Forums > Archives > Ben Laden > Ben Laden

Ben Laden

Qu'en pensez vous

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 21:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
En quoi un pays d’extrême droite fais de ce pays un pays fermée ?

Ouais sinon c'est quoi le Tsahal ?

Ouai, bon c'est un peuple très ouvert, par rapport a ce qu'il a vécu !

Tsahal, c'est l'armée israélienne.

Parce que tu trouves que c'est ouvert d'esprit de parquer un peuple entier sans leur donner de soins, d'éducation, de coloniser leurs territoires ???

L'extrême droite est par essence une fermeture d'esprit! Je ne parle pas ici de l'extrême droite à la française que vous décriez tant, car elle n'a rien d'une droite extrême, comparée à n'importe quel autre pays. Votre vision est biaisée sur ce sujet, mais ce n'est pas le thème de mon propos

L'extrême droite israélienne au pouvoir est coupable de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, encore lors de l'opération Plomb Durci...

Si tu trouves que ça, c'est être ouvert d'esprit, tu as une drôle de définition de l'ouverture
Courroux # Posté le 03/06/2011 à 21:40
Sans parler ce qu'ils ont fait au Liban, d'ailleurs c'est pour ça que Ben Laden avait programmé les attaques sur le World Trade Center. Les USA avait soutenus l'Israël dans ses plans...

Donc non, ils sont pas ouverts. Ils te disent qu'ils veulent la paix mais ils agissent contrairement...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 21:52
Ah, ouai, bas déjà on a pas la même ouverture sur l’extrême droite, mais comme tu le décrit c'est peu ouvert, m'enfin moi je parle du peuple pas du gouvernement !

Le peuple juif, a était soumis encore et encore, par les égyptiens ! Détruit par les nazis, et ont toujours était vu comme de personne néfaste dans l'histoire !

Il leur fallait un pays fort, et je pense qu'il ont tous fais pour l'avoir, maintenant, qui nous dis qu'il n'en souffre pas, c'est peut-être les premier, a en souffrir de se gouvernement d’extrême extrême droite !

Pour, ma pars je sais pas autant de choses sur ce sujet, mais je pense que le meilleur moyen de régler cette histoire c'est déjà de virer les USA de là bas. Et d'ensuite faire comme a Chypre, mettre une frontières protéger par les armée de l'ONU.
Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 23:10
Ah, ouai, bas déjà on a pas la même ouverture sur l’extrême droite, mais comme tu le décrit c'est peu ouvert, m'enfin moi je parle du peuple pas du gouvernement !

Le gouvernement est élu par le peuple

Le peuple juif, a était soumis encore et encore, par les égyptiens ! Détruit par les nazis, et ont toujours était vu comme de personne néfaste dans l'histoire !

Chaque peuple a été soumis à un moment ou un autre de son histoire, mes ancêtres étaient français, ils ont été soumis par les Romains.
Les tziganes ont été exterminés à 80% par les nazis (40% des Juifs) et il n'y a pas pire comme personne "néfaste" qu'un tsigane : "voleur de poules" "voleurs d'enfants" et j'en passe. Pourtant le peuple tsigane ne revendique rien, est non violent et ne fait pas de guerre..

Il leur fallait un pays fort, et je pense qu'il ont tous fais pour l'avoir, maintenant, qui nous dis qu'il n'en souffre pas, c'est peut-être les premier, a en souffrir de se gouvernement d’extrême extrême droite !

Encore une fois, c'est une démocratie, le gouvernement est choisi par le peuple. Quand à nécessiter un pays fort... Depuis quand une religion qui a essaimé à travers le monde nécessite un pays? Tu imagines les Chrétiens réclamer un pays? les Musulmans le leur, les Bouddhiste, les Déistes de toutes forme? Chacun créant leur pays en virant les gens qui y sont installés? Le monde entier ne serait plus que ruines et destruction.

Pour, ma pars je sais pas autant de choses sur ce sujet, mais je pense que le meilleur moyen de régler cette histoire c'est déjà de virer les USA de là bas. Et d'ensuite faire comme a Chypre, mettre une frontières protéger par les armée de l'ONU.

Les USA n'y sont pas... là-bas... Ils ne font que du lobbying, apposer leur véto pour toute résolution contraignante pour Israël, etc...
Mettre une frontière comme à Chypre, ce n'est pas une solution, on retourne au temps du communisme et du mur de Berlin.
Tant qu'Israël refusera tout compromis, il n'y aura pas de paix possible. Mais Israël ne veux pas de la paix.

Message édité le 03/06/2011 à 23:11 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 09:59
Bon, bas on leur pète la figure et puis c'est tous !

Ou on les laisse et puis on s'occupe de nous, pour changer !!!
Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 10:20
Et bah dis donc le sujet aura fait polémique.....
Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 11:52
on les laisse et puis on s'occupe de nous, pour changer !!!

Moi j'ai toujours été un partisan du "on gère nos problèmes et on laisse les autres avec les leurs". Le seul souci c'est que ça permet aux politiques de faire oublier les problèmes locaux et de se faire réélire sans rien régler localement du tout.
De plus on a fâcheuse tendance à se croire supérieur et à vouloir imposer "notre" liberté aux autres sans prendre en compte leur propre évolution qui n'est pas la même que la notre.
Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 13:51
C'est bien dommage !!

Enfin, comme je dis parfois,

"L'Homme a crée des sociétés. Ces sociétés crée des Hommes !"

Et ainsi va la vie, et on ne pourra rien y faire !

Quand je vois que dans ma classe, dès que tu as une idée contraire a la majorité, tu n'y connais rien c'est,

Comment dire ... lamentable !

Alors a l'échelle mondiale, c'est indescriptibles !
Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 17:44
C'est bien mon avis.
Je crois que c'est un mal bien ancré an France, si tu n'es pas de l'avis des gens "bien-pensants" tu es un nazi ou au moins un facho. C’est bien dommage pour le pays de la liberté de réagir comme ça.

Chacun a son opinion et aucune opinion ne doit être décriée ou maltraitée.
Désinscrit # Posté le 04/06/2011 à 18:36
Effectivement, la France est le pays des liberté pour les gens qui pense pareille que la majorité les autre dehors !

C'est caricaturé mais c'est sa !

Message édité le 04/06/2011 à 18:37 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/06/2011 à 09:25
Merci a LGC et à miko pour avoir fait vivre le sujet
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter