Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances trop d anti jeu | 23/01/2010 | Citation : Katniss- Votre problème a déjà été abordé auparavant, Remarque du modérateur : Voir ce sujet. ( Le sujet pas totalement dédi&e [...] | ||
[Réalisée] Heure d'exclusion. le temps | _delete | 22/01/2010 | Tu parles tout seul? () Bah, pour ma part, je trouve que ça serait pas mal, mais je sais aussi que ça a déjà été proposé, (le sujet est mort). Je su [...] | |
[Réalisée] rang des alliances comptabilisation des niveau accumulé | soldanse | 28/12/2009 | Hello , Je suis CONTRE, désolée , mais, je trouve que ça changerait tout, et que on finirait par avoir le tournis ... . Bonne soirée . Kysoox . Maria. [...] | |
[Réalisée] Le milliard de $ Ajout des millions | _delete | 28/12/2009 | Hello , Pour, bien que cela ne me concerne pas encore . Par contre, je pense, que quand on atteint les milliards, on peut enlever le ",8" , comme ça, ça prend la mê [...] | |
[Réalisée] Commerce Acheter plus facilement a son alliance | 18/01/2011 | Pour également ! [...] | ||
[Réalisée] Système de /me pour le chat. Comme sur IRC. | CeriiZe | 01/11/2009 | Je suis POUR. De toutes façon personne n'a besoin de ça pour faire des abus... [...] | |
[Réalisée] Desinscription | 26/10/2009 | Katniss tu as donné mon exemple avec Loto . Merci Okin . [...] | ||
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal" Un grade pour le niveau 100 | _delete | 03/02/2010 | Je vais donner mon avis, Je suis CONTRE, le niveau 90 est le niveau ultime, après celui là, on a plus rien de nouveau, nan? De plus si on met un nom de grade au niveau 100, pourquoi [...] | |
[Réalisée] Espionnage A la recherche de trucs sympas pour les espions... | _delete | 23/10/2009 | Coucou , Super idée Je l'approuve complètement ! Surtout l'idée du radar mais aussi on pourrais avoir un rapport du bloc note non ? ou des ressources... Maria. [...] | |
[Réalisée] Message alliance révolutionnaire lol | FIGO | 20/02/2010 | Oui, se serai très utile, mais seulement pour le chaf et le second. POUR ! [...] | |
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Dollars Compte épargne | superdoudou | 01/05/2013 | Si j'ai bien compris mes cours, la banque, quand tu lui donnes ton argent, elle joue en bourse avec Donc je crois que ça revient au même finalement. Le problème de prendre un [...] | |
[En cours] Attaques groupées Toujours plus de simplicité | CeriiZe | 14/04/2013 | Excellente idée ! Parce qu'aujourd'hui c'est pas que les AGs sont super mal organisées... Mais en fait si. [...] | |
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 17/03/2013 | Citation : LilithTous les joueurs au dessus du niveau 100 ont plusieurs milliards de dollars, ils tiendront le coup Non je crois pas, nan Contre. Après, pourquoi pas faire compte les victoi [...] | |
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance. gérer rapidement les joueurs d'une alliance... | warrior | 23/01/2013 | Pour. [...] | |
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC Suggestions d'améliorations | TheMac_delete | 19/12/2012 | Par contre, je pense que c'est pas stratégique de viser un bâtiment, ils coutent, on va dire en moyenne, 1 millions, alors quitte à améliorer en attaque, je pense que touche [...] |