Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Mode Vacance ^^ | FIGO | 24/03/2011 | pour [...] | |
[Réalisée] dépot de ressource % bizarre | FIGO | 02/03/2010 | moi aussi j aimais mieux l ancienne mode [...] | |
[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances trop d anti jeu | 01/04/2010 | oui je comprend ton idée de fond k-night , mais ce n est pas si grave, qu` un alliance perdre du classement temporairement , le temps que le joueur revienne, car presentement ce que je vois ,c [...] | ||
[Réalisée] rang des alliances comptabilisation des niveau accumulé | soldanse | 31/12/2009 | POur une fois qu'elle a raison = parole de grand condor , oui t as raison de dire ca mais en plus elle comprend de travers , il y en as qu il faut expliquer lontemps ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,7 [...] | |
[Réalisée] Le milliard de $ Ajout des millions | _delete | 31/12/2009 | moi je suis pour mais j ai hate d avoir 1 milliard [...] | |
[Réalisée] Message alliance révolutionnaire lol | FIGO | 21/02/2010 | je suis pour [...] | |
Vos Suggestions | ||||
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 24/03/2011 | l idée n est pas bête je revient avec des arguments [...] | |
[Obsolète] radar niveau 4 un radar capable de voir les attaques programmées | soldanse | 05/03/2011 | pas fou ce que vous dites , bien restons avec le niveau 3 [...] | |
[À l'étude] AMélioration pouvoir annulé une amélioration | 27/02/2011 | pour a 100% [...] | ||
[Obsolète] Quantité de bombes bombe lancé dans une ataque | soldanse | 01/02/2010 | si quelqu un pourrais avoir des envie de se sucider maria, pour cela autant pas les envoyé, mais par contre , devrions nous pas laisser la liberté de le faire , c est là, la qu [...] | |
[Obsolète] Mode vacances sortit automatique au bout d'un certain délais | 09/01/2010 | le rire c est que saura comptant de le voir, non!!!!!!!!!!!! ,donc si je veut arreté de jouer je doit venir ici , 1 minute par 3 mois , et toute les alliances va vouloir m avoir , 92 ieme nive [...] | ||
[Refusée] Comptabilisation des victoires sur attaques reçues 1/2 Point sur VICT en attaques reçues | 09/01/2010 | je trouvais l idée bonne soldanse [...] | ||
[Obsolète] Un classement d'alliance réel. Pour le bon fonctionnement du jeu. | _delete | 09/01/2010 | moi je suis pour , pourquoi tout temps les meme qui sont contre , l amilliorétion du jeu , toujours contre l evolution contre la triche, a toute les fois c est la meme chose , il arrive avec un [...] | |
[Obsolète] Les Actifs | _delete | 09/01/2010 | moi , je serais en faveur , d un prorata exemple un niveau de 84 en vacanses 166 hrs (je precise ici en vacanse) sur 168 hrs dans la semaine donc actif 2 hrs est egal 2/168 *84 egal 1 do [...] |