Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Suggestions pour le commerce
Quels que améliration
_delete28/10/2009Bonjours , Je suis POUR la première idée (plutôt celle version Mikess ) Cela faciliterait beaucoup la navigation. Par contre je suis CONTRE la deuxième idé [...]
[Obsolète] Arme nucléaire
Bombe nucléaire
_delete19/12/2009Encore un UP . Moi je suis pour la nouvelle version de Tyrex . Mais celle là est bien également . [...]
[Obsolète] Vétéran
mention pour 1 ans et + de jeux.
_delete23/10/2009Pas mal mais en même temps moi j'aurais surement 1 ans et je l'aurais pas... alors faudrais aussi voir pour mon cas [...]
[Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"
Un peu comme dans pas mal de jeux quoi ...
Okin25/01/2010A ce stade du jeu? juste avant la sortie de la v5, faire de la v4, un tout nouveau système! Pourquoi pas? Mais moi, ça ne me dit rien. [...]
[Obsolète] La justice
il faut une justice
30/01/2010Moi je dirais, Sujet à fermer ! Avant qu'il parte en gros hors-sujet ! [...]
[Obsolète] Pouvoir d'alliance
déléguer
16/01/2011Moi je suis pour. [...]
Forum Général
le sujet le plus long du monde
un vrai pavé!
oxtred_delete08/06/2013C'est pas un kinder bueno [...]
Recherche de jeu video
Je recherche un jeu vidéo
_delete14/04/2013Sinon, si ton pc est vraiment pas puissant, tu peux jouer à Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Du moment que c'est pas le graphisme qui t'intéresse [...]
[JEUX]Gymnastique des neurones
Trouverez vous la solution...
_delete26/01/2013Citation : DamoclèsUn mille pattes humain ? (The Human Centipede pour ceux qui connaissent) Immonde ce film. Sinon, c'est trop complexe pour moi tout ça. Ça se trouve c'es [...]
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ?
devinez
_delete20/01/2013C'est celui de Nice Côte d'Azur (NCA). [...]
cinematheque evoluative
vision et commentaire sur film recent ou non
creme-de-marron29/09/2012Citation : DjoulesTitre : 300 , Gladiateur, Troie Synopsis : Péplum ( tout ce qui se rapporte à la Rome/Grece antique ) Commentaire : Trois super films à voir. Apres il faut [...]
Coin détente vidéos!
Histoire qu'on rigole ensemble.
Tokkotai16/08/2012Cadeaux aux S1R Les bisounours de World War. Et plus spécialement, cadeau à FIGO : la naissance du chef des bissounours [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete17/11/2012Je te deplumerais Et si j'etais un pot de Nutella de 5 kg ? [...]
Phrases et citations
qui vous définissent.
Tokkotai16/04/2012Moi quand je lis la phrase à lilith je penses plutôt à que ce que tu penses et que ce que tu fais soient en accord, comment dire ... >< C'est le contraire de dire quelque cho [...]
Cherchez l'erreur dans l'image
Le retour.
_delete22/02/2012Ça serait cool de pas mettre des erreurs sur l'image d'arrière-plan, car selon la résolution de notre écran, on peut ne pas voir ce qu'une autre personne avec une ré [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter