Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : inutile de remémorer le message.
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 21:31 |
|
Citation : * [Flooww'
Juste pour te dire ! J'ai 3 ans de WorldWar derrière moi ! --'
Et est ce qu'il y a besoin d'être ancien pour expliquer le jeu ?? d'avoir 3 ans en trotre
Il y juste besoin d'être sur le jeu depuis un mois et c'est bon
Il y a un Tutorial pour sa je crois !!
Melvin a raison , on n'ouvre pas un sujet sur soi.
Je vais aussi ouvrir un sujet sur ma vie, mes talents ...
Tout le monde en a rien a faire
Je ne pense pas du tout (pas le moindre du monde) qu'on n'est pas que 3 a pensé sa mais beaucoup
Message édité le 02/07/2011 à 21:33 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 21:37 |
|
Citation : killerman
Et est ce qu'il y a besoin d'être ancien pour expliquer le jeu ?? d'avoir 3 ans en trotre
non,mais avoir de l'ancienneté,ça permet de connaitre bien le systéme et les joueurs
Il y juste besoin d'être sur le jeu depuis un mois et c'est bon
Il y a un Tutorial pour sa je crois !!
(en m^me temps personne le lit )
non sérieux,c'est vrai,mais quand on est là depuis longtemps,on comprend des petits trucs qui aident
Melvin a raison , on n'ouvre pas un sujet sur soi.
Je vais aussi ouvrir un sujet sur ma vie, mes talents ...
sauf que le graphisme concerne WW:si il progresse,il pourra rejoindre le rang de nos graphistes qui font du bon travail
Tout le monde en a rien a faire
Je ne pense pas du tout (pas le moindre du monde) qu'on n'est pas que 3 a pensé sa mais beaucoup
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 21:40 |
|
Citation : Règle de ce forumIci vous pouvez parler de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le jeu.
==> Rien qu'avec ceci, il peux bien parler de la mère curée de son village voisin si il le souhaite !
Ensuite, il prétend pas être bon graphiste, il veut savoir si il l'est dire que tu trouve sa "nul" passe encore, mais pas besoins non plus t'en faire un drame inter-planétaire !
Faut arrêter un peu ...
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 21:49 |
|
Salut,
La meilleure chose à faire lorsqu'il y a un sujet inutile est d'ignorer le dit-sujet. C'est malheureux mais c'est comme ça... Et Condor a raison: on peut poster n'importe quoi ici, même si ça me désole autant que toi Melvin.
Certains trouvent une utilité à ce sujet, laisse-les, après tout c'est leur droit le plus strict. |
Jhrk |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:32 |
|
Moi je pense déjà qu'il y a une partie dédié sur le forum (la partie "Graphisme") pour ce genre de sujet. Et oui, il n'ai marqué nulle part que ce forum n'était que pour des demandes. On peut également y faire une galerie de créations .
Amicalement,
Damoclès, Message édité le 02/07/2011 à 22:34 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:37 |
|
Je te trouve sévère avec flo, et blessant également.
Être graphiste ne signifie pas avoir un logiciel puissant et faire des images extraordinaire, c'est une question de valeur en notre image et artistique.
Chacun a sa vision des couleurs, des formes , des dimensions et même aux émotions évoqués.
L'image qu'il a fait par exemple, cette image évoque en moi son pseudo ensanglanté par les forces du vent déchainés au milieu d'une tornade électrifiée dans une journée de pluie en été!
C'est peut-être simple à faire comme image, mais la divulgation des émotions, des sensations et de l'imagination est très complexe et artistique!
L'image ne fait pas mal aux yeux, au contraire, la couleur met en évidence le pseudonyme!
Bref, c'est moche de penser que c'est moche sans comprendre ce sens...
Pour son ancienneté, flo a bien le droit de s'en vanter, tiens il est plus vieux que moi...
[Édition par Havok Novak] : même traitement.Message édité le 03/07/2011 à 00:00 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:38 |
|
tyrex,tu m'impressiones
je plussoie comme jamais! |
Jhrk |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:49 |
|
Citation : TyrexJe te trouve sévère avec flo, et blessant également.
Être graphiste ne signifie pas avoir un logiciel puissant et faire des images extraordinaire, c'est une question de valeur en notre image et artistique.
Chacun a sa vision des couleurs, des formes , des dimensions et même aux émotions évoqués.
L'image qu'il a fait par exemple, cette image évoque en moi son pseudo ensanglanté par les forces du vent déchainés au milieu d'une tornade électrifiée dans une journée de pluie en été!
C'est peut-être simple à faire comme image, mais la divulgation des émotions, des sensations et de l'imagination est très complexe et artistique!
L'image ne fait pas mal aux yeux, au contraire, la couleur met en évidence le pseudonyme!
Bref, c'est moche de penser que c'est moche sans comprendre ce sens...
Pour son ancienneté, flo a bien le droit de s'en vanter, tiens il est plus vieux que moi...
Tu as totalement raison Tyrex sur le côté de l'émotion à passer etc. Mais, il y a moyen de faire passer exactement la même chose, avec exactement les mêmes couleurs... et faire mieux. Si j'ai bien compris, il faut donner ici les impressions sur la qualité graphique de chacune des créations. Pour l'instant, il y a encore du boulot, mais ça viendra par la suite, en essayant de nouvelles choses.
Moi je pense ne pas être trop méchant, juste assez pour montrer ce qu'il faut améliorer pour qu'il devienne par la suite un très bon graphiste .
P.S : Être ancien ne veux rien dire, je suis vieu de la V3 et pourtant, je ne connais sans doute pas toutes les techniques du jeu .
Amicalement,
Damoclès,
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:51 |
|
évidemment.
Ah , après 1 ans sur le jeu, j'en ai encore appris! |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:52 |
|
Tyrex ? Tu as vu sa comment ?
Tempête déchaîner pseudo ensanglanté, c'est juste du rouge avec des ailes, sa vais plus penser au mec qui se prend pour un ange, maléfique ! |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante |