y a des arguments puis des exemples pour illustrer ces arguments ! Donc maintenant s'il vous plaît arrêter de dire " Oui je suis d'accord avec toi ..." " Non je suis pas d'accord c'est nul" JUSTIFIEZ VOUS !
Ce qui revient au terme de "mouton" utilisé par Malus ! Il est peut-être dur, mais approprié dans le sens ou comme je le disais certain joueurs disent " je suis d'accord avec toi Angel" mais sans se justifier.

Pour revenir au sujet principal, la contestation de l'alliance ADM, je vous avouerais que je n'ai pas vraiment d'avis.
C'est le choix de la team, et même si je trouve que les membres de la team seraient plus heureux dans leurs équipes, cela leur permet de dialoguer plus facilement (du moins je pense).

Pour finir concernant l'inactivité des membres de la team due à la création d'ADM, j'aimerais avoir des preuves : témoignages, statistique et cætera.

Je vais terminer en signalant que je suis de moins en moins actif, mais pour ceux qui comme moi viennent de moins en moins et qui disent que c'est de la faute d'ADM, je voudrais leur dire réfléchissez-y à deux fois ! Moi personnellement j'arrive à la fin du jeu ( Niveau 83 ) serais-ce sûrement une raison de mon inactivité ? L'alliance ADM n'est pas responsable de l'inactivité des JOUEURS, mais elle peut-être en partie responsable de la fréquence de connexion des MEMBRES DE LA TEAM qui est en baisse ! Donc s'il vous plaît ne mélangez pas tout

Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas ce n'est QU'UN jeu !
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter