Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Doublon] Fond d'écran
alliance
_delete19/01/2010Oui, ça a déjà été proposé . (cf : Fond d'ecran). Et je garde mon vote de se sujet (vote blanc) . Kysoox ! Maria. [...]
[Refusée] Bourse
probleme
02/02/2010Citation : guevaraIl ne s'agirait pas d'augmenter le nombre d'actions que chacun peut acheter, qui peut être illimité, puisque il y a possibilité d'achat au commerce, mais d'augmen [...]
Gagner des ressources d'une attaque
Comme dans pas mal de jeux
_delete12/01/2010CONTRE ! Je donne pas d'explication, c'est très bien expliqué plus bas ! Kysoox . Maria. [...]
[Obsolète] Mode vacances
sortit automatique au bout d'un certain délais
16/01/2010Ha non ! là, je suis complètement contre ! En plus, dites moi à quoi ça sert? Les gens ont envie de garder leur partie pendant un moment, sans retomber niveau 1, c'est [...]
[Obsolète] Passage de niveau
cumul des évolutions
09/01/2010Les terrains aquatique/terrestres ne sont pas aléatoires . Par exemple, au niveau 19, tu débloque un terrain aquatique, et bien tous les joueurs qui passerons niveau 19 débloqu [...]
[Refusée] Comptabilisation des victoires sur attaques reçues
1/2 Point sur VICT en attaques reçues
09/01/2010Citation : OkinEncore une fois je suis contre. Les attaques envoyées avec 1 soldat par arrangement entre tricheurs seraient comptabilisées, ce qui aurait pour effet de rendre le jeu in&e [...]
[Obsolète] Un classement d'alliance réel.
Pour le bon fonctionnement du jeu.
_delete08/01/2010Très bonne idée, je redis un jolie POUR . [...]
[Obsolète] Anniversaires
Les anniversaires sur le calendrier
08/01/2010Pour ! Bien que certains membre mettent une date "au pif'" . [...]
[Obsolète] Les Actifs
_delete07/01/2010Les joueurs considérés comme actifs sont ceux qui se sont connectés depuis maximun 12 jours . Mais à mon avis, ce que tu cherche, ce serais plutôt à red&eacut [...]
[En cours] Gestion du Depot
Gerer plus précisement le depot dans une alliance.
_delete17/02/2010Citation : LilithRemarque : Des sujets similaires sont déjà ouverts Oui, mais celui là a été le premier. [...]
[Réglé] Double-Post
Arretez-les !!
_delete09/01/2010Mais, MaXiS, avant, je signalais les doubles postes, et un modérateur m'a dit d'arrêter, que c'étais inutile... [...]
[Obsolète] Texte défilant
commerce
0_delete09/01/2010POUR [...]
[Refusée] Création d'une commission de surveillance de l'Equipe
_delete06/01/2010Ce que tu voudrais, en gros, c'est que l'alliance ADM soit recréée? Si oui, c'est une action qui a déjà été effectuée, mais annulé (voir ici [...]
[Obsolète] Attaque entre joueurs
difference de 10 niveau
soldanse03/01/2010Cette idée ne me concerne pas encore, toute fois, si un jour j'arrive niveau 90, j'aimerais bien que ça se passe comme ça, donc, même si sa ne me concerne pas encore, je sui [...]
[Obsolète] Envoyer des mp à plusieurs joueurs simultanément
...
01/01/2010Je pense que le sujet peut être fermé, non que je n'aime pas l'idée, loin de là, mais le sujet a été déjà abordé et pas une seul fois [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter