Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2010 à 11:56 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Salut,
Le sujet divague sur le manque de but, d'objectif, d'ambiance, etc... Mais Worldwar a toujours un aspect très fun et convivial il faut juste le voir sous un angle différent
L'ambiance? Ok exécrable sur le chat général mais la plupart des alliances sont très soudées et l'ambiance y est bien mieux que dans la plupart des jeux limités par un forum
Multi compte? Argument qui revient souvent. Je partage le point de vue général qui est de les supprimer mais comme on ne peut absolument rien faire dans ce sens en tant que joueur. Personne n'a encore organiser d'actions collectives dans ce sens, tout le monde se plaint à droite à gauche sur des sujets un peu partout. Et quand il y a un sujet sur les multis, c'est pour s'accuser mutuellement. Comment voulez vous que l'équipe y prête attention?
Manque de challenge? Je ne vais pas refaire mon post sur un autre sujet mais je vois vraiment pas en quoi il manque de challenge à court ou à long terme...
Pour en revenir au sujet : les 24h entre chaque modes vac me paraissent parfaits. De toutes façons certain avec ce système de 24h (s'il est mis en place) vont se mettre en mode vac, jouer 24h et hop! Mode vac. Donc voilà quoi. Plus de temps? Les internes (pour ne citer qu'eux) ne pourront plus jouer à moins de venir tout de suite le vendredi soir en rentrant chez eux
Voilà,
Bon jeu à tous |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2010 à 11:38 |
|
Citation : AzogSalut,
Le sujet divague sur le manque de but, d'objectif, d'ambiance, etc... Mais Worldwar a toujours un aspect très fun et convivial il faut juste le voir sous un angle différent
D'accord, mais personnellement j'aimerais bien savoir de quel angle tu parles ...
Citation : AzogL'ambiance? Ok exécrable sur le chat général mais la plupart des alliances sont très soudées et l'ambiance y est bien mieux que dans la plupart des jeux limités par un forum
Super, mais on est sur un jeu de guerre ou un fortum de discussion ? J'en connais des masses des forums avec des chats etc... j'en suis moi-même créateur d'un d'entre eux, donc pas besoin d'aller sur Worldwar pour trouver un chat et des gens avec qui parler.... Ou alors on le reconvertis en WorldWarMSN, ce sera déjà plus en rapport .
Citation : AzogMulti compte? Argument qui revient souvent. Je partage le point de vue général qui est de les supprimer mais comme on ne peut absolument rien faire dans ce sens en tant que joueur. Personne n'a encore organiser d'actions collectives dans ce sens, tout le monde se plaint à droite à gauche sur des sujets un peu partout. Et quand il y a un sujet sur les multis, c'est pour s'accuser mutuellement. Comment voulez vous que l'équipe y prête attention?
Entièrement d'accord mais nous n'avons pas toujours cette présence d'esprit, et c'est pourquoi la team a été créée, son rôle est d'entendre les besoins des membres, même si ceux-ci ne sont pas toujours très organisés pour leur compréhension .
Citation : AzogManque de challenge? Je ne vais pas refaire mon post sur un autre sujet mais je vois vraiment pas en quoi il manque de challenge à court ou à long terme...
C'est bien car tu n'es pas encore très haut niveau, mais tu seras surement très très ennuyé par le manque évident de challenge dans ce jeu .
Citation : AzogPour en revenir au sujet : les 24h entre chaque modes vac me paraissent parfaits. De toutes façons certain avec ce système de 24h (s'il est mis en place) vont se mettre en mode vac, jouer 24h et hop! Mode vac. Donc voilà quoi. Plus de temps? Les internes (pour ne citer qu'eux) ne pourront plus jouer à moins de venir tout de suite le vendredi soir en rentrant chez eux
Je suis bien désolé pour les internes, mais je pense que quand on est interné on ne doit pas se permettre de jouer à un jeu en ligne... Moi-même je ne le suis pas, mais si j'étais en internat je ne jouerais pas à WorldWar. Après il faut savoir ce qu'on veux : soit on veux un WorldWarMSN pour la minorité d'internés, soit on veut un vrai WorldWar, avec de l'adrénaline, des défaites et des victoires, des pillages, des destructions, de la guerre en résumé .
Citation : AzogVoilà,
Bon jeu à tous
Merci, à toi aussi bon jeu enfin plutot bonne discussion, puisque le chat, tel est l'interet de WorldWar pour certains joueurs . |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2010 à 18:51 |
|
Bonsoir,
L'angle de Worldwar très convivial? Les alliances, le chat général, une communauté de joueurs réduites (oui ça favorise les rapports humains) Fun? N'est ce pas passionnant de jouer pour le titre de joueur de la semaine? Ou un jeu de "celui qui montera le plus vite" entre deux membres de la même alliance?
Worldwar est certes un jeu de guerre. Mais c'est tellement mieux de pouvoir discuter avec d'autres joueurs sans avoir à changer de site. C'est ce qui rend Worldwar addictif...
Tu veux du challenge? Mets toi en guerre contre une grosse alliance active et organisée et tu verras qu'il y en a. Je vais prendre l'exemple de Two/WW3 lorsque j'étais à Two certain joueurs se recevaient une vingtaine d'attaques par jour. Moi j'appelle ça du challenge de tenir sa base et de pouvoir ensuite suivre les groupées. (Je cite cet exemple car je l'ai connu et c'était il y a quelques mois : la situation a put évoluée.)
Pour un "WorldwarMsn" La faute à qui? Aux joueurs pas au principe de jeux. Si tous les joueurs lanceraient des dizaines d'attaques par jour, s'organiseraient avec leurs alliances et provoqueraient des guerres le jeu serait plus passionnant mais aussi bien plus dur. Les joueurs ont choisis la facilité, ce n'est pas le gameplay qui est pourri.
|
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2010 à 20:08 |
|
Oui, à part que si tu veux que les joueurs attaquent, se fassent des crasses etc... j'ai plusieurs solutions pour toi :
- Un serveur speed, qui fait dérouler le jeu 4 fois plus vite (attaque arrivent 4 fois plus vite, possibilité d'attaquer beaucoup et plusieurs fois etc...).
Sur ce serveur speed :
- On diminue le délai d'attaque sur un même joueur de 8 heures à 3 heures.
- On enlève le mode vacances.
- On rajoute le système de pillage.
- Base rasé : réinitialisation directe.
Et là tu auras du challenge, à un point tel que tu ne peux l'imaginer, et là le premier ne sera pas niveau 105, loin de là, il arrivera à peine à se trainer vers le niveau 20 .
Ca me fait sourire rien que d'imaginer ça. Non pas que je sois un meurtrier assoiffé de sang, mais on s'amuserait bien . |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2010 à 21:42 |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi! J'irais même essayer
Mais pas mal de joueurs ne viendraient pas justement parce que c'est trop dur. Et encore moins de joueurs que là ça deviendrait aussi ennuyant et ils seraient encore plus facile pour les tricheurs de monter
Mais pourquoi pas essayer mais le risque est que les joueurs soient séparés en deux même si on laissent la possibilité d'avoir un compte sur chaque univers vu que le style de jeu serait radicalement différent.
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2010 à 03:57 |
|
Citation : vallochOui, à part que si tu veux que les joueurs attaquent, se fassent des crasses etc... j'ai plusieurs solutions pour toi :
- Un serveur speed, qui fait dérouler le jeu 4 fois plus vite (attaque arrivent 4 fois plus vite, possibilité d'attaquer beaucoup et plusieurs fois etc...).
Sur ce serveur speed :
- On diminue le délai d'attaque sur un même joueur de 8 heures à 3 heures.
- On enlève le mode vacances.
- On rajoute le système de pillage.
- Base rasé : réinitialisation directe.
Et là tu auras du challenge, à un point tel que tu ne peux l'imaginer, et là le premier ne sera pas niveau 105, loin de là, il arrivera à peine à se trainer vers le niveau 20 .
Ca me fait sourire rien que d'imaginer ça. Non pas que je sois un meurtrier assoiffé de sang, mais on s'amuserait bien .
Salut
Il n'y a aucun intérêt de faire une copie de Trav***. C'est une société avec un capital de plusieurs millions et arriver à faire un jeu similaire, ou s'y approchant, d'un niveau potable n'est pas à porté du 1er venu. Ils sont des dizaines (voir des centaines) d'employés à bosser sur ce jeu.
Cela dit, on peut toujours prendre quelques éléments du moteur du jeu, ou encore s'inspirer du règlement , ça ça peut être un vrai plus.Message édité le 11/04/2010 à 03:58 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2010 à 08:49 |
|
Ah, tiens il parait maintenant que je me suis inspiré de travian . C'est marrant ça. Mais vois-tu, je n'ai jamais joué à travian , donc avant de dire qu'on pique des choses aux autres jeux, informe toi mieux .
Ensuite, tu dis que travian est un capital avec plein d'employés et qu'on ne peut pas faire pareil ? Alors tu crois qu'Okin ne peut pas faire un autre serveur, que c'est trop compliqué pour lui ? Alors pourquoi aurait-il proposé le sujet ? Réfléchi un peu avant de poster . On est sur ce sujet pour dire si on est POUR avoir plusieurs serveurs, pas pour dire que c'est trop compliqué pour Okin (ce qui est faux), ou encore dire que c'est inspiré de travian ou de je ne sais quoi. En plus, dans la description du sujet il y a "Comme dans pas mal de jeux quoi", donc pas besoin de faire une répétition .
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2010 à 09:19 |
|
Salut
Citation : vallochAh, tiens il parait maintenant que je me suis inspiré de travian . C'est marrant ça. Mais vois-tu, je n'ai jamais joué à travian , donc avant de dire qu'on pique des choses aux autres jeux, informe toi mieux .
Relis ;) je n'ai jamais dit que tu jouais à travian Le fait est que tout ce que tu cites est exploité par une société multinationale. Donc avant de "maccuser" fais plusieurs lectures si tu n'as pas tout compris
Citation : valloch Ensuite, tu dis que travian est un capital avec plein d'employés et qu'on ne peut pas faire pareil ? Alors tu crois qu'Okin ne peut pas faire un autre serveur, que c'est trop compliqué pour lui ? Alors pourquoi aurait-il proposé le sujet ? Réfléchi un peu avant de poster .
Ce que je veux dire c'est qu'il peux effectivement faire pareil mais ça n'arrivera jamais à la cheville de ce qu'eux ils font avec leurs moyens à moins qu'il ne soit un des plus gros cracks de la planète Donc relis plusieurs fois si tu n'as pas tout compris , c'est pas interdit
Citation : valloch On est sur ce sujet pour dire si on est POUR avoir plusieurs serveurs, pas pour dire que c'est trop compliqué pour Okin (ce qui est faux), ou encore dire que c'est inspiré de travian ou de je ne sais quoi. En plus, dans la description du sujet il y a "Comme dans pas mal de jeux quoi", donc pas besoin de faire une répétition .
Un nouveau serveur pourquoi pas, mais je répète : s'inspirer d'autres jeux oui, mais finir par en faire un similaire non... WWar doit garder son "originalité" |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 09:58 |
|
Citation : Azog
Pour en revenir au sujet : les 24h entre chaque modes vac me paraissent parfaits. De toutes façons certain avec ce système de 24h (s'il est mis en place) vont se mettre en mode vac, jouer 24h et hop! Mode vac. Donc voilà quoi. Plus de temps? Les internes (pour ne citer qu'eux) ne pourront plus jouer à moins de venir tout de suite le vendredi soir en rentrant chez eux
Pour les collegien ok, mais pour les lycée, les cours e termine le samedi , a moins que tous les samedi il vont sur l'ordi avant de partir en cours mais bon on est pas des kick non plus |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 12:09 |
|
Citation : Jocea moins que tous les samedi il vont sur l'ordi avant de partir en cours mais bon on est pas des kick non plus
Qui a dit que vous étiez des kicks??
On te retient pas si tu veux pas te connecter .
Message édité le 17/04/2010 à 12:09 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 12:28 |
|
Je veut me co mais le week-end sans devoir me connecter le lundi matin pour me mettre en mode vacances, donc pour moi 36 heure serrait une bonne limite |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante |