Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Alliance Time Of War | _delete | 24/02/2013 | - Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur... [...] | |
[Résolu] Chat mobile | Infinity | 11/03/2013 | Et bah sur Firefox, sous android, la barre passe assez bien, mais les textes sont affichés très bizarrement... Mais j'arrive ENFIN à faire défiler le chat. Bref, s'il fai [...] | |
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 15/02/2013 | Bonne chance BAC, votre victoire s'annonce assez difficile. Sinon, bonne chance aux autres. [...] | ||
Bzh : The Breizh Rejoigner nous ! | 0_delete | 11/11/2012 | Salut, Ça serait cool que tu coupes les bords de ta première image, à fin que le forum ne soit pas déformé. Merci et bonne chance! [...] | |
[Réglé] Décalage des attaques programmées | Jhrk | 09/11/2012 | Moi je suis d'accord. Ça c'est le bug, l'autre sujet c'est la solution de ce problème. [...] | |
Les Samouraïs Unis jusqu’à la ruine et la destruction ou jusqu’à la victoire | _delete | 11/11/2012 | Vraiment pas mal l'image Création d'aurel? Bonne chance à vous ! [...] | |
[Réalisée] Un Avatar et une Bannière Adaptée à mon tout nouveau poste ! | _delete | 05/11/2012 | Qui a parlé de moi faisant ta bannièrr ? [...] | |
oui ou non sa vous en bouche un coin lol | _delete | 18/08/2012 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Depuis quand on ouvre un sujet dans suggestion pour savoir si se désinscrire ou non? N'importe quoi! [...] | |
Commande pour NightStorm Avatar + Bannière | _delete | 17/07/2012 | Un avatar 500*500 ? [...] | |
Commande Bannière et avatar. Pour site que je crée. | _delete | 17/07/2012 | Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur. [...] | |
Avatar [ Amos ] Tu es bon en graphisme? J'en es besoin d'un alors vien ! | Amos_delete | 31/05/2012 | Je doute que Malus veuille qu'on copie son avatar. Tu penses pas? [...] | |
Un sport pas très connu... Le monocycle | _delete | 20/05/2012 | Toi tu fais des arts du cirque en général nan ? [...] | |
Être premier du Jeu En 8 mois... | _delete | 14/05/2012 | Citation : reggaetonmaria aussi a vite progressé du niveau 115 a la 1er place,avec moin de cible,c'est quoi son secret a elle Je prends ça pour un compliment, merci. [...] | |
Animal Crossing | _delete | 24/04/2012 | - Vous n'avez pas respecté la Charte, [...] | |
Anniversaire d'anakinette | _delete | 19/04/2012 | Bon anniversaire. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 ... 44 45 46 Suivante