Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:52 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Tyrex ? Tu as vu sa comment ?
Tempête déchaîner pseudo ensanglanté, c'est juste du rouge avec des ailes, sa vais plus penser au mec qui se prend pour un ange, maléfique ! |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 22:54 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)Tempête déchaîner pseudo ensanglanté, c'est juste du rouge avec des ailes, sa vais plus penser au mec qui se prend pour un ange, maléfique !
Bah voilà qui valide mes dires:
Citation : TyrexChacun a sa vision des couleurs, des formes , des dimensions et même aux émotions évoqués. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:28 |
|
Citation : KillermanMelvin a raison , on n'ouvre pas un sujet sur soi.
Je vais aussi ouvrir un sujet sur ma vie, mes talents ...
Tout le monde en a rien a faire
Je ne pense pas du tout (pas le moindre du monde) qu'on n'est pas que 3 a pensé sa mais beaucoup
Je pense que si je n'aurais pas eu le droit de faire ce topic , il serais déjà fermé ...
Citation : Règles du forumIci vous pouvez parler de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le jeu.
Voilà la réponse officiel !
Citation : Tyrex
Je te trouve sévère avec flo, et blessant également.
Être graphiste ne signifie pas avoir un logiciel puissant et faire des images extraordinaire, c'est une question de valeur en notre image et artistique.
Chacun a sa vision des couleurs, des formes , des dimensions et même aux émotions évoqués.
L'image qu'il a fait par exemple, cette image évoque en moi son pseudo ensanglanté par les forces du vent déchainés au milieu d'une tornade électrifiée dans une journée de pluie en été!
C'est peut-être simple à faire comme image, mais la divulgation des émotions, des sensations et de l'imagination est très complexe et artistique!
L'image ne fait pas mal aux yeux, au contraire, la couleur met en évidence le pseudonyme!
Bref, c'est moche de penser que c'est moche sans comprendre ce sens...
Je te remercie Tyrex .
Citation : TyrexPour son ancienneté, flo a bien le droit de s'en vanter, tiens il est plus vieux que moi...
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:29 |
|
Hum Hum Pas d'accord avec vous.
Moi je dénonce la société, les faits la réalité d'aujourd'hui. Je trouve qu'il se la pète juste un peut trop et qu'il méritait que quelqu'un lui mais bon c'est comme partout ailleurs (et même dans ma classe) il y a beaucoup de gens qui peuvent penser certaines choses de ce que je dis (pas toutes) et qui ne le diront jamais en face. On appelle ça des focus, des lèches-culs comme vous voulez Et pour en revenir au sujet, il faut tout simplement que j’apprenne à argumenter car je suis une merde dans ce domaine mais il fallait que ça sorte parce que sinon, chacun reste dans son coin et puis après on est plus libres de nos pensées. Nos pensées doivent être en accord avec la société. Si t'aime pas l'image qu'il a fait (en l’occurrence ici la pensée) Tu ne fait plus partie de la société et donc petit à petit tu t'en éloignes pour finir dans un trou ou sous un pont. Mon but est ici de faire prendre conscience à la personne remise en question qu'elle ne doit pas se mettre au dessus des autres car excusez-moi mais c'est ce que j’observe. Par contre je ne vois pas de tempêtes de fils électriques et donc ça je respecte son art mais j'évoque ma pensée vis-à-vis de ceci. C'est à dire, Nul.
Ps: Si vous voulez censurer les mots, allez y dans le dico, ils ne donnent pas de synonyme à cause de certains mots "vulgaires". |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:32 |
|
Citation : MelvinEt pour en revenir au sujet, il faut tout simplement que j’apprenne à argumenter car je suis une merde dans ce domaine
Ben voilà ! Moi je commence ; donc essaye de faire mieu et après on verra ! --' |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:33 |
|
Melvin,pour te répondre:
personnellement je n'aime pas ses créations pour l'instant,je lui ait signalé,d'ailleurs.Je pense juste que si il a besoin d'aide et des conseils,il est normal de lui donner.Peut-être un jour il deviendra un excellent graphiste grâce à ses conseils,et il pourra me faire des banniéres gratos
de plus,il ne se met pas au dessus des autres.Il a signalé sur sa description alliance(qui n'a d'ailleurs rien à voir avec ce sujet) qu'il était un ancien joueur.En restant objectif,tu ne peux qu'approuver ces termes.Tu as le droit de donner ton point de vue,mais sans forcément utiliser des paroles blessantes.
continue ton travail flo |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:39 |
|
Je n'ai qu'une chose à dire, dire son point de vue est une chose, mais dire des paroles insolentes et diffamatoires en est une autre. Je ne vois pas pourquoi tu manque de respect à flo, car lui a été humble, modeste et irréprochable tout le temps.
Tu devrais travailler là-dessus. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2011 à 23:44 |
|
Citation : AvengerMelvin,pour te répondre:
personnellement je n'aime pas ses créations pour l'instant,je lui ait signalé,d'ailleurs.Je pense juste que si il a besoin d'aide et des conseils,il est normal de lui donner.Peut-être un jour il deviendra un excellent graphiste grâce à ses conseils,et il pourra me faire des banniéres gratos
de plus,il ne se met pas au dessus des autres.Il a signalé sur sa description alliance(qui n'a d'ailleurs rien à voir avec ce sujet) qu'il était un ancien joueur.En restant objectif,tu ne peux qu'approuver ces termes.Tu as le droit de donner ton point de vue,mais sans forcément utiliser des paroles blessantes.
continue ton travail flo
Merci Avenger .
Et ne t'inquiete pas pour les bann' au cas ou !
Citation : TyrexJe n'ai qu'une chose à dire, dire son point de vue est une chose, mais dire des paroles insolentes et diffamatoires en est une autre. Je ne vois pas pourquoi tu manque de respect à flo, car lui a été humble, modeste et irréprochable tout le temps.
Tu devrais travailler là-dessus.
Merci ; |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2011 à 00:03 |
|
merci havok d'avoir fait le ménage
bon flo,on attend la suite |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2011 à 02:07 |
|