Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
Surnom que vous donner au membre de l'equipe un peu de rigolade ne fais pas de mal... | 27/02/2010 | Citation : JoceFiere d'être Maria. Je préférais presque la version de Isa ! [...] | ||
Les smileys Venant tout droit du profil de Tyrex | _delete | 27/02/2010 | Tyrex ! Beau boulot ! [...] | |
WorldWar... ...Comment l'avez vous connu ? | _delete | 09/02/2010 | Bon, je vais vous le dire. J'ai connue World War car je n'ai pas sue orthographier Wood War. Enfin, on me l'a dit à l'oral et j'ai compris World War ! C'était en Novembre 2007. [...] | |
[Tuto] Lire un Message Privé Fantôme ! La solution ! =P | Maria | 08/02/2010 | Mini-Tuto : Lire un Message Privé Fantôme ! Valable pour quelques site qui on le bug du message fantôme ! World War, n'en fait plus parti ! Bonjour a tous ! Bienvenues sur c [...] | |
Opérateur Mobile | 18/01/2010 | Hello ! Effectivement, Bouygues Telecom est un bon opérateur ! Pas très chère, et qui propose des forfaits sympas ! Après, tout dépend si tu veux un forfait [...] | ||
anniversaire he he | _delete | 08/01/2010 | Kikou , Princesse, je te souhaite un merveilleux anniv' ! Tu mérites que tous tes vœux soient exaucés, car tu es quelqu'un de bien . Donc... BON ANNIVERSAIRE !!! =D Kysoox [...] | |
Cherchez l'erreur dans l'image Un petit peu de détente ne feras pas de mal | 07/01/2010 | ________________________________________________ Voilà, de la part de Havok Novak . [...] | ||
Team CoDMW2 | 03/01/2010 | Il n'y a aucune raison pour que les messages soient supprimés ... Tu t'imagine si les modérateurs devaient supprimer un message par ce qu'il ne plait pas à un joueur ... Ils [...] | ||
Sport Quel sport pratiquer vous ? | 01/01/2010 | Volley ball et tennis (j'ai aussi fait du hand ball, de l'escrime, de l'équitation, du patin à glace ... ). Kysoox . [...] | ||
avatar un super film :P | _delete | 25/12/2009 | Excellent film . Décors d'un autre monde . Ps: c'est le 30 000ème message . [...] | |
Pierre de naissance Quelle est votre pierre de naissance? | _delete | 28/10/2009 | Je suis l'espoir... ...Celui de WorldWar Toi tu est l'innocence ... ...C'est ça et moi je suis la fille de Napoléon I Bon sujet . [...] | |
Last Chaos [ Présentation du jeu ] | _delete | 20/10/2009 | Pika (désolé hors sujet ) Je l'ai mais j'y joue pas trop compliqué . [...] | |
Anciens joueurs de worldwar les anciens de la V3 | FIGO | 18/10/2010 | Vous faites la course ? Bon bah c'est figo qui a gagné, désolée. [...] | |
D'où vient votre pseudo? Et pourquoi l'avez vous choisis? | 16/02/2010 | Hello ! Mon pseudo ! Je vais vous dire tout de suite d'où il vient ! Mon prénom est María Clara (gare à ceux qui oublient l'accent sur le "i"! ) La suite [...] | ||
Xbox 360 ou Wii laquelle et mieux? | 08/10/2009 | Je préfère la vie car elle fait perdre du poids contrairement à la xbox [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ... 44 45 46 Suivante