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[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

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Désinscrit # Posté le 14/02/2010 à 20:55
J'ai remarquer quelque choses ( et oui sa réfléchi un peu dans ma tète )

Nos avions vol tous seul (c'est dingue la technologie ), nos bateaux navigue seul, nos bombe vol , et nos tanks roule seul.

Voila se que je propose:

Pour l'attaque:

-1 avion comporterais de 1 à 20 soldats. (à vous de voir)*1
-1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)*2
-1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)*1
-1 bombe a besoins d'un avions et de 2 (un qui conduit l'avion et un pour larguer la bombe).
-1 bombe (pour les sorte d'obus) un soldat suffit pour envoyer la bombe.

Pour la défense:

-1 avion n'a besoins que de 1 soldat.
-1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)*
-1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)*


*2: Les soldats sont la pour diriger les véhicule, certes mais il peuvent aussi tirer sur les ennemis
*1: si il y a plus de 1 soldat, l'avion et tanks dépose les soldats et ensuite attaque l'ennemi


toute fois pour la réalisation:

-lors d'une programmation d'attaque


Attaquer un joueur

Consommation et durée de l'attaque

Pétrole : 0 l Temps : 00: 00 :00

Paramètres de l'attaque

Pseudo : joce
Rechercher
Unités : Avions (29)
Nombre : 29
Combien de soldat voulais vous engager: 10 (c'est un exemple ) ===> voila la case rajouter.
Envoyer les unités : Tout de suite
----------------------------14/02/2010 à 20:32


-Pour la défense:

(je reprend les avions )

on vous attaque avec 1 avion et 10 soldats dedans
vous a votre base vous avez 1 avions et 15 soldats, par chance vous avez choisis de mettre les 15 dans l'avions, (oui d'accord mais comment faire)


Chantier aérien

100 ouvriers dans votre chantier.
Embaucher - Licencier
Vous avez actuellement 0 soldats par avion. }
------------------Rajouter - enlever
---------------- } ===> Voila la case rajouter.

1 avions et 0 avion cassé à la base.
0 avion en attaque.
0 avions cassés en cours de réparation.
0 avion en cours de construction.
Construire - Réparer



et voila


Les avantage:

-Cela redonne du piment au jeu
-Les soldat pourrais vous permettre de gagner


Les inconvénient:
-Il vous vos obligatoirement des soldats pour lancer des attaques
-Cela seraient long a mettre en place.



Voila voila je pense que tous est bien expliquer,
Merci de m'avoir lut et de poster vos commentaire,

Amicalement et/ou cordialement, Joce

Bonne soirée à tous.

Message édité le 18/02/2010 à 17:43 par

Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 18:45
Bon, apparemment mon sujet ne passionne personne...
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:14
, Mais si, mais si, c'est passionnant, mais pour tout dire je suis

CONTRE

CONTRE CONTRE CONTRE

CONTRE



Voilà, je suis clair


Cordialement, Yob'
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:20
Pour ne pas suivre l'avis de Yob je suis pour Non sérieux , se serais cool

Message édité le 16/02/2010 à 19:24 par

Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:20
Salut,

C'est une très bonne idée pour relancer les combats, permettre de nouvelles stratégies etc...
Mais le problème c'est que se serait très dur à équilibrer. La valeur des soldats au combat? Combien de soldats par unités? Les nouveaux prix? Et encore d'autres paramètres que j'oublie surement.
Donc voilà, je trouve cette idée pas mal mais malheureusement irréalisable.

Et d'un point de vue Rp on peut très bien imaginer que le prix des unités prenne en compte les soldats
Voilà,
Bon jeu à tous.

Message édité le 16/02/2010 à 19:24 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:21
Je suis pour braveau a joce pour cette bonne idée mais les soldat on devrai les paillier et construir des batiment pour les loger?
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:23
Bon, je vais préciser mon choix, Je suis CONTRE pour différentes raisons :

-Sa impliquerais un dortoir, un hopital ==> Deux Maps en moins.
-Temps de trajet, je suppose qu'il faudra 30mn pour l'attaque des avions ( pour reprendre ton exemple ) et 1h pour l'attaque des soldats plus le retour : 30mn ( parseque le soldat reparte pas a pied mais en avion )==> Pertes de temps.
-Attaque, il faut que les avions attaques et les soldats aussi, donc 2 attaques différentes sur le même individu, possibilité de détruire de style d'élement défensif différents==> Pertes d'argents.


Alors je pense avoir été clair, ma réponse est donc répété, je suis CONTRE


Cordialement, Yob'
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:25
Citation : Azog
Salut,
C'est une très bonne idée pour relancer les combats, permettre de nouvelles stratégies etc...
Mais le problème c'est que se serait très dur à équilibrer. La valeur des soldats au combat? Combien de soldats par unités? Les nouveaux prix? Et encore d'autres paramètres que j'oublie surement.
Donc voilà, je trouve cette idée pas mal mais malheureusement irréalisable.
Et d'un point de vue Rp on peut très bien imaginer que le prix des unités prennent en compte les soldats
Voilà,
Bon jeu à tous.


Azog, le prix ne change pas, car tu dois acheter des soldat dans l'hôpital il te faut donc des dortoir, ensuite c'est juste deux trois ligne de lien et deux trois page en plus a rajouter et surement réalisable assez facilement mais se qui est sur c'est que cela prendra du temps et donc pas pour la v4.

Message édité le 18/02/2010 à 06:02 par

Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:31
mois je dirai sur la v4 sa fait lomtemp qu'il na pas eu d'améloration et que je nirai pas sur la v5
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 19:37
Et bah voilà enfin une bonne nouvelle



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