Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Si toi aussi t'as l'impression de passer pour un pigeon Si toi aussi t as l impression de passer pour un pigeon | _delete | 31/12/2009 | Le but de ce sujet --> ??? [...] | |
[Obsolète] "Espace personnalisé" Pouvoir choisir son emplacement. | Maria | 30/12/2009 | Hello ,Vous allez bien j'espère . Donc voilà , ma suggestion est simple, Il s'agirait de pouvoir choisir entre deux choses : • Mettre l'Espace personnalisé o&ugrav [...] | |
Ne pas interdire les proxys Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible | Okin | 30/12/2009 | C'est sur, de simples mots ne feront pas aux tricheurs arrêter de tricher, mais si ils sont "pris la main dans le sac" , et voient leurs compte (principal également) supprim&eac [...] | |
[Obsolète] Espionnage amélioration | 28/12/2009 | Bonne idée, mais les prix sont trop bas . Il faudrait faire soit : 30 minutes supplémentaires --> 500 000$ soit (mais c'est un peu bas tout de même) : 30 minutes suppl&eac [...] | ||
[Obsolète] Nouvelles défenses ! Plusieurs au fil des niveaaux. | _delete | 19/12/2009 | Pourquoi pas , c'est une bonne idée . [...] | |
[Obsolète] Trêve noel | _delete | 14/12/2009 | POUR [...] | |
[Obsolète] Gestion d'un compte par deux personne Pourquoi pas? | _delete | 10/12/2009 | Bonjour , Contre . Kisous . . [...] | |
[Obsolète] Pret de $ avoir un pret à rembourser | _delete | 05/12/2009 | , Pas mal, mais plutôt qu'envers des joueurs, une banque pour world war . Parce qu'entre joueurs... . Pour la v5 aussi . Pour (ma version ).. Kisous . Maria. [...] | |
[Obsolète] Choisir sa défense Hors connexion | _delete | 03/12/2009 | Kikoo , Ce serait cool? Surement (quoi que...), Mais le jeu est comme ça, si tu peux choisir ce que tu laisse, c'est trop facile ... 1/. Les victoires risquent d'être multipli&ea [...] | |
[Obsolète] Programmer heure de construction Programmer! | 28/11/2009 | Hello ; CONTRE. Je suis de l'avis de K-night . Effectivement, le sujet a été abordé : ICI. Bonne journée . Maria. [...] | ||
[Obsolète] Suggestion rapport d'attaque | _delete | 27/11/2009 | Ca nous est pas indispensable, mais pourquoi pas . Pour moi, c'est un vot BLANC . (Quoi que quasiment POUR ) Bonne soirée. Maria. [...] | |
[Obsolète] Revoir la fonction *Editer un message* A revoir... | Courroux | 20/11/2009 | On risque de ne plus s'y retrouver si tout le monde change le nom du topic ... Désolée, je ne suis pas trop d'accord. [...] | |
[À l'étude] Unités furtives | 11/11/2009 | Pas mal du tout , Pour la v5 ce serait super !!! POUR. [...] | ||
[Obsolète] Amélioration des défenses comme les unités | 11/11/2009 | Après on vas se faire tout détruire ! [...] | ||
[Obsolète] Commerce dans les alliances | 0_delete | 09/11/2009 | ? Tu peux développer ? [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 44 45 46 Suivante