Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Inutile] bonjour nouveau | 26/10/2009 | bonjour [...] | ||
[L.H] LE HAREM LE HAREM recrutte | _delete | 08/10/2009 | je vais songer à changer d'alliance alors (je rigole) [...] | |
Il manque des joueurs ? de 5000 joueurs à 2300 ? | _delete | 08/10/2009 | Citation : Havok NovakEs-tu sûr que personne n'a évoqué Malus ? , petit fripouille va, je pensais que tu parlais pour Tromba. [...] | |
[Réglé] La page blanche. annulation impossible construction | 27/10/2009 | Citation : Maria[b]Citation : Général[/b] [b]Citation : Joce[/b] isa arrette j'ai peur ARRETE Faux --> arrête . AH NON PAS D'ACCORD, on peut pas faire les accents en [...] | ||
ONE L'armée des meilleurs de WW | 14/09/2009 | salut, c'est isa je voudrais féliciter les valeureux combattants qui ont eu une médaille. Pour tyrex et tromba, je tiens juste à dire à tyrex que tu te trompes au [...] | ||
Le 1er REP et Malus | 16/02/2009 | coucou isa je sais pas trop quoi dire a par que sa changera pas si tu veut kon parle etc bas jsré tjr la (continue a avancé [...] | ||
[Abandonnée] armement réparation et construction, | 28/10/2008 | salut bas moi je trouve sa pas mal c'est vrai que on a des ouvrier pour les tank par exemple et des médecins pour les soldats et on peut pourtant soigné que un seul a la fois c'est doma [...] |
Page : Précédente 1 2