Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Doublon] Message groupé !
Envoyé le même message à plusieurs joueur!!.
09/11/2009Bonne idée. Pour . [...]
[Refusée] Divers bombes
suggestions explosives!
_delete09/11/2009 !!! POUR !!! Mais dans la v5 . [...]
[Obsolète] Fusion
Deux alliances
05/11/2009C'est compliqué . Et puis, je suis pas trop d'accord, la fusion n'est pas une décition du chef seulement . C'est mieux de laisser comme c'est . Que chaque joueur le fasse à s [...]
[Refusée] Modérateur du forum
Faire un modo du forum
_delete02/11/2009. Désolée cherie, Mais je trouves que l'équipe a une stabilité qu'il ne faut pas perdre . De plus les modérateurs son déjà là pour ça . [...]
[Obsolète] Image alliance
...
Maria02/11/2009Hello le p'tit monde Voila, je trouve que l'image actuelle de l'alliance est un peu floue (et romp un peu avec l'harmonie des autres du fait que elle a deux arrières plans ). Bref j'ai [...]
[Obsolète] Infos du joueur
Petites infos essentielles dans le forum.
CeriiZe02/11/2009Pourquoi pas . POUR. [...]
[Refusée] Victime de la base rasée
Idée de Armée d'Afrique (moins de cinq jours pour la base rasée)
_delete30/10/2009Pour . (Les 2 jours, mais peut-être vaudrais mieux commencer par 3 ?) [...]
[Obsolète] Nombre de victoire des alliances
0_delete01/01/2010"Okin s'en tape pas", il doit juste être en train d'attendre plus de "Pour ou Contre" . [...]
[Obsolète] Tri dans le commerce
Pour chercher par quantitée
_delete28/10/2009Pour. Mais je crois que joueur + quantité c'est un peu dure à trouver . De plus si tu tries par pseudo t'auras plus que 3 choix. Mais je suis pour la quantité . Cordial [...]
[Obsolète] Fond d'écran
26/10/2009Vote blanc. Cela peut-être sympas... Mais bon . [...]
[Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher
prix moins cher
_delete26/10/2009Contre. Comme le précise Mido, Okin a déjà baissé les prix. De plus l'argent vous la perdez car vous attaquez tous le jours. De plus les soldats aussi sont chèr [...]
[Inutile] double compte
pourquoi pas le sitting
25/10/2009Contre. [...]
[Obsolète] Temps de connexion
Etre hors ligne alors que l'on parle sur le chat...
Maria23/10/2009Bonjour tout le monde , Voilà, comme me la fait remarquer Killian, il se trouve que si au bout de XX temps on ne clic sur aucun lien, on apparait comme hors ligne. Et bien je trouve ceci co [...]
[Obsolète] Classement de l'alliance et mode vacances
prospistion pour améliorer la visibilité du classement des alliances
_delete23/10/2009Pas trop d'accord... Une alliance peut contenir des personnes en internat et ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas actives... De plus les changements de classement seraient trop important [...]
[Obsolète] Commerce
amélioration ?
20/10/2009Bonjours tout le monde , Pour ça, autant vendre des terrains libres !! (je serais riche ) mais bon je crois que ce serais bête car (par exemple: le terrain n°34 tu ne l'as que un [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter