Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Statistique Alliance
courbe
FIGO13/05/2010Bonjour, Mon avis? --> Pourquoi pas. Ca serait intéressant. Même si ce n'est pas si important. Bonne journée. Maria. [...]
[Obsolète] Communication
[ Nouveau chat ]
_delete12/05/2010Hello! Bravo Havok, très beau discourt. Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. (encore un fois ) Je ne trouve même pas ce que je pourrais rajouter, tellement [...]
[Refusée] COMPTABILISATION DES VICTOIRES SUR ATTAQUE RECUE
_delete07/05/2010Désolée, je vois pas pourquoi que les niveau 90 et plus. Et puis, regarde cette new et l'édition... : [Speed] Attaques. Je vois pas pourquoi les risques de triches seraient [...]
[Obsolète] Théorie des 10 niveaux
De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?
07/05/2010Citation : FloganJuste une question Tromba Tu veux revenir à la règle des 10 niveaux mais en continuant de pouvoir attaquer comme actuellement (c'est à dire quand tu attaques p [...]
[Obsolète] Suivi de l'argent dans l'alliance!?
On pourra voir le graphique des joueurs de notre alliance?
17/04/2010Contre, donner la somme d'argent de telle joueur c'est abuser. Les espions auraient trop d'infos, aussi... ps: Attention à l'orthographe [...]
[Obsolète] Enlever un bouton dans la signature
Le bouton Prévisualiser
_delete16/04/2010Si il sert à quelque chose. Si tu ne coches pas la case "Prévisualiser le message", il te sert pour prévisualiser le message quand tu appuies sur le bouton (et pas de [...]
[Obsolète] Signature
Amélioration
_delete16/04/2010Oui, ça serait pas mal. Ce qui pourrait se faire aussi, c'est laisser comme ça, et en bas mettre un lien "plus d'options" qui redige vers une page comme celle pour réd [...]
[Inutile] Autre jeu
aj
09/04/2010- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit, - Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir), - Votre sujet ne r [...]
[Inutile] Sondage
....
03/04/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Je t'invite à poster ce message Ici. [...]
Bourse
Augmentez le nombre d'action
_delete30/03/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Voir --> ICI. [...]
[Doublon] Banque de Worldwar
une banque sur worldwar!!
13/03/2010De un, le dont à l'équipe, non merci ! De deux, au final, on gagne rien, et même on perd ! Donc, au final ça sert à quoi? [...]
[Obsolète] Nombre de messages postés
...
Courroux08/03/2010J'ai l'impression qu'un sujet comme ça a déjà été crée, mais je ne peux le confirmer. Sinon, je suis d'accord pour les messages depuis l'inscription, les [...]
Ressources entre alliances
deux alliances alliers
06/03/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Voir là -->"transfert de fond entre alliance." S'il y a doute lors de la création d'un sujet, l [...]
[Obsolète] Amélioration
Initialiser à zero les amèliorations
_delete25/02/2010Oui,, il veut que quand un bâtiment d'amélioration est détruit, les améliorations soient annulées... Ce qui peut-être logique ou pas ! Non, mais je vois le [...]
Médaille
ancienneté
spartan11725/02/2010Sujet déplacé dans la section "Vos suggestions" qui lui correspond plus. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter