Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réglé] La bourse | _delete | 22/05/2010 | Bonsoir, Pour utiliser la bourse, c'est simple, tu achètes des actions (je te conseilles d'en acheter plus de 4, car sinon ça ne sert pas beaucoup), tu attends que ça év [...] | |
[Question] Quand le chat alliance sera dispo ? | _delete | 20/05/2010 | Citation : Jay.Le chat alliance sur EXTRA c'est un souci de codage ou un souci de serveur ? De serveur, si j'ai bien compris. [...] | |
[Terminé] avis et sondage | _delete | 20/05/2010 | Bonjour, J'aime bien le chat, j'aime bien parler avec les joueurs. Je pense que sans le chat, ça serait pas pareille. Mais bon, après, oui, il y a le chat alliance, mais c'est diff& [...] | |
[Bug inexistant] Commence | _delete | 20/05/2010 | Remarque du modérateur :Fausse alerte. [...] | |
[Réalisée] besoin d'une grand banière banière | 22/05/2010 | Citation : vallochTheKingWorld en fait t'as pris une image, t'as mis une bordure et coller du texte non ? PS: J'adore aussi les Chevaliers d'Emeraude ! Mais c'est ce que font beaucoup de gens. [...] | ||
[Inexistante] Raiders alliance | 18/05/2010 | Le bouton "éditer" n'est pas là pour rien. [...] | ||
[Bug réglé] Joueur de la semaine Erreur | _delete | 18/05/2010 | Ce qu'il veut dire, c'est que la page où les joueurs de la semaine sont affichés (sur cette version --> ici) bug. Et oui, c'est aussi mon cas. [...] | |
[Bug réglé] Sur le Chat Alliance Un internal server Error | _delete | 16/05/2010 | Moi aussi, ça m'arrive souvent (surtout pour le chat alliance). [...] | |
[Inutile] adieu les amis je part | 14/05/2010 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant, [...] | ||
[Important] WorldWar Extra ! Venez proposer des règles ici ! | Okin | 13/05/2010 | Ça serait bien de faire un système de vole de ressources lors qu'on gagne une attaque. [...] | |
maely banditos princesse | _delete | 10/05/2010 | Coucou ! Elle est trop mimi. Félicitations. [...] | |
[Réalisée] avatar, bannière fonctionne plus fonctionner ?? | FIGO | 09/05/2010 | Mais, là, ça marche à nouveau je crois. (moi je les vois tes images. ) [...] | |
recrute un codeur et un graphiste pour mon jeux | _delete | 09/05/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant, [...] | |
[Inexistante] L'armée de l'air [ADL] Recrutement | 21/05/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | ||
Petite information sur la lutte contre les multis | Okin | 02/05/2010 | Que de nouveautés en si peu de jours ! Cette nouveauté me plait particulièrement. Beau boulot ! =) [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 ... 44 45 46 Suivante