Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Espace personnel pour les nouveaux liens raccourcis mis à jour | TheMac_delete | 29/09/2014 | Tu gères TheMac Merci ! (Bon, du coup j'ai mis à jour le post de basse grâce à ton truc ). Kiss Edit : Merci Okin aussi [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 26/02/2010 | Citation : Isa2amaria magdalena Merci Isa, tu m'envois ravie ! [...] | ||
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Inversion des liens de ressources Risque de confusion | _delete | 24/12/2011 | Citation : TyrexPour, cela a déjà fait confusion. C'est agaçant. Encore +1. x) [...] | |
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode! [spoiler] [/spoiler] | _delete | 12/11/2011 | Pour, ça pourrait servir. Tout comme l'ajout de la couleur rose flachi ? [...] | |
[Réalisée] Niveau du chef Pour le recrutement idée sérieuse | FIGO | 22/01/2011 | Je suis d'accord, mais seulement si le second n'est pas en mode vacance. [...] | |
[Réalisée] Transfert de message ^^ | FIGO | 18/11/2010 | Pas de bisous spécialement à Maria ? OK, contre. En fait non, POUR !! [...] | |
[Réalisée] Mode Vacance ^^ | FIGO | 18/10/2010 | Non, mais c'est 6 mois maintenant. [...] | |
[Réalisée] Boite d'envoi petit détail | FIGO | 13/09/2010 | Ça peut être utile. [...] | |
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu... Pour la V5 | 0_delete | 09/09/2010 | Why not ! Ça pourrait-être intéressant. [...] | |
[Réalisée] Bouton Ok du tchat général | _delete | 04/08/2010 | Citation : Néomoi je suis pour la raison : je pense que ce n'est pas la seule dans ce cas la , quand je suis sur mon tel portable sa me fais la même De même, pour les m& [...] | |
[Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances Prendre en compte le résultat du sondage | Angel_delete | 13/08/2010 | Veuillez, s'il vous plaît, arrêter ce hors-sujet, merci. [...] | |
[Réalisée] Programmation d'attaque Une nouveautée simple et pratique | Jhrk | 15/07/2010 | , Pour ! (bien sûr ! Très bonne idée ! ) [...] | |
[Réalisée] Concernant les ressources. Les recharger sur la page automatiquement. | _delete | 30/05/2010 | Citation : Yob DabCool Je partage ton avis, très belle amélioration ! [...] | |
[Réalisée] dépot de ressource % bizarre | FIGO | 01/03/2010 | Pour ! Le mieux serait d'avoir le deux ! =P Mais si on doit choisire... [...] |