Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
Humain à vendre Combien valez-vous en euros ??? | 30/10/2010 | Citation : FIGO5 900 070 Faut préciser que ce sont des centimes d'Ariary. [...] | ||
De quel pays êtes-vous ? France ? Canada ? Belgique ? Maroc ? Suisse ? Algérie ? Autre ? | 03/10/2009 | Viva Argentina ! [...] | ||
Petit questionnaire un questionnaire pour faire plus connaissance | 24/01/2010 | Citation : 1. Pseudo : Maria. 2. Pourquoi ce pseudo ? Une partie de mon Prénom. 3. Vrai prénom : Maria Clara. 4. Ville : *** 5. Pays : France. 6. Profession : Collégienne [...] | ||
Age de tous les joueurs Qui est le plus petit ? | 16/12/2009 | Tu te prend pour Jésus ? [...] | ||
Qui est riche ? vive le record | _delete | 27/07/2010 | Citation : FIGOj'ai 110 579 271 $$$ Et maintenant? (désolée Figo, mais ça me démangeait ) [...] | |
Recrutement | ||||
[S1R] les soldiers du 13ème régiment Une nouvelle ère | 24/02/2010 | Bonne chance ! [...] | ||
Recrutement des ONE Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 10/12/2009 | HoOuRrAa ! Viva One <3 . [...] | |
Archives | ||||
Changement 2014 du sang Neuf | 0_delete | 23/12/2013 | Bien que je sois en désaccord avec certains membres de la Team actuelle, je la préfère encore à une Team formé de gamins qui auront été voté par [...] | |
Discussion sur les événements du 22 octobre | Okin | 31/10/2013 | Citation : Kudo-ShinichiJe n'ai pas demandé si ont aller le saigné à blanc, au contraire, pour ma part je pense que l'intégré dans la partie développement du [...] | |
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 02/10/2013 | Citation : AnakinetteLe fait que lilith et moi soyons en couple ne dit pas que nous sommes d'accord sur tout et loin de là ceux de la team peuvent confirmer que sur beaucoup de situation nous [...] | |
S1R Vs LSS Organisation d une guerre . | Angel_delete | 11/07/2013 | Euh... franchement, ce que je trouve bien dans ce système, c'est que c'est pas forcément l'alliance la plus nombreuse ou celle avec les plus hauts niveaux qui ont l'avantage. Regarde [...] | |
Vote pour un logo | Okin | 08/06/2013 | Salut ! Alors, voici mon avis Le 1er , bah il est pas très différent de l'actuelle, qui je trouve est bien, simple, mais bien. Le 2è : il est cool, j'aime beaucoup, mais [...] | |
[Réglé] Impossible de créer un Topic sur le forum J'aime ana ♥ | FIGO | 14/04/2013 | FIGO, comment tu fais pour attirer tous les bugs du jeu que personne a ? [...] | |
Quatrième épreuve du concours inter-alliance Pandémie ! | 26/03/2013 | Un malade en quarantaine (donc qui a été repéré) est-il encore contagieux avant sa mort? [...] | ||
[Réalisé] Bannière Pour ma signature | _delete | 14/03/2013 | En plus je me disais que c'était pas le style de floww mais celui de ThoMac [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 ... 44 45 46 Suivante