Je choisis toujours mes mots, quand j'ai parlé que certains étaient des moutons c'est une réalité.
Et je ne parle même pas des arguments (de toutes façons on a l'habitude que ça manque chez certains), il y en a qui viennent parce qu'ils aiment critiquer, simplement embêter le monde, ils critiquent le jeu alors qu'on ne les voit même pas dessus et que pour certains ils ne sont inscrits que depuis quelques semaines seulement

Et je n'ai pas dit que les joueurs étaient des moutons, même si c'est mignons les moutons

Prenez Angel par exemple, malgré tout ce qu'il peut dire il est présent et ce depuis longtemps, c'est peut-être le mieux placé pour parler ici et par conséquent dans son cas, critiquer
Pour répondre à Schischi72 et revenir au sujet,
On a pas vraiment de stats pour l'équipe, il faudrait demander à Okin mais je ne pense pas.
Mais moi personnellement j'ai regardé les stats au cas par cas, et rien n'a diminué, c'est le nombre de membres de l'équipe qui a diminué puisque certains ont préféré partir.
L'alliance ADM gêne ceux qui sont obligés de quitter leur alliance alors qu'ils ne le souhaitaient pas, mais maintenant que c'est fait et que l'équipe s'est décidée en votant (deux ou trois fois de suite je sais plus), ça ne devrait plus gêner.