Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Plop
Bye tous le monde^^.
_delete04/03/2010Adieu Terreur ! [...]
locaton des joueur de LNU
marcher
04/03/2010Coucou Oublie pas les formules de politesse (le SBAM (salut, bonjour, au revoir, merci ...) ). Et puis une petite explication serait pas mal la bien venue. Kysoox. Maria. [...]
recrutement des titant2
recrutement
_delete03/03/2010Citation : magmou91les titants2 recrute tout les joueur voulant venir dans cette aliance avec moi est le jojo Serait-il possible de voir un peu les formules de politesse (Salut, bonjour, au revoir, [...]
Les Joueurs Quon Veut Dans Notre Alliance Sans Recruter [LVA]
ces joueur je l ai voudrai
02/03/2010- Votre sujet n'a pas d'intérêt, [...]
location de joueurs de la LCG
voila on veux figo et son alliance mais figo demande 1Milliards pour avoir ce prix on doit investir
_delete04/03/2010Moi, je veux acheter une bonne vielle Figue ! Mais bon, comme elle est vielle, je donne 18$ pour l'avoir, et comme elle me doit déjà 18$... Bah je l'ai gratos ! Hein FIGO? [...]
Pougnette
Faire Part
Nathou28/02/2010On t'adore Nathou ! Trop mimi ta "Pougnette" ! [...]
[Inexistant] attaque
defaite bizarre
_delete27/02/2010 Un ou plusieurs bâtiments de défense ! Ça joue ça aussi ! C'est pas un bug. [...]
[Réalisée] Besoin d'un avatar !
$ $ $ $
FIGO07/03/2010Pour la vielle Figue : Ou encore Celle là --> Kysoox. Maria. [...]
[LEG] L'empire galactique
L'alliance des seigneurs Siths
26/02/2010Bonne chance ! [...]
messages automatiques
rapport d'attaque
_delete25/02/2010Citation : OkinIl y a juste eu une disparition d'une bonne partie des messages (la moitié) à cause d'un bug ponctuel. J'ai donc restauré avec les données dont je disposais [...]
[Réglé] forum impossipiliter d'y poster
25/02/2010FIGO, puis Tyrex, et maintenant toi ? Okin sait résoudre ce problème, mais faut pas que ça devienne général ... Okin, petite réaction? [...]
1000 jours !!
sur la v4
FIGO24/02/2010Rahh ! FIGO ! Le vieux, de la vielle ! Ecoute, pour cet événement, j'ai un petit cadeau ... Le voilà ! l l \/ ° On aurait pu attendre ton 1 000èm [...]
[Inexistante] Total non stop action 2
TN2
_delete24/02/2010J'approuve ce que dit Léo. Développe un peut plus.... Bonne chance sinon. [...]
Fermeture de sujet grr
_delete23/02/2010Tu peux toujours demandé la réouverture d'un sujet, tant qu'il a pas été fermé pour hors sujet ou autre, je vois pas pourquoi on te le refuserais. [...]
bug attaques non prises en compte
comme d'hab, fallait que ça tombe sur moi
_delete23/02/2010Arg, tu es sur d'avoir attaqué des niveau 6 et plus? As tu le "Vous avez donc gagné une victoire de plus pour passer au niveau supérieur !" dans les rapports? En to [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter