Forums > Archives > Profonds remerciments à Miko! > Profonds remerciments à Miko!

Profonds remerciments à Miko!

Pour avoir chassé les multis!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 08:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
hello, le Paradoxe dans tout cela c'est que semaine prochaine, je ne serais plus là et que le mystère restera entier avec Aventure qui revendiqué Métamorphose (Métamorphose étant la transformation de paradoxe dans le corps d'un nouveau joueur pour combattre les VDV et Compagnie haha....) mais Aventure est arrivé sous différents noms que je ne citerais pas, il a investi les BSC et m'a usurpé mon compte haha) allez tout cela est Paradoxale mais attention aux sois disant nouveau joueur, il suffit simplement de regarder leurs progressions la première semaine pour vite se rendre compte de la Mystification...

Bon alors Paradoxe et mon ami Métamorphose auront écrit une belle page dans la V3 et dans EXTRA n'en déplaise à certain...

J'ai oublié de dire que Pandora créé par Paradoxe devait être le nouveau 1er de la V4 mais qui a été arrêté par haute de WW depuis 3 longues années maintenant

Bon jeu à toutes et tous et si un jour vous croisez un nouveau joueur nommé Paradoxe, faite bien attention avant de l'attaquer ...
images/inscrits/10025914/1298842670.jpg
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 10:37
Donc ça veut dire que tu étais en multi aussi sur la v3?

Ceci dit, j'aimerai bien que tu me cites les différents pseudos sous lesquels Aventure est arrivé (par MP)
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 13:07
non Miko à chaque fois que j'ai été viré, je suis revenu sous un autre nom voila, aventure je sais pas ce qu'il a fait mais je me doute un peu je vais t'envoyer MP
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 19:38

M'importe quoi !

Je n'ai rien a voir avec les compte de Para et méta.

Franchement Miko.

Tu embrouille tout.
Parce que tu ne veux pas reconnaître que tu a fait une boulette en virant des joueurs qui n'ont pas tricher
Comme redcorp et méta.

Reconnaît le simplement.

TU t"es trompé Miko..............Dei le.............. l'erreur est humaine.

Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 19:53
Je ne me suis absolument pas tromper en virant les joueurs qui possédaient plusieurs comptes! Je persiste et signe, j'ai correctement agi.

C'est juste vous qui n'assumez pas du tout de vous être fait punir pour avoir enfreint la charte
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 20:59
Bon je t'envoie MP pour t'expliquer après le repas du soir tu comprendras je pense ...
Désinscrit # Posté le 17/12/2011 à 21:20
Miko n'est pas humain , il ne fait jamais d'erreur

Redcorp banni ?
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 00:45
tin mais arrêter d’essayer de regagner vos compte miko est honnête si il c'étais trompé il l'aurais dit ... est il aurais arrange les chose
reconnaissait vos fautes
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 01:01
Orthorgraphe
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 01:48
moi je sui sur extra depuis 6 jour je sui bloker au nv 19 je me prend que des defaite

donc je vais surement arreter extra c est nul

si il faut faire 20 a 30 attaque pour avoir 3 vic

Message édité le 18/12/2011 à 01:49 par détraké_delete

Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 09:15
Ok miko je suis d'accord avec toi.
Citation Miko:"Je ne me suis absolument pas tromper en virant les joueurs qui possédaient plusieurs comptes! Je persiste et signe, j'ai correctement agi."

Mais entre mes différents compte:

Aucun échange d'argent,
de ressources,
et pas d'attaque groupé.

Donc pas de triche:

Simplement par envie de jouer, j'ai recommencé la partie en concervant mon joueurs n90 (redcorp)

Aucunne triche chez moi.

Dommage de viré des joueurs qui sont actif sur extra.

Beaucoup de joueurs me connaîssent sur classique. Aucunne triche non plus.
1 seul compte.

Bon jeu et fait attention le prochaîne fois a ne pas prendre de mauvaise décisions.

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter