Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 30/08/2010 à 21:10 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : OkinJustement, ce genre de "traffics" n'est pas censé être autorisé, simplement toléré. Donc ça changera.
Pourquoi ça ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2010 à 21:11 |
|
Ce jeu devient vraiment trop autoritaire ! Qu'est ce qu'il y a de mal dans le fait d'echanger des bannieres contre des dollars ? Mais bon ! Pas grave ! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2010 à 21:48 |
|
Citation : Okin
Justement, ce genre de "traffics" n'est pas censé être autorisé, simplement toléré. Donc ça changera.
Dans le forum de graphisme il est dis que chaque demande peut comporter un dédommagement qui revient fréquemment a de l'argent, dans ce cas la seul solutions est les alliances, alors je vois pas en quoi c'est interdit ?
De plus dans la charte sa n'implique que pour les joueur qui réinitialise leur compte ou quitte le jeu, donc soit la charte n'est pas clair soit c'est encore une règles qui n'est pas connu des joueurs ... |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2010 à 22:03 |
|
Gildemo tu nous propose une suggestion certes interessante mais je ne voit pas en quoi celle si concerne le sujet présent qui est "question sur la V5" étant donner que ta remarque est une suggestion qui aurait sans doute mêriter un sujet bien à part dans la partie suggestion .
Je suis pour le principe de controler les traites mais contre ton idée du mois (qui pour moi est trop long et d'ailleurs un traitre change d'alliance tout le temps et ne revient jamais là où il c'est fait reperer en tant que traitre )
A cela j'ai deux propositions :
Une concernant un délai minimum entre deux changement d'alliance ( imaginons un joueur de l'alliance TWO qui quitte son alliance devra attendre par exemple une journée pour integrer une autre alliance comme BSC par exemple)
Une autre concernant une sorte d'historique des alliance du joueurs accessible via sa signature (chaque joueur aura la liste des alliances qu'il a visité et le délais passer dans chacune d'entre elles cela permettrais au chef d'alliance de voir si le joueur en question est une girouette ou pas )
Voila |
Jhrk |
#
Posté le 30/08/2010 à 22:04 |
|
Citation : JoceDans le forum de graphisme il est dis que chaque demande peut comporter un dédommagement qui revient fréquemment a de l'argent, dans ce cas la seul solutions est les alliances, alors je vois pas en quoi c'est interdit ?
De plus dans la charte sa n'implique que pour les joueur qui réinitialise leur compte ou quitte le jeu, donc soit la charte n'est pas clair soit c'est encore une règles qui n'est pas connu des joueurs ...
Complètement d'accord . Si on ne rajoute pas un système pour ce genre de transaction, ça n'a pour intérêt que de détruire un système qui marchait très bien.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:14 |
|
Citation : Joce.[b]Citation : Okin[/b]
Justement, ce genre de "traffics" n'est pas censé être autorisé, simplement toléré. Donc ça changera.
Dans le forum de graphisme il est dis que chaque demande peut comporter un dédommagement qui revient fréquemment a de l'argent, dans ce cas la seul solutions est les alliances, alors je vois pas en quoi c'est interdit ?
De plus dans la charte sa n'implique que pour les joueur qui réinitialise leur compte ou quitte le jeu, donc soit la charte n'est pas clair soit c'est encore une règles qui n'est pas connu des joueurs ...
Quand Okin a dit «n'est pas censé être autorisé», cela ne veut pas dire que le graphisme est interdit maintenant!
Comme il le dit, c'est tout simplement toléré. C'est toléré, car la team se sert encore du graphisme! Si ça ne serait pas toléré, la team ne serait pas non plus dans les règles. (évidemment)
(Moi et Maria sommes des exemples, on a certains talents de graphisme et nous fonctionnons toujours avec les règles établient dans le forum du graphisme.)
Il ne faut pas oublié que ces règles ont été établi au début de la saison v4, donc depuis le temps les conditions ont plus ou moins changé à cause de divers événements (la tricherie en est un exemple).
Néanmoins, si je peux vous rassurer , les règles dans le graphisme resteront encore tolérées pour encore bien bien bien longtemps. (Sinon Maria et moi serons des hors-la-loi ) Cependant, je ne peux pas en dire autant pour la v5, ceci dit, les règles pourront changées et j'ai bien peur que le graphisme en fait parti...
Selon moi, il y a 3 hypothèses pour le graphisme de la v5:
- Okin changera plus ou moins les règles pour le graphisme...
- Okin installera un dispositif pour les transferts uniquement pour cette occasion (mais j'en doute fort à cause de la tricherie)
- Supprimer l'option graphisme! Okin ==> «ce genre de "traffics" n'est pas censé être autorisé...Donc ça changera.». Il faisait peut-être allusion à la v5!
Alors, tout ce que je peux dire, c'est profitez en pendant qu'il est encore temps!
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:24 |
|
Des règles sa se changent par rapport aux évènement qui se produisent Message édité le 31/08/2010 à 20:37 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:28 |
|
Oh que si mon ami! (je pense que je suis bien placé pour le dire)
Les règles ici présent ont été établi par Okin, ceci dit, il a tous les droits de les changer également! (par des événements qui se produisent, il peut changer d'avis) Message édité le 31/08/2010 à 20:29 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:33 |
|
Oui c'est ce que j'ai dis, bref revenons au sujet .... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:35 |
|
Citation : Joce.Des règles sa se changent pas rapport aux évènement qui se produisent
Donc le «pas» est «par».
Ah, c'est correct dans le cas! (j'ai rien dit) |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 23:19 |
|
Moi bizarrement je trouve cela dommage de vouloir tuer une des partie du forum les plus actives (avec les suggestion et le jeu je crois que la troisieme plus active reste les demandes graphiques )
Beaucoup de gens ont lancé des concours avec des gains pour faire vivre le forum et je trouve cela dommage de vouloir supprimer ce genre d'initiative (car après tout c'est toujours sympa de se faire des petits questionnaire et des petites devinettes ) .Je suis moi même contre les multis mais ce système ne changera rien étant donner qu'il suffira d'etre dans la même alliance pour se faire des trafiques d'argent donc cela ne résoud pas le problème et cela embette beaucoup de monde qui ne triche pas ( faire un avatar en échange de ressource c'est un peu comme dépenser son argent réel pour acheter des pass worldwar à mon avis ) et puis changer les règles est une chose mais faut demontrer que les avantages de cette application sont plus fort que les inconvenients et sur ce point je suis pas vraiment convaincus que sa limitera les tricheriesMessage édité le 31/08/2010 à 23:20 par Angel_delete |
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante |