Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Doublon] Fond d'écran alliance | _delete | 19/01/2010 | Oui, ça a déjà été proposé . (cf : Fond d'ecran). Et je garde mon vote de se sujet (vote blanc) . Kysoox ! Maria. [...] | |
[Refusée] Bourse probleme | 02/02/2010 | Citation : guevaraIl ne s'agirait pas d'augmenter le nombre d'actions que chacun peut acheter, qui peut être illimité, puisque il y a possibilité d'achat au commerce, mais d'augmen [...] | ||
Gagner des ressources d'une attaque Comme dans pas mal de jeux | _delete | 12/01/2010 | CONTRE ! Je donne pas d'explication, c'est très bien expliqué plus bas ! Kysoox . Maria. [...] | |
[Obsolète] Mode vacances sortit automatique au bout d'un certain délais | 16/01/2010 | Ha non ! là, je suis complètement contre ! En plus, dites moi à quoi ça sert? Les gens ont envie de garder leur partie pendant un moment, sans retomber niveau 1, c'est [...] | ||
[Obsolète] Passage de niveau cumul des évolutions | 09/01/2010 | Les terrains aquatique/terrestres ne sont pas aléatoires . Par exemple, au niveau 19, tu débloque un terrain aquatique, et bien tous les joueurs qui passerons niveau 19 débloqu [...] | ||
[Refusée] Comptabilisation des victoires sur attaques reçues 1/2 Point sur VICT en attaques reçues | 09/01/2010 | Citation : OkinEncore une fois je suis contre. Les attaques envoyées avec 1 soldat par arrangement entre tricheurs seraient comptabilisées, ce qui aurait pour effet de rendre le jeu in&e [...] | ||
[Obsolète] Un classement d'alliance réel. Pour le bon fonctionnement du jeu. | _delete | 08/01/2010 | Très bonne idée, je redis un jolie POUR . [...] | |
[Obsolète] Anniversaires Les anniversaires sur le calendrier | 08/01/2010 | Pour ! Bien que certains membre mettent une date "au pif'" . [...] | ||
[Obsolète] Les Actifs | _delete | 07/01/2010 | Les joueurs considérés comme actifs sont ceux qui se sont connectés depuis maximun 12 jours . Mais à mon avis, ce que tu cherche, ce serais plutôt à red&eacut [...] | |
[En cours] Gestion du Depot Gerer plus précisement le depot dans une alliance. | _delete | 17/02/2010 | Citation : LilithRemarque : Des sujets similaires sont déjà ouverts Oui, mais celui là a été le premier. [...] | |
[Réglé] Double-Post Arretez-les !! | _delete | 09/01/2010 | Mais, MaXiS, avant, je signalais les doubles postes, et un modérateur m'a dit d'arrêter, que c'étais inutile... [...] | |
[Obsolète] Texte défilant commerce | 0_delete | 09/01/2010 | POUR [...] | |
[Refusée] Création d'une commission de surveillance de l'Equipe | _delete | 06/01/2010 | Ce que tu voudrais, en gros, c'est que l'alliance ADM soit recréée? Si oui, c'est une action qui a déjà été effectuée, mais annulé (voir ici [...] | |
[Obsolète] Attaque entre joueurs difference de 10 niveau | soldanse | 03/01/2010 | Cette idée ne me concerne pas encore, toute fois, si un jour j'arrive niveau 90, j'aimerais bien que ça se passe comme ça, donc, même si sa ne me concerne pas encore, je sui [...] | |
[Obsolète] Envoyer des mp à plusieurs joueurs simultanément ... | 01/01/2010 | Je pense que le sujet peut être fermé, non que je n'aime pas l'idée, loin de là, mais le sujet a été déjà abordé et pas une seul fois [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ... 44 45 46 Suivante