Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Y-Y] Le YING et le YANG le YING ET LE YANG | _delete | 10/12/2009 | Bonne chance . Kisou . Maria [...] | |
nouvelle alliance le YING et YANG | _delete | 07/12/2009 | Bonne chance . [...] | |
Chat général | 06/12/2009 | Pourquoi es tu parti Mido ? [...] | ||
Les impots Bug | _delete | 06/12/2009 | Les impôts varient selon le niveau du joueur. Et généralement, c'est une brochette entre ??? et ???. Donc ils peuvent varier, après, pour les impôts des ouvrier, tu [...] | |
anniversaire maximecol | _delete | 10/12/2009 | En retard de 5 jours, mais bon, c'est l'intention qui compte . Bonne faite de ta première année complète sur World War . Kisous . Maria [...] | |
[Hors-sujet] Pétition contre le multis Pétition | _delete | 06/12/2009 | Franchement, les multiples comptes, ça peux être utile (par exemple quand on dois partir deux jours, et que les deux jour restent où notre compte en mode vacances, on veux venir su [...] | |
[Inexistant] Niveau 16 Est-ce un bug ? | _delete | 05/12/2009 | Citation : TyrexBug Réglé! Non, bug inexistant ! [...] | |
[U94] Ultras 94 de Monaco recrutement ^^ | _delete | 06/03/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | |
[CIA] Central Inteligence Agency Une alliance de convivialiter :P ! | 04/12/2009 | Bonne chance . [...] | ||
[Réglé] Message général Impossible a supprimer | _delete | 01/12/2009 | Je crois que ce "bug" atteint tous les joueurs . Par contre, je crois pas que ce "bug" sois un bug . Sinon, à mon avis, c'est fais exprès . [...] | |
[Réglé] Bug défaillance ! | 28/11/2009 | Ca dois être celle de l'alliance . [...] | ||
LAW Pour presque personne! | 03/12/2009 | Citation : LoanCette alliance est dorénavant ouverte à tous, les anciens seront là pour vous conseiller. Je dirais plutôt est fermée à tous ... . Et je cro [...] | ||
NCIS Une alliance de convivialité :P | 29/11/2009 | Alliance dissoute. Le sujet peut-être fermé . [...] | ||
Bug IP zarbe ce bug | 10/01/2010 | Citation : JoceAuteur n'etant plus present sujet pouvant etre fermée ou verifier par okin pour voir si ce bug existe vraiment. Cordialement, Joce. Faux , l'auteur est XamaX . [...] | ||
[Réalisée] Images pour un forum Besoin d'image pour on forum | _delete | 05/12/2009 | Désolée Pika . [...] |