Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Les soldats du 13ème régiment
04/08/2010Figo va pas aimer ça. Bonne chance SDR. [...]
[Refusée] Améliorer le tutorial
...
Courroux25/07/2010Certes, le jeu continue éternellement, mais Edelweiss parlait des joueurs qui s'arrêtent après le niveau 90. Là, pour eux le jeu est terminé (ils ne jouent plus, ils [...]
[Réalisée] Créations de bannières
un de plus a faire des bannières ;)
_delete23/07/2010Oui, très belle image, moi c'est surtout le texte qui ne m'attire pas. Tu devrais le centrer juste un petit peu plus... Et mettre un "P" majuscule... et au passage, ce bleu est bof- [...]
1er Régiment de parachutiste d'infanterie de marine
recrute
_delete19/07/2010Bonjour, Il faudrait rajouter un peu de SBAM (Salut, Bonjour, Au revoir, Merci). Merci. Et bonne chance ! Maria.       [...]
[Bogue] La bourse
un tout petit problème
_delete19/07/2010Bonjour, J'avais pas remarqué moi. Et en fait, la_mort_235, tu as oublié les formules do politesse dans ton premier message, si tu pouvais les rajouter... Merci. Bye-bye. [...]
[LSU] Les Snipers d'élites [LSU]
Vient et grave ton nom parmis nous !
_delete30/08/2010La prochaine fois, avant de dire des bêtises, vérifie s'il te plaît. LSU existe toujours. [...]
[Doublon] Construction et production
_delete15/07/2010Ouais, c'était sur les deux versions. Mais comme l'a dit Joce, c'est fini ! [...]
[Doublon] bug attaque / defanse
_delete14/07/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant, Remarque du modérateur :C'est un bogue général (qui est du à un problème de [...]
[Doublon] Disparition de mes tanks
J'ai toujours mes tanks en attaque
_delete14/07/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :C'est un bogue général (qui est du à un problème de temps). Et un sujet est déjà [...]
[Inexistant] Disparition de la barre des ressources
Sujet initié par Bad Boy
_delete13/07/2010Moi aussi ça m'est déjà arrivé. Je crois que c'est du au rafraichissement des ressources. [...]
Les actions
Il doit y avoir un problème...
_delete03/09/2010Ensuite, pour te répondre, un sujet expliquant [le fonctionnement/à quoi ça sert] existe, tien regarde : La bourse . [...]
[Réalisée] Lettre a lettre
06/07/2010 Faut arrêter les hors suejts... Vue que cette discution vous regarde vous deux (valloch et Bad Boy), vous la faite par MP, au passage, vous ferez pas de pub. [...]
[Terminée] graphisme (userbar)
je mis mes enfin
_delete27/06/2010La dimension c'est 600 l x 100 h. [...]
[Réglé] Base n°2
comment l'avoir
_delete25/06/2010Je confirme, c'est niveau 52. [...]
LLF
Recrutement
26/06/2010Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter