Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
victoire homologuée suite à une attaque subite | 08/08/2009 | Remarque du modérateur :Tout a été dit . [...] | ||
[En cours] Forum pour les alliances Un moyens de parlé à toute une alliance que se soit joueur, ou chef | _delete | 03/06/2009 | Salut, Je trouve que cela est inutile, tu peux créer facilement un forum pour ton alliance avec des hébergeurs gratuits et ça fonctionne très bien ! Beaucoup d'alliances [...] | |
Liste des alliances Amélioration recherche | _delete | 22/08/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'était pas fermé. [...] | |
[Obsolète] BANQUE creation d'une banque | 07/04/2009 | Je trouve que c'est une bonne idée. A développer [...] | ||
Nouveaux smileys Ajouter de nouveaux smileys | CeriiZe | 03/04/2009 | Bonjour à tous, Voilà, juste à l'instant en surfant sur la toile, j'ai eu une petite idée qui je pense, ravira certains ! Voici mon idée : En quoi ca consist [...] | |
[Refusée] Profil Commenter les profils | 02/04/2009 | Entièrement pour beaucoup de sites web ont ce type de fonctionnement de commentaires sur les profils et je n'ai jamais vu d'insultes ! Effectivement, le bouton ''signaler'' pourrait aide [...] | ||
batiment meteo prevoir la meto | 22/08/2009 | Remarque du modérateur :le sujet n'était pas fermé. [...] | ||
exclusion du chat le temps d'exclusion | 22/08/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'était pas fermé. [...] | ||
alliance vecu voir les alliance d'un joueur | 22/08/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'était pas fermé. [...] | ||
niveau $ | 21/08/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'était pas fermé. [...] | ||
crée un chat uniquement pour les chef et second | 21/08/2009 | Remarque du modérateur :Voilà. [...] | ||
Forum Général | ||||
Recherche de jeu video Je recherche un jeu vidéo | _delete | 09/04/2013 | Salut, En jeux récents il y a Tomb Raider de sympa, Bioshock infinite, Skyrim, Hitman absolution ou encore sleeping dogs. Le meilleur jeu du moment pour moi est FarCry 3, c'est juste une bom [...] | |
Sport Quel sport pratiquer vous ? | 31/12/2009 | Léchez vous... OKK ! [...] | ||
une autre vie! avoire le choix de revenire en animeaux, le quelle choisirier vous? | _delete | 16/08/2009 | Eh ben moi dans une autre vie, je voudrais être... Une Cerise ! Mais une nouvelle variétée, unique et qui survit en Hiver La Cerise Verte ! [...] | |
football quelle club de foot aimé vous ? | 06/06/2009 | Barcelone est exceptionnel. Pour moi, le meilleur club du monde avec les meilleurs joueurs. Mais je reste fidèle au RC . Lens, je suis moi même abonné depuis 2002 en tribune Lep [...] |