Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Du grand 'importe quoi. Allez pas me dire que c'est normal. | 06/11/2009 | Terreur, utilise pas les rapports de bam pour dire n'importe quoi. 1/ Tu sais très bien, que tu as été bam pour une bonne raison . Mais si je devais tout mettre dans le rapp [...] | ||
[Terminée] Création de Bannières. (payantes) | Maria | 02/11/2009 | [Édition par Maria] : J'aimerais que ce sujet soit fermé, (certains savent pourquoi , je n'en dirais pas plus). Je ne ferais plus de bannières pour personne . Sauf exeption . [...] | |
[Réglé] bourse achat | _delete | 01/11/2009 | Bonsoir ; Tyrex a parfaitement répondu à ta question. Le sujet pourrait être fermé non? De plus, un peu de SBAM (Salut, bonjour, au revoir, merci...) serait cool . [...] | |
Radar. Juste une question. | 02/11/2009 | Le radar se désactive à peine tu lance l'espionnage . [...] | ||
Mumble Players WorldWar Mumble | _delete | 30/12/2009 | Je crois pas . Ils me disent "serveur introuvable ". [...] | |
[Inutile] bonjour nouveau | 26/10/2009 | Comme ont dit Léo et SoftWar : Ton sujet est inutile . Si tu veux faire un petit coucou --> Sur le chat. Le forum --> Faire de suggestions, des demandes d'aide, des infos ... D&eacu [...] | ||
[Inexistant] Bug des alliances dans le classement bug des alliances dans le classement | _delete | 23/10/2009 | Coucou Dark Pour le classement, il faut savoir que les donnés visibles depuis l'alliance (là ou tu est 35ème) font des mises à jours plus écartés, comme d [...] | |
Altrax, fantome ou réalité ? Je réponds au chat en général | 21/10/2009 | Bonne chance pour ta boutique Tu n'as pas de compte à rendre à personne De plus tout le monde devrais être contant car il aurais pu dire simplement "c'est ma vie priv&eac [...] | ||
[Réglé] Petite question sur les attaques | 18/10/2009 | Bonjour WafWaf, Tu devra attendre avoir un radar (niveau 20) Bonne continuation [...] | ||
Pour ou Contre Raz le bol des multis !! | _delete | 18/10/2009 | Je dois admettre que ils y as des pour et des contres ... Pour : -Si on aime deux alliance et on ne sais pas laqu'elle choisir... on peut être aux deux. -On pourrais espionner les allianc [...] | |
PNT Pantera recrute | _delete | 18/10/2009 | Bonjours Daxer , Je te conseille de développer ta description. La on dirait plutôt que c'est un sondage ... Met du goût dans ta description sinon tu risque pas d'attirer beaucou [...] | |
LFM Recrutement | 18/10/2009 | Bonjour , Le bouton édit existe ... mon chère Magmas Quand à ta description elle est vraiment bof développe Bonne chance à ton alliance. Bisou Mar [...] | ||
Le Commando d'Elite recrutement | 18/10/2009 | Bonjour, Pas mal du tout ta description Je la trouve superbe ! Bonne chance Maria [...] | ||
[Question] Problème multis Comment faire?? | 18/10/2009 | Il suffirai de bannir l'IP non ? [...] | ||
[L.H] LE HAREM LE HAREM recrutte | _delete | 07/10/2009 | J'aime pas les sociétés inégalitaires... [...] |