Forums > Archives > 1er Bataillon Saint-Cyr > 1er Bataillon Saint-Cyr

1er Bataillon Saint-Cyr

Commande de bannière.

Page : 1
Désinscrit # Posté le 01/07/2012 à 05:09
Bonjour / Bonsoir à tous,

Comme je sais que plusieurs bons joueurs sont aussi bon en graphisme j'aimerais une bannière pour que tous les joueurs futurs la porte. Mes critères ;

• Type de demande: bannière , montage annimé ou non ( preparer une de chaque et je choisirai ).

• Destination: Joueur voir alliance (si cela est une vraie réussite )

• Prix: Donner votre prix avec votre bannière, je ne vais pas fixer un prix de 10 millions si le travail en vaut 35. ( pas exagerer svp )

• Livraison: Tu viens dans mon alliance , je te donnerai l'argent et tu pourras partir ( fait en 2 minutes )

• Format: Bannière normale au alentour de 18x5 cm ( plus en longueur qu'en hauteur )

• Taille: éviter les bannières trop énormes, je veu qu'elle parraisse bien lors d'un message envoyé dans la signature

• Couleur(s): Je veu que que la bannière sois du type semblable a l'avatar BSC. Éviter le flash. Faite ce que vous pensez. Avec deux étoiles type TWO ou autres ( objets ) qui désigne grand joueur.

• Message(s) apparent(s): pour l avatar : Joueur élite du 1er Bataillon de Saint-Cyr ou Joueur élite du BSC. Quelque chose qui fais joueur important.

• Police(s): Style de mon avatar, bref celle que vous voulez

• Autre(s) caractéristique(s): Aucun flou, je veu que sa sois professionnel.

• Commentaire(s): Bonne chance

Et si vous avez des idées pour un nouveau avatar BSC, vous allez devoir m'impréssionner et faire quelque chose de très beau. Celui-ci sera payer si vous le faite et que je le prend.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter