Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Les HBT Une bien triste vérité... | Tokkotai | 02/12/2011 | Tokkotai, le fait d'être seul à penser ça alors que tous les autres pensent le contraire ( moi y compris ) ne te fait pas réagir sur le fait que tes propos sont ridiculement [...] | |
Les Kamikaze Petite alliance sympa! ;-) | Tokkotai | 18/12/2011 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute. [...] | |
Victoire en 1 semaine record a battre | 21/11/2011 | Rajoute 1 $ à la prime de ma part. [...] | ||
[H4E] Havok Novak 4 Ever En dédicasse à notre Administrateur préféré! :D | _delete | 20/11/2011 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar | Lilith_delete | 11/11/2011 | Pour ! PS : Cool ce petit rectangle « Réponse rapide » ! [...] | |
[Réglé] Commande Noob's GE SUY HUN KARIBOO DEH LAH SAWANEH | _delete | 13/11/2011 | [...] | |
Le nom des alliances pourquoi | 0_delete | 13/11/2011 | Sinon, il pourrait y avoir un système comme le système actuelle pour les pseudos. A voir, mais là ça partirait plutôt dans les suggestions. [...] | |
[Réalisée] Commende Urgent ! | _delete | 09/11/2011 | Citation : MP envoyé à ZenitJe pense que tu vas pas aimer le dragon... Mais quand je l'ai vu, j'suis tombée sous le charme. Désolée. Le tout à [...] | |
Amélioration Juste une petite question... | _delete | 07/11/2011 | Je confirme. [...] | |
[Réglé] bombe a 1m$ j'aimerais que MARIA notre chere admin s'explique la dessus | _delete | 07/11/2011 | Citation : Azog Euh moi ça me pose un problème assez différent. Vu que c'est un moyen comme un autre de tricher (ah mais si), je vais attendre une explication de Maria (test ou m [...] | |
[Réalisée] triple commande Demande assez urgente | _delete | 12/11/2011 | La prochaine fois, je ferme le sujet. [...] | |
[Réglé] 70 attaques | _delete | 01/11/2011 | Que tous ceux qui ont eu ce genre de problème me le signalent par MP, merci ! [...] | |
je cherche une alliance | _delete | 08/11/2011 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation, [...] | |
[Inexistant] Passage de niveaux / | _delete | 01/11/2011 | Remarque du modérateur :– À la demande de l'auteur. – Problème réglé ( ou innexistant ? ) [...] | |
L'anniversaire de Maria! | 15/10/2011 | Merci. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 ... 44 45 46 Suivante