Forums > Archives > perte de mon compte > perte de mon compte

perte de mon compte

Denny

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 11:20
Voila je suis résté 3mois sans me conecté en mode vac enfin environ 3mois ,soit le délait est de 6mois je me suis donc conecté une fois durant mon

absence de 6mois pour éviter de me fair banne aprés une assez longue absence de ma par pour x raison qui me son personnel et que je ne souhaite

a personne , je me reconecte pour mon plus grand plaisir et j'apprend que même avec les précaution que j'avais pris je me suis fait bannir quand

même , dans ce cas j'ai penser que c'était un bug ou une mauvaise mannipe croyant que je n'allez pa revenir des admin ,et me revoila que

faire ? personnelement étant ancien premier du jeu et ayant pamal d'amis entre autre les ancien des one et two , étant level 101 et possédant

normalement 340million ,je suis un peu dégouter vous me comprennez surtout que pour moi le pire dans ce drame c'et que j'ai perdu toute ma

signature et mes amis pourons le dire elle était riche de mes invention unique car seul le jeu les posséder , j'ai donc demander a okin de me restituer

mon compte , il me repond qu'il ne peux pas suprimer c'est suprimer , que faire je suis victime dans tous cela ! comme dirais l'autre on ma fait

un petit dans le dos ! , dans ce cas je me suis dis n'étant pas fautif je pense au moin récupéré une parti de mon compte genre mon level 101

et au moin 100million pour tou reconstruire sur mes 3basesc'est pas chers demander pour ce qui mes arriver , j'attend donc une réponse d'okin a tous

cela et surtout un peux de gentillesse dans ce monde de brute ... voila j'ai énoncer mon sacré soucis et j'attend un peu de soutiens des worlwarien

STP OKIN fait preuve d'humaineté sa mange pas de pain

Coordialement votre amis Denny .
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 11:26
ALLEZ OKIN !

Je te soutient Denny !
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 12:01
Je suis à fond avec toi mon vieux camarade de jeu
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 12:54
denny tu a mon soutien

okin fait un petit effort
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 12:58
Citation : Denny
Voila je suis résté 3mois sans me conecté en mode vac enfin environ 3mois ,soit le délait est de 6mois je me suis donc conecté une fois durant mon absence de 6mois pour éviter de me fair banne [...] je me reconecte pour mon plus grand plaisir et j'apprend que même avec les précaution que j'avais pris je me suis fait bannir quand même

C'est la règle qui s'applique à tous les joueurs.

personnelement étant ancien premier du jeu et ayant pamal d'amis entre autre les ancien des one et two , étant level 101 et possédant normalement 340million ,je suis un peu dégouter vous me comprennez surtout que pour moi le pire dans ce drame c'et que j'ai perdu toute ma signature et mes amis pourons le dire elle était riche de mes invention unique car seul le jeu les posséder , j'ai donc demander a okin de me restituer mon compte , il me repond qu'il ne peux pas suprimer c'est suprimer

Je comprends bien que tu sois dégouté, mais désolé sur ce coup, je suis d'accord avec Okin
Supprimé, c'est supprimé...
Ton ancien niveau, pour moi, n'est pas une justification à l'annulation d'une règle valable pour tous les autres joueurs quelque soit leur niveau (10, 50 ou 99).
De plus, pour ta signature, c'est de ta faute, tu ne peux pas nous tenir pour responsable de la perte des données que tu n'as pas sauvegardées

que faire je suis victime dans tous cela ! comme dirais l'autre on ma fait un petit dans le dos !

Tu es sûr de ne pas en faire un peu trop là??
Un petit dans le dos, je rêve
ce qu'il s'est passé c'est que les règles ont été appliquées à toi comme à n'importe quel joueur. Rien à voir avec un "petit dans le dos", c'est franchement abusif là

au moin récupéré une parti de mon compte genre mon level 101 et au moin 100million pour tou reconstruire sur mes 3bases

Excuses moi, mais je trouve ça un peu gonflé, ne serait-ce que par le fait que si tu es parti il y a 6 mois, la 3è base n'existait pas, tu demandes donc des dédommagements pour reconstruire une chose que tu n'as pas construite

c'est pas chers demander pour ce qui mes arriver , j'attend donc une réponse d'okin a tous cela et surtout un peux de gentillesse dans ce monde de brute ...

pas cher demandé?
Tu te rends compte là, que la team n'est pas du tout responsable mais que ce qui t'es arrivé est de ta faute, pas de la nôtre, et donc que nous n'avons rien à payer du tout

Evites de rendre responsables les autres de ce que tu n'as pas été assez présent. Si tu t'es connecté une fois en 6 mois, je doutes que tu n'ais pas pu te connecter une autre fois de manière à garder ton compte.
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 13:07
Je croyais que c'était au bout de 6 mois la suppression d'un compte en MV ...
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 13:22
D'une je n'est pas était absent 6mois si tu a bien lu en haut et non cela n'est pas cher demander pourquoi pas dans ce cas prévenir l'utilisateur que si il ne se conecte pas que son compte risque d'être perdu je trouve cela mal fait , aprés ce reposer sur une régle je trouve sa un peu facile , surtout qu'elle nest pas apliccable car je ne les pas transcri en outre , je ne veux pas volé le systéme juste récupéré ce qui met du je suis peut étre directe mais faut arrété de me dire que c'est moi le fautif quand vous avez des probléme personel soit sa vien de moi mais la punition est double pour avoir deja eut des probléme c'est super sévére en gros c'est démerde toi pour être franc sa serait arriver a un de tes amis a la rigeur par contre j'ai pas envis de me bouger pour t'aider c'est comme sa que je le perçois faut resté lucide c'est qu'un jeu et pas la réalité , mais aprés le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu ,même plusieurs année jusque quelque moi d'absence c'est cher payer pour un ancien joueur je demande juste dedomagement et rien deplus n'importe qui ferait pareil a ma place je peux tou prouver que ce compte m'apartient etc je veux just un peu de sympathie et je vois que pour un grand jeu la sympathie c'est pas son fort , faut arrété de critiquer et voir la chose de mon point de vu je me suis pas investi dans un jeu pour finir a la case départ dés que je baisse ma garde je trouve sa inhumain cette atitude voila mon poin de vu ...
Désinscrit # Posté le 28/02/2011 à 13:38
Je suis de Tout coeur avec toi denis. Okin allez !!
Okin # Posté le 28/02/2011 à 13:38
Développeur
Le programme supprime automatiquement tous les comptes de plus de 6 mois d'inactivité. Ce n'est pas buggé et c'est une règle commune à tous les joueurs.

Si aujourd'hui un joueur s'inscrit, et me demande à récupérer son compte qui a été supprimé, non seulement je ne peux pas le faire, mais je laisserais s'appliquer la règle comme pour tous les autres.

Il n'y a pas d'injustice. La vraie injustice serait de restaurer une partie alors que pleins d'autres joueurs font en sorte de conserver la leur, et ce en passant du temps sur le jeu.
Okin # Posté le 28/02/2011 à 13:39
Développeur
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter