Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Doublon] Message groupé ! Envoyé le même message à plusieurs joueur!!. | 09/11/2009 | Bonne idée. Pour . [...] | ||
[Refusée] Divers bombes suggestions explosives! | _delete | 09/11/2009 | !!! POUR !!! Mais dans la v5 . [...] | |
[Obsolète] Fusion Deux alliances | 05/11/2009 | C'est compliqué . Et puis, je suis pas trop d'accord, la fusion n'est pas une décition du chef seulement . C'est mieux de laisser comme c'est . Que chaque joueur le fasse à s [...] | ||
[Refusée] Modérateur du forum Faire un modo du forum | _delete | 02/11/2009 | . Désolée cherie, Mais je trouves que l'équipe a une stabilité qu'il ne faut pas perdre . De plus les modérateurs son déjà là pour ça . [...] | |
[Obsolète] Image alliance ... | Maria | 02/11/2009 | Hello le p'tit monde Voila, je trouve que l'image actuelle de l'alliance est un peu floue (et romp un peu avec l'harmonie des autres du fait que elle a deux arrières plans ). Bref j'ai [...] | |
[Obsolète] Infos du joueur Petites infos essentielles dans le forum. | CeriiZe | 02/11/2009 | Pourquoi pas . POUR. [...] | |
[Refusée] Victime de la base rasée Idée de Armée d'Afrique (moins de cinq jours pour la base rasée) | _delete | 30/10/2009 | Pour . (Les 2 jours, mais peut-être vaudrais mieux commencer par 3 ?) [...] | |
[Obsolète] Nombre de victoire des alliances | 0_delete | 01/01/2010 | "Okin s'en tape pas", il doit juste être en train d'attendre plus de "Pour ou Contre" . [...] | |
[Obsolète] Tri dans le commerce Pour chercher par quantitée | _delete | 28/10/2009 | Pour. Mais je crois que joueur + quantité c'est un peu dure à trouver . De plus si tu tries par pseudo t'auras plus que 3 choix. Mais je suis pour la quantité . Cordial [...] | |
[Obsolète] Fond d'écran | 26/10/2009 | Vote blanc. Cela peut-être sympas... Mais bon . [...] | ||
[Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher prix moins cher | _delete | 26/10/2009 | Contre. Comme le précise Mido, Okin a déjà baissé les prix. De plus l'argent vous la perdez car vous attaquez tous le jours. De plus les soldats aussi sont chèr [...] | |
[Inutile] double compte pourquoi pas le sitting | 25/10/2009 | Contre. [...] | ||
[Obsolète] Temps de connexion Etre hors ligne alors que l'on parle sur le chat... | Maria | 23/10/2009 | Bonjour tout le monde , Voilà, comme me la fait remarquer Killian, il se trouve que si au bout de XX temps on ne clic sur aucun lien, on apparait comme hors ligne. Et bien je trouve ceci co [...] | |
[Obsolète] Classement de l'alliance et mode vacances prospistion pour améliorer la visibilité du classement des alliances | _delete | 23/10/2009 | Pas trop d'accord... Une alliance peut contenir des personnes en internat et ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas actives... De plus les changements de classement seraient trop important [...] | |
[Obsolète] Commerce amélioration ? | 20/10/2009 | Bonjours tout le monde , Pour ça, autant vendre des terrains libres !! (je serais riche ) mais bon je crois que ce serais bête car (par exemple: le terrain n°34 tu ne l'as que un [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ... 44 45 46 Suivante