Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Inexistant] Bug : Joueur de la Semaine Madness | _delete | 06/07/2011 | Merci beaucoup Madness pour cette explication. Voilà, problème réglé. [...] | |
[Réglé] Bot Chat Lorsqu'on se fait bam du chat par bot ... | _delete | 06/07/2011 | Je confirme ce qu'a dit joce, c'est toujours 30 minutes. Et pour roco, c'est pour avoir fait du commerce. [...] | |
[N~G] - The New Generation Rejoind la nouvelle generation ! :D | _delete | 08/07/2011 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
[Inutile] Excuser... Mais comment?. Commen s'excuser ? :( | _delete | 23/06/2011 | Remarque du modérateur :Havok gamin ? Et puis quoi encore, vas te calmer et défoule toi autre part. Tu n'es pas le premier ni le dernier à être refusé dans l'équipe, [...] | |
[Annulée] Deux Commandes Pour Un Cadeaux | _delete | 16/06/2011 | Citation : Genne <3Taille d'une image de fond de Page Web Sachant que la taille d'une page Web dépend souvent de la taille de la fenêtre... ça va être dur de déc [...] | |
L'anniversaire des soldiers du 13eme régiment 18 juin | FIGO | 13/06/2011 | Ce sujet mérite d'être fermé pour motif : inutile. Et puis, l'honneur, je cherche mais j'ai du mal à le trouver... Enfin bon. [...] | |
Question . Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D | _delete | 05/07/2011 | Citation : lempdes63j'aime bien le fond flooww Dommage que ça soit pas lui qui l'ai fait. [...] | |
[Doublon] Passage de niveau | _delete | 05/06/2011 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Merci d'utiliser la fonction recherche. [...] | |
[Réalisée] banniere merci | _delete | 21/05/2011 | [...] | |
À la recherche du Journaliste perdu Mais où est Azog ??? | _delete | 16/05/2011 | Citation : Yumisoraoulà, je peux rien dire tyrex c'est le prochain indice Pas vraiment... Relis bien ce qu'a dit Tyrex. [...] | |
[Réalisée] Image, important. | _delete | 12/05/2011 | Je compte essayer quelque chose, si tu pouvais m'attendre joce... [...] | |
[N~G] ".: The New Generation :." Ouvre ses portes ! :D | _delete | 09/05/2011 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
[COMMANDE] Bannière pour "[Flooww']" Pour [Flooww'] | _delete | 06/05/2011 | Bonne chance pour le fond, il m'a pas prit 1 minutes à réaliser !! [...] | |
[Réalisée] Demande de Bannière Du lourd ! | _delete | 06/05/2011 | Ou un peu moins pixelisée : Si tu veux, je peux essayer de mettre un fond noir ? Et si ça te plait pas... bah tant pis !! [...] | |
[Inexistant] Bug Bombe Je peus pas envoiyer 3 a la fois ou 2... | _delete | 30/04/2011 | C'est surtout du gaspillage d'en lancer deux. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 ... 44 45 46 Suivante