Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
Surnom que vous donner au membre de l'equipe
un peu de rigolade ne fais pas de mal...
27/02/2010Citation : JoceFiere d'être Maria. Je préférais presque la version de Isa ! [...]
Les smileys
Venant tout droit du profil de Tyrex
_delete27/02/2010 Tyrex ! Beau boulot ! [...]
WorldWar...
...Comment l'avez vous connu ?
_delete09/02/2010Bon, je vais vous le dire. J'ai connue World War car je n'ai pas sue orthographier Wood War. Enfin, on me l'a dit à l'oral et j'ai compris World War ! C'était en Novembre 2007. [...]
[Tuto] Lire un Message Privé Fantôme !
La solution ! =P
Maria08/02/2010Mini-Tuto : Lire un Message Privé Fantôme ! Valable pour quelques site qui on le bug du message fantôme ! World War, n'en fait plus parti ! Bonjour a tous ! Bienvenues sur c [...]
Opérateur Mobile
18/01/2010Hello ! Effectivement, Bouygues Telecom est un bon opérateur ! Pas très chère, et qui propose des forfaits sympas ! Après, tout dépend si tu veux un forfait [...]
anniversaire
he he
_delete08/01/2010Kikou , Princesse, je te souhaite un merveilleux anniv' ! Tu mérites que tous tes vœux soient exaucés, car tu es quelqu'un de bien . Donc... BON ANNIVERSAIRE !!! =D Kysoox [...]
Cherchez l'erreur dans l'image
Un petit peu de détente ne feras pas de mal
07/01/2010 ________________________________________________ Voilà, de la part de Havok Novak . [...]
Team CoDMW2
03/01/2010Il n'y a aucune raison pour que les messages soient supprimés ... Tu t'imagine si les modérateurs devaient supprimer un message par ce qu'il ne plait pas à un joueur ... Ils [...]
Sport
Quel sport pratiquer vous ?
01/01/2010Volley ball et tennis (j'ai aussi fait du hand ball, de l'escrime, de l'équitation, du patin à glace ... ). Kysoox . [...]
un super film :P
_delete25/12/2009Excellent film . Décors d'un autre monde . Ps: c'est le 30 000ème message . [...]
Pierre de naissance
Quelle est votre pierre de naissance?
_delete28/10/2009Je suis l'espoir... ...Celui de WorldWar Toi tu est l'innocence ... ...C'est ça et moi je suis la fille de Napoléon I Bon sujet . [...]
Last Chaos
[ Présentation du jeu ]
_delete20/10/2009Pika (désolé hors sujet ) Je l'ai mais j'y joue pas trop compliqué . [...]
Anciens joueurs de worldwar
les anciens de la V3
FIGO18/10/2010Vous faites la course ? Bon bah c'est figo qui a gagné, désolée. [...]
D'où vient votre pseudo?
Et pourquoi l'avez vous choisis?
16/02/2010Hello ! Mon pseudo ! Je vais vous dire tout de suite d'où il vient ! Mon prénom est María Clara (gare à ceux qui oublient l'accent sur le "i"! ) La suite [...]
Xbox 360 ou Wii
laquelle et mieux?
08/10/2009Je préfère la vie car elle fait perdre du poids contrairement à la xbox [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter