Forums > Archives > Le jeu est mort ou bien ? > Le jeu est mort ou bien ?

Le jeu est mort ou bien ?

Page : 1
Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 18:17
Salut tout le monde,

Je m’étais inscrit l'ans dernier et j’étais assez actif et j'ai arreté le jeu.. Mais je m'y suis remis il y a quelques jours

J'ai l'impression que rien n'a évolué, toujours la même chose après plus d'un ans et ce qui me choque le plus c'est le nombre de joueurs, 1000 joueurs c'est rien, tout les comptes ont été supprimés ? Pareil pour le forum j'ai l'impression qu'il est vide lui aussi.

Donc je me pose la question : il reste encore beaucoup de gens actifs ou bien le jeu est mort ?
Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 18:46
Il y a beaucoup d'actif. Le jeu a changer niveau décors déjà. Puis quelque petits fonctionnalité par ci par là.
Après il est vrai que le jeu semble toucher à sa fin. Mes beaucoup de petits nouveau qui vienne, ne reste pas forcément enfin dans l'ensemble, il y a plus de joueurs qui joue maintenant qu'il y a un ans. Soit environs 300 actifs, donc non le jeu n'est pas mort malgré l'impression qu'il peut donner.

Après pour les inactifs à quoi ça sert de garder des comptes qui sont mort ? Je crois que tout les comptes sans connexion depuis 6 mois sont supprimé, mais je ne suis pas sûr. Ou alors il y a un trie fais manuellement.

Message édité le 21/05/2013 à 18:48 par

Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 18:51
Oui je confirme puisque mon anciens compte a été supprimé...

300 actifs ca me parait faible pour un jeu comme ca
Je vais rester et voir ce que ca va donner
Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 19:56
Le jeu n'est pas un blockbuster comme Ogame ou Travian, ce n'est pas forcément son but non plus, donc pour un jeu amateur (il n'y a pas un seul professionnel ici), c’est plutôt très respectable.
Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 20:34
Ah je n'etais pas au courant, merci de vos reponses
Okin # Posté le 23/05/2013 à 12:26
Développeur
Comme ça a été dit le jeu n'est pas mort du tout. Les évolutions sont plus ou moins rapides et plus ou moins visibles selon les périodes.

Actuellement il est vrai que ça n'évolue pas beaucoup. En tout cas ça n'évolue pas ici

Message édité le 23/05/2013 à 12:26 par Okin

Désinscrit # Posté le 23/05/2013 à 12:48
Citation : Okin
En tout cas ça n'évolue pas ici

Ca, ça veut tout dire
Désinscrit # Posté le 24/05/2013 à 15:54
Citation : Okin
Actuellement il est vrai que ça n'évolue pas beaucoup. En tout cas ça n'évolue pas ici

Une seule et unique réaction s'impose -->
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter