Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances > [Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances

trop d anti jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 12:28
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je veut me co mais le week-end sans devoir me connecter le lundi matin pour me mettre en mode vacances, donc pour moi 36 heure serrait une bonne limite
Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 13:23
Ce qui est marrant dans le sondage c'est que ceux qui vote pour 48 heures sont des personnes qui partent jamais en vacance et qui passe pleins de temps sur le Pc ( qui as dit Geek ? ) et qui sont égoistes de ne pas penser à ceux qui doivent faire autre chose que du Pc comme travailler par exemple (Car quand je vois l'activité de certains membre je me demande si y'en a qui bosse sur ce jeu )
Sinon Picsou
Citation : K Night
On te retient pas si tu veux pas te connecter .

C'est pas un choix donc bon ...

Et puis le sujet dérive sur une façon de changer worldwar en le rendant impossible à jouer à part pour ceux qui sont des geeks (n'est ce pas Valloch ) et qui prennent jamais de vacance forcement y'aura plus personne sauf ceux qui ont votés pour les 48 heures dans le sondage
Maintenant si vous voulez tués worldwar je soutient votre idée déjà que beaucoup de monde s'en va alors là ...
Vous pouvez divisez l'univers en deux
Celui des joueurs acharnés où la tricherie dominera c'est ce que vous voulez car désoler mais un univers où tu recommence niveau 1 tout le temps c'est vachement passionnant faut etre tétu mais quand même
Celui des joueurs Normaux qui aime s'amuser et avoir un minimum de satisfaction de se voir évoluer dans un bon esprit sans triche

Je vote tout de suite pour comme sa les tricheurs et vous irez dans l'univers 1 et les joueurs normaux seront tranquilles dans l'univers 2

ps: j'ai voter contre la limite de temps pourquoi? On es sencer lutter contre l'inactivité et vous voulez empecher des joueurs de revenir dans leur partie alors forcement faut pas être bien malin pour savoir qu'il y'aura plus de mode vacance...

Message édité le 17/04/2010 à 13:39 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 19:47
Citation : Chabal
Ce qui est marrant dans le sondage c'est que ceux qui vote pour 48 heures sont des personnes qui partent jamais en vacance et qui passe pleins de temps sur le Pc ( qui as dit Geek ? ) et qui sont égoistes de ne pas penser à ceux qui doivent faire autre chose que du Pc comme travailler par exemple (Car quand je vois l'activité de certains membre je me demande si y'en a qui bosse sur ce jeu )

Chabal je t'aime bien mais tu délires ... je m'explique:

-Je travaille ( 8 h par jour + le samedi de temps en temps si c'est possible)
-Je pars en vacance (sa t'étonnes )

Alors voilà je voulais te dire une chose en particulier: garde tes réflections pour ceux à qui c'est le cas (car je me sens visé)

Petite parenthése il m'arrive de pas me connecter de la matinée ( oh là là je suis fou ) . Et bien malgrés sa je suis toujours là .

Citation : Chabal
ps: j'ai voter contre la limite de temps pourquoi? On es sencer lutter contre l'inactivité et vous voulez empecher des joueurs de revenir dans leur partie alors forcement faut pas être bien malin pour savoir qu'il y'aura plus de mode vacance...

Nous empéchons qui de revenir de leur partie ? Le vote n'a pas porter ces fruits pour le moment. Qui dis vote dis démocratie .

Message édité le 17/04/2010 à 19:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 19:57
Citation : k-night60

Nous empéchons qui de revenir de leur partie ? Le vote n'a pas porter ces fruits pour le moment. Qui dis vote dis démocratie .

Pas forcement regarde le consulat de Napoléon Bonaparte (I), il y avais un vote mais il étais faux
Regarde le directoire vote mais si le résultat leur convenais pas, oh le vote est annulée on en refais un.
Regarde, euh... (réflexion) La seconde république avec Louis Napoléon Bonaparte (III), il a voulut se représenter il a pas put coup d'état.

Tu en veut d'autre ?

Ps: Oui je sais j'ai sortis ma science mais bon
Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 20:01
Nous sommes en 2010 Joce? Nous vivons pas dans le passé .

Si tu sors dehors y'a des voitures, des trains, et plein d'autres chose à voir. Passe le bonjour à napoléon quand tu le verras !

Message édité le 17/04/2010 à 20:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 20:11
tu veut dans le présent ok

Regarde a cuba il y a un vote universelle et ses une dictature, mais le vote est faux même hyper faux
Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 20:16
C'est vrai que t'es bien placé pour en parler
Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 20:21
tu veut en France t'est pas embetant toi

regarde les élection régional dans les bouches du rhone(je sais plus si c'est là bas ou dans une autre région) je crois un candidat avais 150 vois alors que 125 personne avais voter

Message édité le 17/04/2010 à 20:24 par

Désinscrit # Posté le 17/04/2010 à 20:44
tu te crois interressant en plus

allez arretons le hors sujet je m'en fou

Message édité le 17/04/2010 à 20:44 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 01:17
joce aminda et bokassa euxx aviaient la solution ceux qui étaient contre eux hop un coup de machette plus de main donc plus de bulletin à déposer dans l' urne bien sur il reste la famille les enfants hop en camp de travail la femmes ou les femmes hop dans le harem
depuis on peut jouer à word war africa sans tous les emmerdeures qui disent non quand il faut dire oui et oui quand il faut dire non

enfin je suis de l' avis de knight pour répondre à notre cher chabal un jeu en ligne je le compare à à la pèche y a le pécheur du dimanche qui va tatillonner le gardon avec bobonne et le chat puis y la pèche au gros style espadon ou requin
un pécheur du dimanche s'il prend un espadon il fera trés vite du ski nautique donc messieurs les pécheurs à chacun sa manière moi je pèche devant l' éternel
Désinscrit # Posté le 18/04/2010 à 03:21
Pour être franc y'a forcement une partie des joueurs qui se fera avoir la preuve
Pour le Moment y'a autant de personne qui veulent pas de limite que de personne qui veulent 48 heures
La logique voudrais que entre 0 heure et 48 heures y'a 24 heures et je pense que tout le monde sera a peu près satisfait les gens de l'internat peuvent se connecter le samedi midi et partir le dimanche apres midi ou le soir et ceux qui voulais à tout pris mettre une limite et ben ils l'auraient même si je trouve que sa sert pas à grand chose de faire une limite mais Bon ...
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter