Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réalisée] besoin d'un avatar | _delete | 04/05/2010 | Tu vas dans son alliance. [...] | |
FORCES FRANCAISES DE L'INTERIEUR | _delete | 25/09/2010 | Bon recrutement. => Thi is the 40 000 th message ! <= [...] | |
Bug t'chat | _delete | 25/04/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Tien, regarde ce sujet : beug sur le chat. Si tu as un autre navigateur, utilise le (de toute façon, ce bug finie [...] | |
Lisez et vous saurez ... | 23/04/2010 | BON ANNIV' TYREX ! [...] | ||
la brigade des force speciales | _delete | 23/04/2010 | Bonne chance. (ps : oublie pas le sbam (salut, au revoir, merci ...). [...] | |
ADIEU WW aurevoir a tout les membres | 25/04/2010 | Même si on ne s'est jamais parlé, adieu. Encore un ancien dont on ne dit que du bien qui part. Bonne continuation IRL Rendez vous en enfer ! [...] | ||
[Réalisée] Avatar recherche | _delete | 21/04/2010 | Bon, j'espère que ça va te plaire. [...] | |
[Inexistante] Le GIGN Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale | _delete | 21/05/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
Mass Effect 2 recrute | _delete | 05/05/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
[Réalisée] Besoin de plusieurs images ! | _delete | 18/04/2010 | Un fond transparent aussi ça te va? Quel format? [...] | |
[Inexistant] Concernant les radar Quand on en a pas, et qu'on peux quand même le bloquer... | _delete | 15/04/2010 | Moi, je trouve ça bien pensé pourtant ! Car si on empêche de bloquer le radar à quelqu'un qui en a pas, bah ... on saura que le joueur en question n'a pas de radar, et ho [...] | |
CALL OF DUTY mw2 | 14/04/2010 | Le Bouton "éditer" n'est pas là pour rien. Merci de l'utiliser. (utile pour corriger les fautes d'orthographe aussi au passage. ) [...] | ||
[Réalisée] Avatar/bannière Original... =P | _delete | 21/04/2010 | Je commence avec la bannière : Et l'avare : [...] | |
[Réalisée] Besoin d'un (joli) avatar | _delete | 11/04/2010 | Citation : marmotte Ne prener pas commando comme de la pousière Relis les messages et ne t'énerve pas ! Et puis même, c'est marqué où que ça ser [...] | |
Bug À corriger absolument ! | _delete | 10/04/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant, Remarque du modérateur :Voir là --> Amélioration : Initialiser à zero les am&eg [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 ... 44 45 46 Suivante