Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réalisée] Petit logo!! Petit logo pour moi et mon club!! | _delete | 25/01/2011 | [...] | |
[Annulée] Un avatar c'est pour moi svp ! | _delete | 25/01/2011 | Les sms sont interdits sur le forum comme sur le chat... [...] | |
Bug!! Je sais pas trop comment dire.. | _delete | 24/01/2011 | C'est peut-être du au bug de l'autre jour ? Il construisait 20 tanks, et la construction a été comptée 4 fois par exemple. [...] | |
[Réglé] A quand les Modos et Admin sur Extra ? recrutement | _delete | 21/01/2011 | Aucune équipe n'est prévue pour extra, et ce depuis son début, juste Okin. [...] | |
[Terminé] Concours inter-alliance n°2 Un demi milliard à gagner! | _delete | 21/01/2011 | Je te rassure tout de suite, le donneur anonyme n'est pas un allié aux ONE, plutôt le contraire. Ensuite, tu peux toujours offrir tes 80 millions, et celui qui veut peut, mais bien &eacu [...] | |
[Réglé] Voir des messages supprimés | _delete | 20/01/2011 | Citation : rocodu78Mais comment tu soual depuis que je suis arriver sur le jeu je l'avais découvert et sa me permettait de tout voir maintenant il vont elever le beug D'abord, évi [...] | |
[En cours] Une bannière!! Une bannnière pour moi svp!!! | _delete | 02/02/2011 | Toujours d’actualité ? [...] | |
[Réalisée] Image pour Extra ilseez S.V.P | _delete | 17/01/2011 | [...] | |
A la personne qui pense a presque tous nous annif "Anniversaire terminé" souhaitons lui aussi. | _delete | 08/01/2011 | Bon Anniversaire ! [...] | |
[Réalisée] Image et Bannière Je voudrait une image et une baniérre | _delete | 04/01/2011 | - [...] | |
[Inexistant] Rapport d'attaque suspect Possibilité d'erreur | _delete | 26/12/2010 | Citation : OkinSachez qu'il n'y a pas de rapport 1:1 même dans le cas de deux mêmes unités au combat. En effet, les unités peuvent être améliorées et il y [...] | |
[Inexistant] Écriture étrange haa ! | _delete | 24/12/2010 | Citation : Miko.le.crêpierCa c'est le code ISO des caractères que tu utilises. Ca signifie probablement que tes caractères ne sont pas reconnu ou autorisé dans le profil. [...] | |
[Question] [Répondue] les suggestions sur les suggestions | _delete | 24/12/2010 | Ce n'est pas par ce que tous le monde est pour que la suggestion est appliqué. Parfois, même si beaucoup sont pour, elles ne sont pas appliqués ( par exemple celles qui demandes u [...] | |
[Inexistant] Victoires non-comptabilisées manque de victoire | _delete | 22/12/2010 | Es-tu sûr que les victoires ont bien été faites sur des niveau supérieurs ou égaux au tien ? Peut-être as-tu fait une victoire avant de passer ton niveau 17 ? [...] | |
[Réalisée] Image besoin d'une image | _delete | 21/12/2010 | Je rappelle que il y a une version étudiant beaucoup moi chère. Sur ce, sujet réglé. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 ... 44 45 46 Suivante