Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
![]() | MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 08/01/2014 | Simple question j'aime une femme et 3 enfants, vous faites comment pour vérifier si d'ici demain je les inscrits tous? Un jeu peut évoluer, mais cette règle était d&eacu [...] |
Vos Suggestions | ||||
![]() | [Accepté] Joueur exclu communications avec l'alliance | Indéstructible | 09/06/2013 | Cool je suis content de voir que ça plait à tous, mais si vous pourriez arrêtez de vouloir m'exclure de mon alliance, ça me ferait plaisir Encore merci à lilith [...] |
![]() | [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 07/07/2013 | Juste pour signaler que si j'attaque un gars et que je gagne et qu'il n'avait qu'un soldat en base cela rapporte 1 point.... autrement dis celui qui a une base vide est censé être meil [...] |
Archives | ||||
![]() | Le grand Loto ! Joyeux anniversaire ^^ | FIGO | 06/06/2013 | Bon anniversaire 5 ans ça se fête, je vais rajouter 50m Vous êtes les bienvenus chez nous pour prendre les inscriptions. [...] |
![]() | [Réglé] bombe a 1m$ j'aimerais que MARIA notre chere admin s'explique la dessus | _delete | 07/11/2011 | désolé miko j'avais pas vu ton message. sinon je ne fais pas le concours, c'est pas ca le problème, c'est la triche qui me dérange. si ils n'ont pas triché tant [...] |
Page : 1