Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Suggestions pour le commerce Quels que améliration | _delete | 28/10/2009 | Bonjours , Je suis POUR la première idée (plutôt celle version Mikess ) Cela faciliterait beaucoup la navigation. Par contre je suis CONTRE la deuxième idé [...] | |
[Obsolète] Arme nucléaire Bombe nucléaire | _delete | 19/12/2009 | Encore un UP . Moi je suis pour la nouvelle version de Tyrex . Mais celle là est bien également . [...] | |
[Obsolète] Vétéran mention pour 1 ans et + de jeux. | _delete | 23/10/2009 | Pas mal mais en même temps moi j'aurais surement 1 ans et je l'aurais pas... alors faudrais aussi voir pour mon cas [...] | |
[Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers" Un peu comme dans pas mal de jeux quoi ... | Okin | 25/01/2010 | A ce stade du jeu? juste avant la sortie de la v5, faire de la v4, un tout nouveau système! Pourquoi pas? Mais moi, ça ne me dit rien. [...] | |
[Obsolète] La justice il faut une justice | 30/01/2010 | Moi je dirais, Sujet à fermer ! Avant qu'il parte en gros hors-sujet ! [...] | ||
[Obsolète] Pouvoir d'alliance déléguer | 16/01/2011 | Moi je suis pour. [...] | ||
Forum Général | ||||
le sujet le plus long du monde un vrai pavé! | oxtred_delete | 08/06/2013 | C'est pas un kinder bueno [...] | |
Recherche de jeu video Je recherche un jeu vidéo | _delete | 14/04/2013 | Sinon, si ton pc est vraiment pas puissant, tu peux jouer à Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Du moment que c'est pas le graphisme qui t'intéresse [...] | |
[JEUX]Gymnastique des neurones Trouverez vous la solution... | _delete | 26/01/2013 | Citation : DamoclèsUn mille pattes humain ? (The Human Centipede pour ceux qui connaissent) Immonde ce film. Sinon, c'est trop complexe pour moi tout ça. Ça se trouve c'es [...] | |
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ? devinez | _delete | 20/01/2013 | C'est celui de Nice Côte d'Azur (NCA). [...] | |
cinematheque evoluative vision et commentaire sur film recent ou non | creme-de-marron | 29/09/2012 | Citation : DjoulesTitre : 300 , Gladiateur, Troie Synopsis : Péplum ( tout ce qui se rapporte à la Rome/Grece antique ) Commentaire : Trois super films à voir. Apres il faut [...] | |
Coin détente vidéos! Histoire qu'on rigole ensemble. | Tokkotai | 16/08/2012 | Cadeaux aux S1R Les bisounours de World War. Et plus spécialement, cadeau à FIGO : la naissance du chef des bissounours [...] | |
Jeu : Et si j'étais ? Petit jeu ou l'on répond tour à tour | _delete | 17/11/2012 | Je te deplumerais Et si j'etais un pot de Nutella de 5 kg ? [...] | |
Phrases et citations qui vous définissent. | Tokkotai | 16/04/2012 | Moi quand je lis la phrase à lilith je penses plutôt à que ce que tu penses et que ce que tu fais soient en accord, comment dire ... >< C'est le contraire de dire quelque cho [...] | |
Cherchez l'erreur dans l'image Le retour. | _delete | 22/02/2012 | Ça serait cool de pas mettre des erreurs sur l'image d'arrière-plan, car selon la résolution de notre écran, on peut ne pas voir ce qu'une autre personne avec une ré [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 ... 44 45 46 Suivante