Forums > Archives > Le 21 décembre 2012 > Le 21 décembre 2012

Le 21 décembre 2012

C'est la fin du monde!

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/07/2009 à 14:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : super-crevette

Mais moi c est mon opignon de ne pas les croires, le votre c et le votre
a+

oignon voulais-tu dire, mais je vois pas bien le rapport avec la fin du monde
Désinscrit # Posté le 07/07/2009 à 14:28
Citation : cornichon
[b]Citation : super-crevette[/b]

Mais moi c est mon opignon de ne pas les croires, le votre c et le votre
a+

oignon voulais-tu dire, mais je vois pas bien le rapport avec la fin du monde

Et encore c'est faisable avec quasiment chaque mot de sa phrase.
Désinscrit # Posté le 07/07/2009 à 15:13
Citation : rob44

Et encore c'est faisable avec quasiment chaque mot de sa phrase.

Sauf que les autres mots, c'est plus dur de les mettre en relation avec un cornichon, alors qu'un oignon... c'est un vrai copain du cornichon
Désinscrit # Posté le 07/07/2009 à 15:16
quelle rapport avec la fin du monde et parle de ma phrase
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 11:05
Bon, on prévoit pour ce jour là de se faire une bouffe virtuelle tous ensemble? Non je plaisante...

Sérieux, le 21 décembre? c'est vraiment bete ça, on aura même pas nos cadeaux de noel... , pour la fin du monde j'aurais préféré mi - janvier....
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 16:29
, c'est bien vrais
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 03:21
tot ou tard quelques chose d'important arrivera le calendrier maya est tres precis,a la journée pres ,il s'arrete a cette date pour souligner un évenement important.inversement des pole,astéoride,trou noire,invasion de petit bonnehomme vert,qui vivra,verra

gettys

p.s mon nom n'a aucun rapport avec spaghettis ,ce sont les six premiere lettre pour le mots GETTYSBURGH.
la plus grande bataille de la guerre civil américaine,ainsi que du continent américain.+70 000 morts en trois jours
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 03:59
Selon vous, quel(s) événement(s) serai(en)t la plus probable au 21 décembre 2012?

1. Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

2. Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

3. Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

4. La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

5. Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

6. Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

7. La Terre va changer d'axe.

8. Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

9. Le champ magnétique terrestre va s'inverser.

10. Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous

11. La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans.

12. Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

Message édité le 21/08/2009 à 04:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 04:18
À mon avis:

#1 = Un astéroïde, c'est possible.

#2 = J'y crois pas...

#3 = Les vents solaires peuvent effectivement brouiller les communications qui passent sur les satellites, mais je trouve que ça un rapport avec le bug de l'an 2000, donc j'y crois pas...

#4 = J'y crois pas...

#5 = Oui, c'est inévitable!

#6 = Oui, c'est inévitable (nombreuses guerres civiles et la guerre d'armagedon)

#7 = C'est fort possible, car si justement l'astéroïde (d'une grande taille) en question passe à côté de la Terre (de justesse), alors c'est probable.

#8 = J'y crois pas à ces crânes, on est pas dans le film ''Indiana Jones''.

#9 = Et bien, si l'axe de la Terre change, alors c'est fort probable.

#10 = Au que oui ! Pour ceux qui est croyant, c'est Jésus qui vient nous chercher!

#11 = J'y crois pas...

#12 = Oui, tout l'argent du monde entier va avoir aucune valeur, mais je crois pas qu'on va utiliser des coquillages. Ça sera la marque de la bête qui sera le billet d'entré pour s'approvisionner en aliment, le ''666'' (tatoué sur le bras ou sur le front)!

Message édité le 21/08/2009 à 04:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 06:54
moi j'ai pas les coquiallage en suisse je fais quoi je deviens pauvre?
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 11:38
1. Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.une planète cachée est impossible car elle aurait influencée notre orbite et les astres autour et aurait donc été découverte. De plus, nous avons une très bonne connaissance du système solaire proche, grâce aux différentes sondes envoyées.

2. Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.Là, pourquoi pas, mais rien à voir avec la destruction du monde

3. Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) possible... éruption solaire massive ou autre, mais impossible à prévoir, surtout 2000 ans avant

4. La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel. L' orbite de Vénus autour du soleil dure 224 jours, mois que celle de la Terre, il est donc impossible qu'elle disparaisse pendant 88 ans.

5. Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)pourquoi pas, liée au changement de pôle magnétique.

6. Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)ça changera pas de maintenant...

7. La Terre va changer d'axe.elle change en permanence d'axe, celui-ci varie entre 21°59' et 24°50' sur une période de 41000 ans

8. Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.il faudrait que les crânes soient d'origine extra-terrestres pour avoir une technologie suffisante pour réaliser cette prophétie

9. Le champ magnétique terrestre va s'inverser.le champ magnétique s'inverse environ tous les 250 000 ans. Actuellement il diminue, cela pourrait poser problème aux environs de l'an 4000, on est donc tranquille encore 1990 ans

10. Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nousheu... ben tant pis et alors? Ce sont les meilleurs qui partent les premiers

11. La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans.26 000 ans correspond à l'orbite su système solaire autour de la galaxie. Ca voudrait dire que la Terre s'arrête d'un seul coup et attends gentiment que le soleil fasse le tour de la galaxie pour repartir... Impossible.

12. Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.Toujours aucun rapport avec la fin du monde
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter