Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Plop Bye tous le monde^^. | _delete | 04/03/2010 | Adieu Terreur ! [...] | |
locaton des joueur de LNU marcher | 04/03/2010 | Coucou Oublie pas les formules de politesse (le SBAM (salut, bonjour, au revoir, merci ...) ). Et puis une petite explication serait pas mal la bien venue. Kysoox. Maria. [...] | ||
recrutement des titant2 recrutement | _delete | 03/03/2010 | Citation : magmou91les titants2 recrute tout les joueur voulant venir dans cette aliance avec moi est le jojo Serait-il possible de voir un peu les formules de politesse (Salut, bonjour, au revoir, [...] | |
Les Joueurs Quon Veut Dans Notre Alliance Sans Recruter [LVA] ces joueur je l ai voudrai | 02/03/2010 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt, [...] | ||
location de joueurs de la LCG voila on veux figo et son alliance mais figo demande 1Milliards pour avoir ce prix on doit investir | _delete | 04/03/2010 | Moi, je veux acheter une bonne vielle Figue ! Mais bon, comme elle est vielle, je donne 18$ pour l'avoir, et comme elle me doit déjà 18$... Bah je l'ai gratos ! Hein FIGO? [...] | |
Pougnette Faire Part | Nathou | 28/02/2010 | On t'adore Nathou ! Trop mimi ta "Pougnette" ! [...] | |
[Inexistant] attaque defaite bizarre | _delete | 27/02/2010 | Un ou plusieurs bâtiments de défense ! Ça joue ça aussi ! C'est pas un bug. [...] | |
[Réalisée] Besoin d'un avatar ! $ $ $ $ | FIGO | 07/03/2010 | Pour la vielle Figue : Ou encore Celle là --> Kysoox. Maria. [...] | |
[LEG] L'empire galactique L'alliance des seigneurs Siths | 26/02/2010 | Bonne chance ! [...] | ||
messages automatiques rapport d'attaque | _delete | 25/02/2010 | Citation : OkinIl y a juste eu une disparition d'une bonne partie des messages (la moitié) à cause d'un bug ponctuel. J'ai donc restauré avec les données dont je disposais [...] | |
[Réglé] forum impossipiliter d'y poster | 25/02/2010 | FIGO, puis Tyrex, et maintenant toi ? Okin sait résoudre ce problème, mais faut pas que ça devienne général ... Okin, petite réaction? [...] | ||
1000 jours !! sur la v4 | FIGO | 24/02/2010 | Rahh ! FIGO ! Le vieux, de la vielle ! Ecoute, pour cet événement, j'ai un petit cadeau ... Le voilà ! l l \/ ° On aurait pu attendre ton 1 000èm [...] | |
[Inexistante] Total non stop action 2 TN2 | _delete | 24/02/2010 | J'approuve ce que dit Léo. Développe un peut plus.... Bonne chance sinon. [...] | |
Fermeture de sujet grr | _delete | 23/02/2010 | Tu peux toujours demandé la réouverture d'un sujet, tant qu'il a pas été fermé pour hors sujet ou autre, je vois pas pourquoi on te le refuserais. [...] | |
bug attaques non prises en compte comme d'hab, fallait que ça tombe sur moi | _delete | 23/02/2010 | Arg, tu es sur d'avoir attaqué des niveau 6 et plus? As tu le "Vous avez donc gagné une victoire de plus pour passer au niveau supérieur !" dans les rapports? En to [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 ... 44 45 46 Suivante