Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[TNA] total non stop action une alliance sympat | _delete | 03/12/2009 | Bonne chance . Kisous . Maria. [...] | |
[°°°] ça va péter des °°° recrutement de nouvelle °°° | 05/06/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | ||
La guerre sans fin ! | 28/01/2011 | Remarque du modérateur :Inutile de remonter un sujet qui date de belle lurette ! Surtout quand il s'agit d'un sujet qui était déjà partie en hors-sujet... [...] | ||
[COS] commandement des opérations spéciales Alliance en progression ! | 24/02/2010 | Remarque du modérateur :Alliance détruite. [...] | ||
[Doublon] [R2R] Royal 22ème Régiment recrutement | 05/11/2009 | Bonne chance . [...] | ||
[Concours] Nouvelle bannière | 22/02/2010 | [...] | ||
Aide niveau 5 ou + Après MaXis, je m'y met | 23/10/2010 | Tu as surement attaqué des joueurs qui ont un niveau plus petit que le tien. Dans le rapport, si tu as : Autres informations qui te dit si ta victoire compte ou pas ( donc, selon le niveau [...] | ||
[Progression en cours] RP infiltration | 29/05/2010 | Remarque du modérateur :Auteur désinscrit. (La prochaine fois, pas de "up" inutile, merci) ! [...] | ||
Aide aux nouveaux membres Des questions? Par ici! | 24/03/2010 | C'est aléatoire. Tu peux tomber sur des tanks comme sur des avions des soldats ou encore des bateaux (même sur un bâtiment d'ailleurs, mais c'est beaucoup moins fréquent!). [...] | ||
[Terminée] Création d'icônes pour l'accueil | Okin | 23/10/2009 | Je les trouves bien moi les images actuelles [...] | |
[RPM] 1er RPIMa l'alliance qu'il vous faut !!! | 06/03/2010 | Remarque du modérateur :Alliance inexistante. [...] | ||
Recrutement des TWO Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 14/12/2009 | Hello , C'est, aujourd'hui un grand jour pour One & Two, Mais surtout pour Two, Car notre créateur suprême est de retour à Two . Oui, il s'agit bien de Amir 60 . Vive [...] | |
EMPIRE Recrutement | _delete | 17/02/2010 | EMPIRE est de retour ! Bonne chance ! [...] | |
1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC] venez ecrire l'histoire du BSC... | 11/12/2009 | Vive BSC ! [...] | ||
Graphisme | ||||
« Kit » graphique pour l'epace perso' Boutons pour accéder aux pages de gestion d'unités, d'alliance... Gratuit. | Maria | 19/04/2011 | Bonsoir, Voilà, ce matin, je me suis mise à me faire un espace perso' composé de boutons ( pour acc&eacu [...] |