Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 04:38 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : tulenuf....laisse-le parlé,il va chanté plustard.et le lvg en ennemis j'esperais un adversaire plus redoutable.j'en suis toute secoué
bonne guerre alors....et surtout bonne chance
oli |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 05:04 |
|
Merci chef nous somme prèt et opérationnel contre toute attaque que poura subir les wwb . Une déclaration de guerre contre les wwb en est une contre la grande Royal 22em Régiment.
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 06:31 |
|
Pour certain qui dise que je ne devrait pas dire sa car je suis modo, oublier pas que je suis aussi un joueur qui en a marre de vos remarque qui ne tienne pas la route.
Si se que je vous dit vous deplait, se qui me laisse penser sa alors ont dit toujour =>
La veriter blaisse |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 06:45 |
|
Ce quon veut ici est la mème chose que toi mais nous on prend des mots polie pour le dire . ... Sa se peut tu que maintenant il va faloire des modérateurs pour les modérateurs irespectueux des règles |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 07:47 |
|
Bonjour
Nous les C&K somme entrer en guerre suite a la mise en ennemie des TITAN et des WW3 de notre alliance
donc nous seron avec notre petite force avec vous
petit mais tenace |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 07:48 |
|
Bonjour
Juste encor un petit hors sujet
Plus je parcour ce sujet plus je m'apercoi que le but des ennemie a LVG est de fair fermer celui-ci
Ils plus de 4 a effectuer regulierement des hors sujet ( guevara, soldat-du-13, 24°chasseur et 666JoE666 ) et autres qui se font un mal a plaisir de mettre du grain a la musique ( Tulenuf et oli.76 ) pour finir avec un qui n'hesite pas a demander ce que les autres cherche la fermeture de ce sujet ( k-night60 ).
J'ai aussi bien compri que si Astonn fesai sont role de modo il serai critiquer vu qu'il est dans l'alliance LVG et que malgres les deux remarque de Havok Novak et Nathou pour stoper rien ni fais.
Je pense que un modo autre que astonn pourrais intervenir et sanctionner les fouteurs de trouble car au moin on ne pourrai lui dit qui est avec les LVG... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 08:38 |
|
Salut Odin ,
Oui la fermeture de ce sujet est inévitable ça crève les yeux, tu fais le beau là avec ton hors sujet et tu viens
parler des autres .
Oui je suis pour que se sujet soit fermer car personne le respecte.
Tu ne vas pas t'y mettre non plus toi à citer les gens c'est bon on sait lire. A part faire ton malin tu sers à rien
d'autres .
C'est vrai quoi quand on aura besoin d'un perroquet on t'appelera
Tout le monde à sa part de responsabilité dans ce sujet arrête un peu Message édité le 25/09/2009 à 08:53 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 08:56 |
|
Odin signale mon comportement comme interdit ou la la je t'ai vexé
Rien est interdit par la charte alors si je suis sanctionné pour sa alors que depuis le début de ce sujet tout le monde
fait pire, je rentrerais en guerre contre tous.
Tu cherches et tu signales j'adore tu n'es pas bien grand on dirait
A part une réputation de balance ou de lèche-botte c'est tout ce que tu y gagneras
Message édité le 25/09/2009 à 09:03 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 09:06 |
|
IL FAUT ARRETER L'ABUS DANS CE SUJET
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 09:20 |
|
<citation auteur=astonn>Pour certain qui dise que je ne devrait pas dire sa car je suis modo, oublier pas que je suis aussi un joueur qui en a marre de vos remarque qui ne tienne pas la route.</citation>
si tu est un joueur , alors joue et sort de ton mode inattaquable ou alors cesse de dire que tu est "un joueur"
un joueur par definition joue et ne fait pas que du bla bla |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2009 à 09:29 |
|
Si j'aurais écris ce qu'Astonn a écrit . . . Astonn m'aurait banni à vie dans le jeu !
Okin, à toi de faire quelque chose là dessus ! |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 Suivante |