Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Bourse Pour que les action au comerce soit comprise dans la valeur d'achat indiquer | 03/07/2010 | POUR. [...] | ||
[Obsolète] Bannissement du chat Une alternative. | _delete | 28/06/2010 | Non, mais je peux vous dire, on regarde toujours qui se fait exclure par le robot, et en on ajoute si besoin, donc pas de soucie de ce côté. [...] | |
[Refusée] Re-nouveau dans les grades By Nic4 | _delete | 27/06/2010 | Bonsoir, Ouais bof, elles sont belles mais... la simplicité des images actuelles leur donne un charme qui fait que je les préfères. Mais bon je dois admettre, elles sont belle [...] | |
[Obsolète] Nouveau groupe les anti pilleur suite a beaucoup de pillage | _delete | 23/06/2010 | Et puis même, je vois pas qu'il y ai écrit "pillage interdit" dans la charte. De toute façon, généralement, les pilleurs ne tiennent pas longtemps. [...] | |
[Refusée] médaille ou distinction médaille ou distinction | _delete | 27/06/2010 | L'idée me plait. [...] | |
[Doublon] Tchat alliance Pour ne pas mettre des vents a tout le monde | _delete | 17/06/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant ("Tchat Alliance.").Remarque du modérateur :Je vous rappelle qu'un outil "recherche" [...] | |
[Obsolète] Design Chat | _delete | 04/06/2010 | Bonjour, [ Tien, ça me fais penser à une suggestion de Tyrex ça, Hein Tyty? ] Oui, bonne idée. Je suis pour. [...] | |
[Obsolète] Les points d'amélioration Les points d'amélioration on perde souvent du temps entre chaque amélioration | _delete | 30/05/2010 | Bonjour, Pourquoi pas. C'est vrais que ça peut-être bien... Mais, ce n'est pas non plus si grave. ... [...] | |
[Doublon] Coffre fort | _delete | 29/05/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Regarde ce sujet : creation d'une banque, c'est presque le même. [...] | |
[Obsolète] Point pour victoire pour okin | _delete | 26/05/2010 | Contre ! Valloch a très bien résumé ce que je pense. [...] | |
[Obsolète] Infobulle Evènement | _delete | 23/05/2010 | Bonjour, Moi j'ai déjà une infobulle. Quand je reste 2/3 secondes sur la barre, ils me mettent "Fin à 00h00" (exemple). Enfin, elle est pas comme les autres, mais [...] | |
[Obsolète] Léger agrandissement de l'avatar | Jhrk | 22/05/2010 | Heu, non 200 px, ça fait beaucoup (pour les forums, la bande à gauche prendra plus de place). Même 150 c'est un peu limite. Vote blanc pour 150px. Et contre, pour 200 px. [...] | |
[Obsolète] Gestion mp alliance | _delete | 20/05/2010 | , Très-très bonne idée. Juste une petite correction, au lieu du bouton "supprimer", un bouton "cocher", comme ça, on peut enlever quelques MPs imp [...] | |
message alerte | _delete | 20/05/2010 | Oui, pourquoi pas. Ce n'est pas très important, mais ce serait un plus. [...] | |
[Obsolète] Savoir si l'on peut être joueur de la semaine Un moyen de se situer par rapport aux autres de son grade pour savoir si l'on peut être joueur de la semaine | 17/05/2010 | Bonjours, Pour commencer, j'ai déplacé ce sujet de "jeu" à "suggestions", car c'est un suggestion. Ensuite, je trouve que oui, ça pourrait ê [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 44 45 46 Suivante