ForumArchivesAu Sujet De L'équipe › Au Sujet De L'équipe

Au Sujet De L'équipe

Merci d'être respectueux !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Citation : Moi
Et je pense que pour beaucoup le chat est le centre de worldwar car faut l'avouer si le chat et le systeme d'alliance était pas là le jeu serais lassant (je ne pense pas qu'il soit lassant mais c'est un avis personnel)

Alors ce n'est pas une contradiction c'est une explication je dit quand sans le chat et les alliance le jeu serais lassant mais comme il y'a le chat et l'alliance le jeu n'est pas lassant pour moi .Voila

Pour ce qui est de Malus je pense pas que se soit de la méchanceté il doit pas se rendre compte que en parlant comme sa il prend un peu les joueurs pour des bons à rien dont l'avis est totalement inutile
c'est possible angel
Je choisis toujours mes mots, quand j'ai parlé que certains étaient des moutons c'est une réalité.
Et je ne parle même pas des arguments (de toutes façons on a l'habitude que ça manque chez certains), il y en a qui viennent parce qu'ils aiment critiquer, simplement embêter le monde, ils critiquent le jeu alors qu'on ne les voit même pas dessus et que pour certains ils ne sont inscrits que depuis quelques semaines seulement
Et je n'ai pas dit que les joueurs étaient des moutons, même si c'est mignons les moutons
Prenez Angel par exemple, malgré tout ce qu'il peut dire il est présent et ce depuis longtemps, c'est peut-être le mieux placé pour parler ici et par conséquent dans son cas, critiquer

Pour répondre à Schischi72 et revenir au sujet,
On a pas vraiment de stats pour l'équipe, il faudrait demander à Okin mais je ne pense pas.
Mais moi personnellement j'ai regardé les stats au cas par cas, et rien n'a diminué, c'est le nombre de membres de l'équipe qui a diminué puisque certains ont préféré partir.
L'alliance ADM gêne ceux qui sont obligés de quitter leur alliance alors qu'ils ne le souhaitaient pas, mais maintenant que c'est fait et que l'équipe s'est décidée en votant (deux ou trois fois de suite je sais plus), ça ne devrait plus gêner.
Franchement le terme mouton moi sa me gène pas, moi je crois que c'est malus qui vous gène ( je ne le soutien pas au contraire ) bref moi Malus c'est pas le joueur que j'apprécie le plus bref on peut le dire que on l'apprécie pas et que on est contre ces idée si y nous vire pour ça c'est vraiment un bouffon.

bref désoler pour ce hors sujet j'en ai terminer
OK, merci Malus

Enfin bref pour clore ce sujet, car je pense franchement que cela n'aboutira à rien étant donner que personne ne cherche vraiment à comprendre le comment du pourquoi, et que de toute manière cela ne changera pas, en tout cas pas tout de suite c'est certain !

Mais si on pouvait avoir quelques réaction de veilleurs ou de modérateurs concernant ce sujet et LEUR avis, car depuis le début ON dit " Certain ont sacrifier leurs fonction pour rester dans leur alliance" on a eu le témoignage de spark ainsi que celui de Frater, mais nous n'en avons eu aucun de membre ayant décider de choisir de quitter leur alliance pour rejoindre ADM, c'est cette pièce manquante du puzzle qui bloque un peu tout cela !
FIGO
tout a était dit sur ce sujet pour moi il est clos la team a voter on a eu des explications on ne peut rien changer
maintenant si quelqun veut devenir veilleur il sera qu'il devra quitter sont alliance

PS: bravo vous avez recruter 2 super veilleurs
CeriiZe
Haann, mici FIGO

Bonjours,

Excuser moi de "remué le couteau dans la plaie" mais le chat a été supprimé pour tous le monde.

Okin en est obliger de punir tous le monde car ses "l'anarchie" sur le chat mais sa viens de quoi ?

Je ne veux pas être méchant, mais il vrai qu'il y a plus de veilleur et de modo qu'a une période mais il sont moin souvent présent. Et il dommage que certain est du renoncer a leur poste pour certain nouvelle lois.

Okin il faut trouvé une solution soit il faut oublier des nouvelles lois soit il faut être plus sévère avec les débordements sur le chat.

Ou est passer la convivialité d'avant ? Que font les supérieures ? Et surtout que font certain joueurs ?

Si quelqu'un a une solution a ses questions qu'il me l'explique, car moi j'en ai marre que sa soit les autres qui paye les pot casser de certain.

Bonne soirée, Darksouvrain
bien ecris mon dark l equipe soyez plus souvent la comme flopflip par exemple
artemis a 3/10 , flopflip 4,5/10 , mido -ban 5,9/10 , et ceriize 8/10
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.