Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Bourse
Pour que les action au comerce soit comprise dans la valeur d'achat indiquer
03/07/2010POUR. [...]
[Obsolète] Bannissement du chat
Une alternative.
_delete28/06/2010Non, mais je peux vous dire, on regarde toujours qui se fait exclure par le robot, et en on ajoute si besoin, donc pas de soucie de ce côté. [...]
[Refusée] Re-nouveau dans les grades
By Nic4
_delete27/06/2010Bonsoir, Ouais bof, elles sont belles mais... la simplicité des images actuelles leur donne un charme qui fait que je les préfères. Mais bon je dois admettre, elles sont belle [...]
[Obsolète] Nouveau groupe les anti pilleur
suite a beaucoup de pillage
_delete23/06/2010Et puis même, je vois pas qu'il y ai écrit "pillage interdit" dans la charte. De toute façon, généralement, les pilleurs ne tiennent pas longtemps. [...]
[Refusée] médaille ou distinction
médaille ou distinction
_delete27/06/2010L'idée me plait. [...]
[Doublon] Tchat alliance
Pour ne pas mettre des vents a tout le monde
_delete17/06/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant ("Tchat Alliance.").Remarque du modérateur :Je vous rappelle qu'un outil "recherche" [...]
[Obsolète] Design
Chat
_delete04/06/2010Bonjour, [ Tien, ça me fais penser à une suggestion de Tyrex ça, Hein Tyty? ] Oui, bonne idée. Je suis pour. [...]
[Obsolète] Les points d'amélioration
Les points d'amélioration on perde souvent du temps entre chaque amélioration
_delete30/05/2010Bonjour, Pourquoi pas. C'est vrais que ça peut-être bien... Mais, ce n'est pas non plus si grave. ... [...]
[Doublon] Coffre fort
_delete29/05/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Regarde ce sujet : creation d'une banque, c'est presque le même. [...]
[Obsolète] Point pour victoire
pour okin
_delete26/05/2010Contre ! Valloch a très bien résumé ce que je pense. [...]
[Obsolète] Infobulle
Evènement
_delete23/05/2010Bonjour, Moi j'ai déjà une infobulle. Quand je reste 2/3 secondes sur la barre, ils me mettent "Fin à 00h00" (exemple). Enfin, elle est pas comme les autres, mais [...]
[Obsolète] Léger agrandissement de l'avatar
Jhrk22/05/2010Heu, non 200 px, ça fait beaucoup (pour les forums, la bande à gauche prendra plus de place). Même 150 c'est un peu limite. Vote blanc pour 150px. Et contre, pour 200 px. [...]
[Obsolète] Gestion mp alliance
_delete20/05/2010 , Très-très bonne idée. Juste une petite correction, au lieu du bouton "supprimer", un bouton "cocher", comme ça, on peut enlever quelques MPs imp [...]
message alerte
_delete20/05/2010Oui, pourquoi pas. Ce n'est pas très important, mais ce serait un plus. [...]
[Obsolète] Savoir si l'on peut être joueur de la semaine
Un moyen de se situer par rapport aux autres de son grade pour savoir si l'on peut être joueur de la semaine
17/05/2010Bonjours, Pour commencer, j'ai déplacé ce sujet de "jeu" à "suggestions", car c'est un suggestion. Ensuite, je trouve que oui, ça pourrait ê [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter