Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Lockerz
Site
09/04/2010- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit, Remarque du modérateur :Il faut demander la permission à un modérateur/administrateur pour pouvoir faire de [...]
recutement pour les soldats vaillant
recrutement
08/04/2010Au lieu d'écrire ça, tu aurais pu éditer ton message et enlever les fautes. Je te conseille de le faire, sinon, oui, ton sujet risque d'être fermé. [...]
recrutement
LTF
05/04/2010Bonjour ! Oublie pa le sbam (salut, bonjours, au revoir, merci ...). Et je trouve que la description manque. Sinon, bonne chance. Maria [...]
Recrute
Specnaz VDV RUS
_delete04/04/2010Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...]
[Réalisée] Besoin d'un avatar
besoin d'un avatar
03/04/2010Bon, je vais te demander de t'appliquer sur l'orthographe et de rajouter des infos... parce que là ... [...]
Petit bonjour au passage !
...
29/03/2010Qui ne souviendrait pas du super modérateur d'autre fois, et de l'un des plus vieux de World War. Ravis que tout aille bien pour toi ! Tu reviens pour la v5? [...]
[R.I] 1er Régiment D'infanterie
Recrutement
28/03/2010Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...]
d'ou ete vous
d'ou ete vous
_delete27/03/2010Magmou, tu pourrais t'appliquer sur l'orthographe ? Et puis des émeutes dans le 91? [...]
Bug
Vraiment gênant !
_delete26/03/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant, Remarque du modérateur :On te l'a déjà dit là : les annulations qui bug. Bon, j [...]
Pronostic ? :P
league des champions
FIGO24/03/2010Final? Moi je passe directe au résultat de la final... c'est le Barça qui gagne ! Messi marque son super but comme d'habitude et voilà ! [...]
Prédiction pour le Canadiens de Montréal(CH)
On dit nos prédictions ici
23/03/2010Hello ! Je suis pas fane de Hockey, j'aime bien regarder de temps en temps... mais c'est tout. Par contre, tu pourrais expliquer un peu mieux de quoi tu parles, quelqu'un qui lit seulement ton [...]
LSU
LSU
_delete05/04/2010Remarque du modérateur :Alliance dissoute. [...]
les guerriers world war
recrutement
19/03/2010Remarque du modérateur :Alliance inexistante... [...]
NHL 2010 ou 2K10 sur WII
Qui a ca!!
15/03/2010Ton poste est très utile amos... Princesse, tu m'apprendras ? Et non, je n'ai pas ce jeu ! [...]
[Terminé] Concours inter-alliance
_delete05/04/2010Tous sur iroquois ! Good look iro. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter