Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] chat clan indication chat clan | superdoudou | 30/09/2012 | Citation : Kudo-shinichiDans la barre des tâches = L'onglet évènements ? ( Qui d'ailleurs à une faute d'accents ! ) Juste une petite précision, évén [...] | |
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription | Jhrk | 21/08/2012 | C'est ton titre qui est barbare. Sinon, pour. [...] | |
[Doublon] Le «1» superflux, à quoi sert-il? | _delete | 16/08/2012 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant, [...] | |
[Obsolète] Mettre le courrier aux vidanges!!! | _delete | 15/08/2012 | Je me disais bien, , mais Kudo trop rapide [...] | |
[Statut Quo] Attaquer nos camarades, paradoxe? | _delete | 15/08/2012 | Bof, c'est qu'un petit détail, pas très important. [...] | |
[Statut Quo] Mettons un peu d'alliance dans notre messagerie! | _delete | 15/08/2012 | Au pire tu t'envoie une copie à toi même. [...] | |
[Administratif] Cacher ou Supprimer? | _delete | 15/08/2012 | Ou alors, faire en sorte que si plusieurs messages qui se suivent on été supprimés, ils soient regroupés en une seule bande où on lirait par exemple : « 5 mess [...] | |
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages ! | Infinity | 13/08/2012 | Why not, si c'est comme NightStorm l'a dit. Quant à ce qui est des points........ [...] | |
[En cours] Heure d'impact sur attaque programmée | Jhrk | 21/07/2012 | Ça serait utile, en effet. [...] | |
[En Cours] WorldWar Mobile Version mobile du jeu | aureldu85 | 21/07/2012 | Citation : aureldu85actuelement je suis sur mon tel et c'est pas facile en plus la bar en bas "inventaire" "chat/chat alliance" etc... se met en plein milieu de page se qui rend [...] | |
[Refusée] Parlons de sexe Attention ce sujet est très chaud | Malus | 04/06/2012 | Neutre. Je suis de l'avis à Lilith. [...] | |
[Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine 1 toute les semaine ... | Roro83 | 29/04/2012 | C'est pire qu'une blague. Et le soucis c'est que même si on se bar sur les victoires, c'est pas top, vu qu'un maréchal à moins de cibles qu'un niveau 3, et des cibles "facil [...] | |
[Refusée] options | Amos_delete | 29/04/2012 | +1 Avec Damoclès. [...] | |
[Refusée] Attaques reçues | Amos_delete | 28/04/2012 | Surtout que si on en croit les archives cette règle a été mise en place mais a tout de suite été révoquée parce qu'il y a eu triche. Quelqu'un qui [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 17/04/2012 | Pour. [...] |