Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Être premier du Jeu En 8 mois... | _delete | 05/07/2012 | Pour ma part, les allopass ne me sont pas accessibles depuis mon pays. [...] | |
L'anniversaire de Maria! | 15/10/2011 | Bon bah puisqu'on est obligé... Bon anniversaire. [...] | ||
[Inutile] Défi : Dagman contre LGC. « Artistique. » | _delete | 17/08/2011 | +1 Miko Moi je dis, c'est Dagman qui a fait le design de Worldwar [...] | |
Nouveau design : Qu'en pensez-vous ? | _delete | 17/08/2011 | Moi j'adore, en plus avec ce design, mon avatar ressort trop bien [...] | |
Les Chevaliers DesTempliers Recrutement | _delete | 14/06/2011 | Bonne chance En revanche, le slogan: "Notre alliance se veut conviviale et unie. Nous cherchons à progresser ensemble dans le jeu. Dans la fidélité et la solidarité. [...] | |
L'anniversaire des soldiers du 13eme régiment 18 juin | FIGO | 14/06/2011 | Bon anniv aux S1R [...] | |
Question . Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D | _delete | 10/06/2011 | Le graphisme se divise en plusieurs catégories donc pour se dire graphiste, faut toucher à presque tout et notamment le webdesign . Déjà, le choix de polices n'est pas t [...] | |
[Réglé] bug messages Non effaçable | _delete | 02/06/2011 | Tout comme killerman, chez moi ça ne fonctionne pas [...] | |
Ben Laden Qu'en pensez vous | _delete | 02/06/2011 | Faut pas oublier que les Américains, c'est pas par compassion aux familles des victimes qu'ils ont tué Ben Laden. Obama a fait ça uniquement pour faire de la propagande... Ens [...] | |
aider moi aider moi | 25/03/2011 | Bonjour, avant de demander de l'aide, il faut chercher . Voici un lien qui t'aideras dans tes premiers pas sur le jeu: Clique ici ! Bon jeu. [...] | ||
[Réglé] Petite question A propos du palmarès des alliances | Courroux | 25/03/2011 | Bonjour à tous, donc voilà j'aurai une petite question sur le palmarès des alliances. Lorsque l'on va sur la deuxième page du classement des alliances et que l'on voit l [...] | |
[Doublon][Hors-sujet] TASK FORCE 141 recrutement | _delete | 24/03/2011 | Bonne chance . [...] | |
[Doublon] Joueurs en mode vacance prolongé M.V | legio "94" | 15/03/2011 | Ce que je sais c'est qu'il y a une limite, de combien de temps ça c'est une autre question . Sinon quand tu dis que les joueurs en mode vacance sont une perte pour toi, là je ne compr [...] | |
Anniversaire " Anniversaire terminé" | _delete | 15/03/2011 | Bonne anniversaire PS/Qui a dit que Maria était douce ? [...] | |
Missions : Impossible M:I | _delete | 09/03/2011 | Bon recrutement [...] |