Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réglé] Rang Les alliances | _delete | 22/12/2009 | Bonjour, Ouais c'est la même chose pour tout le monde, mais ce n'est que depuis un mois environ le classement des alliances prend du temps afin d'être mis à jour, en revanche je [...] | |
[L.V] Les Vieux L.V | _delete | 23/12/2009 | Moi je suis vieux ou pas 1 ans et demi presque... Nan soyons serieux bon recrutement [...] | |
1 ans léo | _delete | 17/12/2009 | Merci beaucoup Max Seulement ça fait à peu près 2 ans que je suis sur le jeu mais c'est l'intention qui conte Cordialement. [...] | |
[Réalisée] Images pour un forum Besoin d'image pour on forum | _delete | 23/11/2009 | Citation : darksouvrainBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un bon graphiste pour mon forum. Il me faudra plusieurs images. Type de la commande : Modélisation 3D, Bann [...] | |
[Terminé] Image Image avec The GIMP! | 20/11/2009 | Bonjour à tous, Voila pour ma part, c'est assez simple mais personellement je trouve ça assez jolie ensuite chaqu'un ses goûts, j'ai fait sa avec The Gimp... L'image de b [...] | ||
[Inutile] bonjour nouveau | 26/10/2009 | Bonjour, Salut c'est sympa de ta part mais bon ton topic est un peu inutile si tu veux passer du bon temps et parler vas sur le chat général a+ Cordialement *Léo* [...] | ||
[Réglé] Petite question sur les attaques | 18/10/2009 | Bonjour, Rien à redir Maria a répondu à ta question ce sujet peut être fermée. Cordialement *Léo* [...] | ||
Il manque des joueurs ? de 5000 joueurs à 2300 ? | _delete | 03/10/2009 | Alors de 1 pour répondre a ta question je ne sais pas quand la team a supprimer les inactifs et tout mais en tout cas c'est que depuis l'ancien bug il y a eu des changements ensuite je sais [...] | |
Les Sniper d'élite. Eh oui nous revenons et cette fois on iras loin... | 02/10/2009 | Que dire de plus qu'un grand bravo une alliance qui n'a jamais laché prise et qui a toujours été la malgré les bon et les mauvais moments je n'ai rien d'autre a dire que bo [...] | ||
LES VETERANS DE GUERRE déclaration de guerre!!! | _delete | 21/09/2009 | bonjour a tous, encore des gamains qui ne cherche qu'a se la peter Citation : jackson 2012 nous ne désirons pas etre les premiers mais simplement etre droit et correct envers notre enn [...] | |
Nouvelle Alliance M26 | 19/09/2009 | merci guevara je le redis superbe alliance qui renait pour devenir encore plus forte [...] | ||
concours de E.R | _delete | 19/09/2009 | nan moi je trouve que c'est une bonne idée ce concour et ce qui ne s'y conaisse pas n'on qu'a ne pas participer a ce concour ensuite un concour n'est pas fait pour gagner facilement on ne d [...] | |
"Fédéral Bureau of Investigation" recrute [FBI] | 07/09/2009 | jay. qu'est ce que tu aimes en fesants des commentaire de ce genre [...] | ||
Les energie renouvlables Pas seulement une alliance , c'est aussi un enjeu mondial ! ! ! | 03/09/2009 | beau topic bon recrutement et bonne chance dans votre entreprise [...] | ||
Mon départ A tout ceux qui se reconnaitront dans ce message | _delete | 27/08/2009 | k night tu es quelqun de super sympa je t'ai connu a L.T on a bien rigoler ensemble je suis content que tu restes car il y a beaucoup de départ et plus beaucoup d'arrivé cordialement [...] |