Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 22 23 24 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 12:52 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Le grade est coupé.
Tu aurais pas avancer de un jour ? D'après mes calculs tu devrais être à 924 ce soir vers 21 heure. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 12:56 |
|
Citation : tokkotaiMilliard sans le "S"?
Heu y'en a qu'un donc c'est normal...
Citation : tokkotaiEt l'image de fond est décalée, non? On est pas censé voir les hélicoptères de combat en fond, et non une explosion?
Nan l'image de fond n'a pas été changé
Citation : Edogawa.Le grade est coupé.
Tu aurais pas avancer de un jour ? D'après mes calculs tu devrais être à 924 ce soir vers 21 heure.
Tes calculs sont mauvais j'ai pas touchés à ça! |
Jhrk |
#
Posté le 12/05/2013 à 13:41 |
|
Citation : Tokkotai1. Les Sans Soucis ont en TAG "LSU"
2. Le "-1" des One et le "+1" des R2R au Palmarès sont à inverser
3. Date de création des LAC "2013"
4. Il n'y a que 3 pages d'alliances actuellement, et non 4.
5. Le S de « Chefs » en trop
6. Il manque le « Graphique » sous tes 1.8 milliards
7. Depuis quand Okin a-t-il rajouté un i à « Milliard » ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 14:37 |
|
Citation : Damoclès[b]Citation : Tokkotai[/b]
1. Les Sans Soucis ont en TAG "LSU"
2. Le "-1" des One et le "+1" des R2R au Palmarès sont à inverser
3. Date de création des LAC "2013"
4. Il n'y a que 3 pages d'alliances actuellement, et non 4.
5. Le S de « Chefs » en trop
6. Il manque le « Graphique » sous tes 1.8 milliards
7. Depuis quand Okin a-t-il rajouté un i à « Mill iard » ?
Je pensais que ça serais Lilith qui trouverais la dernière erreur Et effectivement j'ai enlever le lien du graphisme!
Avec le compte que vous avez fait il y a une dernière erreur la plus dur |
Jhrk |
#
Posté le 12/05/2013 à 14:42 |
|
N'as-tu pas décalé le « Niveau 104 » avec le « Graphique » juste en dessous ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 14:43 |
|
Citation : DamoclèsN'as-tu pas décalé le « Niveau 104 » avec le « Graphique » juste en dessous ?
Non! Plus subtile! |
Jhrk |
#
Posté le 12/05/2013 à 14:46 |
|
Je ne suis pas expert en niveau Maréchal, mais depuis quand neuf milles et quelques tonnes de fer représente si peu ? La barre est trop petite ou le chiffre trop grand à mon avis
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 14:49 |
|
Citation : DamoclèsJe ne suis pas expert en niveau Maréchal, mais depuis quand neuf milles et quelques tonnes de fer représente si peu ? La barre est trop petite ou le chiffre trop grand à mon avis
Bien joué Tu gagnes le droit de faire la prochaine image
ça va les difficultés étaient pas trop dur |
Jhrk |
#
Posté le 12/05/2013 à 15:06 |
|
Très bien ! Commençons alors par des choses un tout petit peu plus sérieuses. Vous devez trouver 15 erreurs en tout. Ne négligez aucun détail.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Trouvé pour l'instant1. Le $ rapproché du « millard » par Lord Varys.
2. La petite barre du t de « tonnes » raccourcie à gauche.
3. Le flou du nuage au niveau de la météo supprimé par Edogawa.
4. Le grade « Capitaine » n'est atteint qu'à partir du niveau 43 par Lord Varys.
5. La barre jaune du bas sur le grade n'est plus coupée comme elle devrait l'être.
6. Les hélices de l'hélicoptère, en haut à droite de l'arrière plan, ont disparues par Lord Varys.
7. Disparition des cadres des 7 icônes par Lord Varys.
8. Les bulles des chats ont changé par Djoules.
9. Au niveau de l'extracteur de pétrole, la route a une ligne continue.
10. L'onglet « Les Joueurs » s'appelle désormais « Joueurs » par Lord Varys.
11. Sur le Kit pour l'espace personnalisé de Maria, il y a une option d'amélioration de la défense des bombes alors qu'elle n'existe ni dans le kit ni sur le jeu par Temperance "Bones" Brennan.
12. Il y a un point rouge sur l'icône des « Évènements » par Temperance "Bones" Brennan.
13. Le radar n'est pas affiché alors qu'il est construit par Lord Varys.
14. L'enveloppe a été légèrement modifiée par Lord Varys.
15. Les barres ont disparues entre les liens en haut de la page par Edogawa.Message édité le 17/05/2013 à 18:10 par Jhrk
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2013 à 15:20 |
|
L'image s'affiche pas! |
Jhrk |
#
Posté le 12/05/2013 à 15:22 |
|
Si si, elle s'affiche très bien, c'est toi qui a un problème
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 22 23 24 Suivante |